Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma56tt

bonjour

Messages recommandés

bonjour matthieu 19 ans du morbihan a vannes et je possède un del sol Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome par minous? 

Comment as-tu connu le forum ?

Sinon, pour ton Del Sol, il y a la rubrique en dessous pour présenter sa voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

HS on: OH! "Welcome par minous"! J'avais (presque) oublié sa Mathieu!Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mathieu je l'ai connu grace a un gars qui possedai une prelude 5g et qui mtn est passer sur crx ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!! Smile vue ton del sol hier soir au rasso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la polo grise Embarassed  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah la oui je sais pas ce qu'il avais tous lol! 

moi normalement je suis poséssuer de jap mais j'ai vednu la miènne y'a 1 ans et demi et la j'attend pour en rachter une autre (s13) mais autrement les autres c'est des vrai german man lol!  moi elle me traine le cul et point barre lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
bah la oui je sais pas ce qu'il avais tous  lol! 

moi normalement je suis poséssuer de jap mais j'ai vednu la miènne y'a 1 ans et demi et la j'attend pour en rachter une autre (s13) mais autrement les autres c'est des vrai german man lol!  moi elle me traine le cul et point barre lol! 


 ^^ elles etait pas moche en plus mais sur un rasso de jap .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo jap a écrit:
salut matt Wink
dis moi tu serais pas au cfa chez midi auto et pilote de la campus ?? Very Happy


 si c'est bien moi ^^ pourquoi on s'est déja vu ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite je suis un pote de ludo et on fais la même formation et moi je suis chez midi auto à auray Wink et je suis souvant notre campus (la blanche avec les vieille coulure de peinture --') et je suis aussi un passionné de Jap Wink bref sinon elle marche bien la del sol ?? Smile c'est une esi ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay ;)oui elle marche tres bien ^^ encore quelque petite réparation et on pourra commencé une petite prépa dessus :)tu roule en jap ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi
Y'a eu un prix de gros sur les delsol ou quoi ???
Lol il y en as de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ^^ moins de 4000 de chaque mdr ^^ c'est sympa comme petite voiture je trouve. et dans quelques années on verra pour une supra mk4 bi-turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma56tt a écrit:
okay ;)oui elle marche tres bien ^^ encore quelque petite réparation et on pourra commencé une petite prépa dessus :)tu roule en jap ou pas encore ?

Non moi pas encor je suis encor quand conduite accompagné Laughing  mais je pence bien prendre une petite eg4 ou en del sol aussi Smile mais pas une s13 comme ludo (je suis pas cramé à se point Laughing  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis allé le voir hier soir avec un pote qui vient d'acheter un crx EE8 en edition limité ^^ et je suis jaloux de sa s13 ^^ faut qu'il la garde pendant quelques années et si je trouve ma MK4 en biturbo XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenta a écrit:
une S13 sur vannes  ?


 non sur plumelin mais la s13 sur vannes je vois de laquelle tu parle ;)avec un becquet qui n'est pas peint Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ^^ mais celle de ludo aspect extérieur origine parfait le pot ou tu peux mettre un chat du style garfields dedans et sa p***** de dumpvalve Oo love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo jap a écrit:
ouais et c'est une forge sa dump nan ? il lui faudrais une GReddy Very Happy


 il me semble oui ^^ qu'importe la marque du moment que sa s'ouvre au bon moment et que ça protege le turbo et que sa un pshiiiit magique c les principal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...