ma56tt 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 bonjour matthieu 19 ans du morbihan a vannes et je possède un del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 bienvnu mec,jvien aussi de vannes:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Welcome par minous Comment as-tu connu le forum ?Sinon, pour ton Del Sol, il y a la rubrique en dessous pour présenter sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bienvenue!HS on: OH! "Welcome par minous"! J'avais (presque) oublié sa Mathieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bienvenu chez les SJR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 pour mathieu je l'ai connu grace a un gars qui possedai une prelude 5g et qui mtn est passer sur crx ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 c'est à dire moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 bienvenue!! vue ton del sol hier soir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ah tu avais laquelle toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 la polo grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ah mdr ^^ vous étiez venu en force avec vos polo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 bah la oui je sais pas ce qu'il avais tous moi normalement je suis poséssuer de jap mais j'ai vednu la miènne y'a 1 ans et demi et la j'attend pour en rachter une autre (s13) mais autrement les autres c'est des vrai german man moi elle me traine le cul et point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Nasty a écrit:bah la oui je sais pas ce qu'il avais tous moi normalement je suis poséssuer de jap mais j'ai vednu la miènne y'a 1 ans et demi et la j'attend pour en rachter une autre (s13) mais autrement les autres c'est des vrai german man moi elle me traine le cul et point barre ^^ elles etait pas moche en plus mais sur un rasso de jap .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 salut matt dis moi tu serais pas au cfa chez midi auto et pilote de la campus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 lolo jap a écrit:salut matt dis moi tu serais pas au cfa chez midi auto et pilote de la campus ?? si c'est bien moi ^^ pourquoi on s'est déja vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bah en faite je suis un pote de ludo et on fais la même formation et moi je suis chez midi auto à auray et je suis souvant notre campus (la blanche avec les vieille coulure de peinture --') et je suis aussi un passionné de Jap bref sinon elle marche bien la del sol ?? c'est une esi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 okay ;)oui elle marche tres bien ^^ encore quelque petite réparation et on pourra commencé une petite prépa dessus :)tu roule en jap ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut a toi Y'a eu un prix de gros sur les delsol ou quoi ???Lol il y en as de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 oui ^^ moins de 4000 de chaque mdr ^^ c'est sympa comme petite voiture je trouve. et dans quelques années on verra pour une supra mk4 bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ma56tt a écrit:okay ;)oui elle marche tres bien ^^ encore quelque petite réparation et on pourra commencé une petite prépa dessus :)tu roule en jap ou pas encore ?Non moi pas encor je suis encor quand conduite accompagné mais je pence bien prendre une petite eg4 ou en del sol aussi mais pas une s13 comme ludo (je suis pas cramé à se point ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 jsuis allé le voir hier soir avec un pote qui vient d'acheter un crx EE8 en edition limité ^^ et je suis jaloux de sa s13 ^^ faut qu'il la garde pendant quelques années et si je trouve ma MK4 en biturbo XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 une S13 sur vannes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bienvenue a toi amuse toi bien avec ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Kenta a écrit:une S13 sur vannes ? non sur plumelin mais la s13 sur vannes je vois de laquelle tu parle ;)avec un becquet qui n'est pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 oui je l'ai déjà vu aussi celle là elle est pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ouais ^^ mais celle de ludo aspect extérieur origine parfait le pot ou tu peux mettre un chat du style garfields dedans et sa p***** de dumpvalve Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 donc ya bien une s13(avec becquet non peint) sur vannes ..jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ouais et c'est une forge sa dump nan ? il lui faudrais une GReddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 sa en fait du monde sur vannes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 lolo jap a écrit:ouais et c'est une forge sa dump nan ? il lui faudrais une GReddy il me semble oui ^^ qu'importe la marque du moment que sa s'ouvre au bon moment et que ça protege le turbo et que sa un pshiiiit magique c les principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mdr ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites