Freddy83 5 Posté(e) le 2 novembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 :gros_mdr: :beurk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est une s14 ce truc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 kenny a écrit:tcho a écrit:c'est une s14 ce truc ???? bin ouais! c'est moche. avec une ITR, je dis pas, mais là... :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 y en a qui son payer pour detruire des belles bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 on dirait une xsara de face, et de dos chais pas... Chacun ses gouts mais sa c'est pas jidéhèmé :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 qui vous dit qui l'on detruit et pas plutot reconstruit car vu le peut de chose qu'il reste a mon avis ils ont pas acheter une en etat mais plutot une a la casses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 4 novembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 kenny a écrit:J'aurais préféré la voir en cube... :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est marrant y'a 2 volants !!!Ah non, c'est des subs Cette voiture c'est juste une show car, elle va pas sur la route et encore heureux car j'ai pas confiance dans ce nouveau toit "Ayetaique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites