ma56tt 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 bonjour a tous je vous présente mon del sol entierement d'origine car je viens de l'acheter y a un mois . je serais présent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 a tout à l'heure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 on en voit pas beaucoup d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon, je n'ai rien dit sur l'autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Cool un delsol!Les jantes et les clignos sont pas d'origine! C'est bizarre pas rabaissé une Delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 oui ^^ j'ai encore quelque petite reparation et le CT a faire et apres on attaque la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu compte pendre la grille de parchoc en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 bien sur lui refaire une complete en peinture origine avec jantes 16" soit gris anthracite ou or. lame avant carbone. un aileron de crx vti en carbone si j'en trouve un ^^ un bon chassis, combiné filetés, camber kit, BAR, ligne inox tanabe avec decata fait maison et collecteur edelbrock suivi d'un CAI et d'une reprog pour tout finalisé. mais j'en suis pas encore la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 yes un nouveaux del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 23 août 2013 voici une petite nouveaté pour commencer. dsl pour la qualité. fait avec iphone et de nuit pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tain t as monter la pire daube qui existe Soit tu cloisonne + gaine qui prend de l air dans le pare choc soit tu passe en cai sinon sa sert a que dal a part bouffer de l air chaud et te faire perdre des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 24 août 2013 ouais c'est ce que je me suis dit faudra que je rallonge un peu et que je cloisone juste au dessus du trou de resonateur avec une gaine qui vient d'en dessous :/ mais g pas trop de matos pour sa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites