Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob09

compte rendu du 49eme rasso mensuel nord

Messages recommandés

Alors ce barbeuq ??
Et la plage? il y avait de la jolie créature la bas?^^ pedobear 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence !
Rasso plutot cool ! Y'a du monde qu'a fait le déplacement (qui ne sont pas réstés tres longtemps d'ailleurs dommage ^^) , c'était sympa Smile
Barbeuc sympa aussi, Karting aussi, Mais après on a perdu beaucoup de monde !
On a fini a 3h30/4h sur le parking du Ciné/Strike puisque tout était fermé au final !

A refaire le mois prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem , vivement le mois prochain , si il fait beau faut remettre ca !! Smile

les rassos nord reprennent vie et chaque mois c'est de mieux en mieux , souhaitons que ca dure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bon rasso, beaucoup de monde mais oui a chaque déplacement y'en as qui rentrais Sad  dommage .

au barbeuc on avais 21 caisses Smile 

autrement tout nickel Smile  bon barbeuc, bon rasso et tout et tout et j'ai eu l'occasion de reconduire une s13 ET PUTIN QUE CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

par contre pour aller bouffer la couille Laughing  j'ai perdu le convoit Laughing  ils ont pris une sortie et moi j'ai fait tout droit sur la 4 voie Razz 

je retrouve le bon chemin mais problème je savais pas par ou fallais aller Razz 

je me suis retrouver a faire du touge sur des routes de campagne la polo fumait Twisted Evil  Laughing 
j'ai croiser un putin de renard Shocked  aussis grand que mon labrador Shocked 
il me coupe la gueule, je pile et il me regarde au bord de la route , j'avance et je lui demande ou étais le petit havre (des fois que Laughing ) mais il est partit du coup j'ai remit les gaz Twisted Evil 

et apres j'ai trouver enfin cheers 

j'ai des photos je les posterais ce soir Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 caisse cheers  c'est cool sa sa fait longtemps que l'on as pas eu un rasso aussi peuplé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rasso , barbeuc trés bien ,
Je garde le mien dans ma voiture pour le moin prochain
Si vous ètez OP pour en refaire un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La polo elle suit mine de rien ^^
Y'a des fois je voyais tes phares très proches dans mon rétro interieur ^^'
Au fait Mr2Bzh , oublie pas de jeter la viande qu'il y a dans le sac de ton barbeuc parce que sinon ça va puer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre la bas y'a de la faune sauvage mais moderne :suspect: 

a un momment je me retourne et dans les buisson j'ai vue un ours qui prenais des photos Shocked 

un sebdes lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Artufur a écrit:
La polo elle suit mine de rien ^^
Y'a des fois je voyais tes phares très proches dans mon rétro interieur ^^'
Au fait Mr2Bzh , oublie pas de jeter la viande qu'il y a dans le sac de ton barbeuc parce que sinon ça va puer Very Happy


ha bha carrément qu'elle suit bien , y'a des momment j'écrasait pas sinon je te rentrais dedant  Laughing  et je me disait je vait pas doubler si pour me faire larguer apres lol!  par contre les virage genre rond point je suis larguer, elle est 10 fois trop haute Sad  si j'attaque trop elle va faire un tonneau lol!

par contre la pauvre polo elle as tellement winner qu'elle en as perdu un enjoliveur sur la route lol!  ca fait pas beau pale pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai télécharger les photos, faut que je les retrouvent sur mon ordi scratch scratch  je cache les plaques et je post ça Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi trop cool ce rasso adore mange au bord de plage apres une petite baignade nickel et pose a discuter avec les rescapes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon ordi s'amuse a planquer les photos :suspect:  je sais ou il me les as mise scratch  heureusement je l'ai ai encore sur le portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais repeter ce que tous le monde a dit,rasso sympa,barbeuc sympa(merci mr2bzh et manu)et karting sympa.
On a vu la technique a dark pour ouvrir les bieres(promis ya rien de sexuel:D )et les chipo a la despe et au fine herbe de tinouz:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je me bien dis que c'était un rasso SJR, moi j'arrivais de "ballade" et descendais pr pêcher mais j'ai pas oser m'incruster, sinon au passage j'ai aperçu une toyota supra (mythique cette caisse) et entendu le joli son du 2jz, ce sera pour une prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les cherche lol! 
sebdes en as aussis Smile 

fallais venir frosty22 ,y'avais du rab en plus Smile 

plus que mythique la supra, car celle que t'as vue est une volant a gauche,boite manuelle, targa en bi-turbo , un modèle bien rare Smile  mais qui plus ça ca et plus ca coute la peau des couilles Sad Sad  mon rêve depuis 10 ans Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derrien portos et j avous la méthode a dark théotie est un peu suspecte quand tu le voi pour la 1ère fois. Tu te dit , putain qu est ce qui fou avec ma bièrre. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



du fond a gauche a ma voiture (et derrière moi j'avais 3/4 caisses) c'étais le convoit pour aller bouffer, un mini BJCE Laughing 



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va on voit pas les ravage sur ma 13. il est vraiment temps que je lui fasse une modif de l'eprom, trop molle pendant le convoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui tient au fait toi!! lol!  t'es partit trop tot Sad  on as même pas eu le temp de discuter et j'ai pas eu le temp non plus d'aller voir t'as s13 Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcontre nasty, sur les 3 dernières photos que ta mi , c est quoi que tu prennais? Les voitures ou le cul du photographe LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le cul du photographe en faisant genre que je prenais les voitures lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah si j'ai mit des photos Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai merder sur la mise au point Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est au taf il arrête pas lol!  il as pas le temp du coup Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba sa ne dépend de 2 chose:
-si les gens sont aussi motivé que vendredi .
-et si le temp le permet.



Et a voir aussi pour que ceux qui ramène le matos ,ne soit pas toujour les mêmes.
Si sa ne tiendrai qua mois ,je dirait rebelotte a 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de voir du monde partirpisser aux rassos Nord Very Happy . Faites vous plaisirs et si tout le monde mets son grain de folie, ça fera des bons souvenirs et une envie de "encore" Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon Rasso,bien rigolé,bonne connaissance =)
Les chippos/merguez étaient bonne :-)

"J'ai grillé une polo sur la 4 voies...Ho mince c'était toi :p"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la 4 voie oui mais sur les routes de campagne obliger de freiner pour pas te perdre 91698  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...