Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 comme tout les ans on va se mettre en place des convoit par secteur (nord,sud) pour aller au BJCE cette année il n'y aurat pas de convoit escale à loudeac vue les parcours et tout, on s'arrangerat entre nous pour les gars du coin 1er convoit en partance de st brieuc.-RDV a 8h parking du decathlon a tregeux-départ a 8h30 -durée du trajet 1h30 https://maps.google.fr/maps?saddr=Saint-Brieuc&daddr=Priziac&hl=fr&ll=48.286848,-3.102264&spn=0.667976,1.023102&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.004982,16.369629&geocode=FYRE5AId9cvV_ykDK1YpQR0OSDFAKuY2zaUMBA%3BFZ9X3QId__LL_ylRg36s8qoRSDHAvuI2zaUMBA&oq=priziac&t=h&mra=ls&z=102ème convoit en partance de lorient -RDV a 8h30h parking du go sport -depart a 9h-durée du trajet 1h https://maps.google.fr/maps?saddr=Lorient&daddr=Priziac&hl=fr&sll=48.286848,-3.102264&sspn=0.667976,1.023102&geocode=FZyU2AId-5LM_yntCWaqVl4QSDHq5M0Md2czqQ%3BFZ9X3QId__LL_ylRg36s8qoRSDHAvuI2zaUMBA&oq=lorient&t=h&mra=ls&z=11COMME TOUT LES ANS ( TRADITION CHEZ LES SJR ) POUR CEUX QUI VEULENT, ON SE FERAT UNE BOUFFE TOUS ENSEMBLE APRES LE BJCE, CERTAINS PRENNENT MEME LEURS LUNDI POUR ETRE PEINARD UN PETIT POINT DE RDV EST MIT EN PLACE A PONTIVY / RDV A 8H30 AU SUPER U DE PONTIVY? ARRIVER A PONTIVY PRENEZ DIRECTION CLEGUEREC ET VOUS PASSEREZ DEVANT DEPART A 9H inscription :pseudo => voiture => lieu de départ départ en partance de st brieuc :-tonyjap22+xixi+ annais =>intégra type r-Mr2Bzh22=> mr2 -La Chtarbey => Celica-Dark Theory => S14-Reun-civic => S14a-D-dam->ej2-sebastien4012 => GT-R-kresspo=> civic ed2-nosfé+tinouz => 350zdépart en partance de lorient :-Yken-sao => ???-titou => s13-seb-fcna => s13-bob => 100nx-manusw20 => mr2-Nqk56 => s13 => peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 août 2013 nous on sera déjà sur plouay le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 25 août 2013 tu t'est gourer le decatlon est a tregeux lol tonyjap22=>intégra type r=>NOrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 ha oui merde tregueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Manu Pense tu que c'est possible de régrouper tous les sjr a priziac avant d'arrivé au bjce pour faire arrivé massiveGenre un parking approximité du point de rendez vous du bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 août 2013 yken-sao/ ? /lorient ,si yen a qui partent de vannes,faite moi signe:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 26 août 2013 Mr2bzh22>> toy émerde heu >>> trégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 août 2013 Titou => s13 => LorientEt je passe par Vannes Sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 non ca va pas être possible jojoz, c'est pas gérable et mathieu étant membre de l'asso nous l'interdira ,les dirigeant de l'asso ne veulent pas qu'on arrive tous en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ok dommage sa aurais pus etre classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi11 0 Posté(e) le 26 août 2013 En copilote de tonyjap22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïiis 0 Posté(e) le 27 août 2013 C'est moi la copilote de tonyjap22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 27 août 2013 jai 2 passager reste 1 place sur dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 août 2013 faudrait savoir la place est sur ou dans ta voiture le confort n'est pas le même et pourrait en faire fuir plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 28 août 2013 YKEN-SAO a écrit:yken-sao/ ? /lorient ,si yen a qui partent de vannes,faite moi signe:P salut je suis de questembert donc possibiliter pour moi de se rejoindre sur vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 août 2013 ça c'est cool,mais le plus simple c'est qu'on ce rejoigne tous direct a lorient,si on organise encore un départ de vannes sa fait lever les gens plus tot,on se croisera surement sur la route;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 pas con sao, par contre si vous faites comme ca passer vous les num pour ceux qui connaissent pas le coin, mais ce sera pas dure a trouver j'ai fait expres de prendre un truc que vous trouverez en sortant de la 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 seb-fcna => s13 => lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo 56 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 salut les mecs,est qu'il y a un convoi de prevu à partir de pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oe normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo 56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ce n'est pas une reponse,c'est oui ou non,nous on sera 5 ou 6(le team go on et moi meme)a passer par pontivy,merci de me prevenir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Reun-civic => S14a => départ tregueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 c'est oui mais ce serat pas un convoit officiel fait ici en 1 ere page, on va en parler dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Jai valoche ( valentin guezennec ) dans ma voiture oci integra pleine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi je suis à 2 km du départ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Personne n'a une place pour moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi j ai une place si sa t intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ha moi aussi si tu veut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Dieu merci!!! Mais vous battez pas! ^^ Je vous rejoins à Saint Brieuc ou vous passez par Loudeac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 St brieuc je pense sa sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 D-dam->ej2->tregueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 J'irais avec La Chtarbey, elle me prendra à loudéac directement Merci les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 heuuuuuu loudeac????? vous aller au point de rdv de pontivy apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bah sa depend c'est a quelle heure a pontivy ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 8h30 depart a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 j'ai mit a jour dans l'autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 non c'est dans celui la que j'ai mit a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 lol okBah on le rejoindra pas alors... Vu que nous on part a 8h30 de st brieuc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bob =>lorient =>100nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 sebastien4012 => St Brieuc => GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 bah y'a pas foule pour les convoit Oo habituellement nord /sud c'est blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Hum, moi je pense que plusieurs ne se sont pas inscrit mais qu'on retrouvera surement au point de rdv , Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 ha oui y'a de grandes chances, tout les ans c'est comme ça mais avec carrément plus de monde d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'avoue qu'il n'y a pas grand monde Mes il y aura corentin avec nous a decathlon pour le convoit donc a rajouterKresspo->civic ED2 avec pas mal de passager a bord ^^C'est que 1 en plus mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Rejoignez-nous à Lorient les gens !!!!!!!!! Qu'on fasse un bout de chemin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je serais au départ de lorient mais je pense qu'on va faire un convoi express de Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 moi peut être lorient si j me lève pas a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Moi départ de saint brieuc avec ma femme tinouz! Donc on sera à décathlon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Nosfé + tinouz=>350Z=> st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites