Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Concours photos pour le mois de juillet 2013

Messages recommandés

La règle est simple :
Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.

Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagné Wink .

En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Very Happy .

Bien sur, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées Wink .

Le thème de ce mois-ci est : " votre voiture au bord de l'eau ". Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\ Toutes photos postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon auto et bien loin de chez moi et pour encore quelques mois , mais l'une de mes photos qui ont 1an et demi colle au thème imposé alors je poste toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, faut cliquer sur la photos pour l'avoir en entier. On a l'impression qu'elle n'est pas cadré la.Mad
Si par chance il fait beau un jour du week end, je vais faire mieux que sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je trouve le temp d'en faire une  
Au passage bien ta tof taku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha le salop! partir en espagne avec sa caisse  drunken  un de mes rêves, j'ai des amis qui on un apprt en espagne sur la cote sud (a fuengirola) et il me le prete gratos et un de mes rêves c'est partir la bas avec la futur s13 préparé  Twisted Evil  loudeac=> frontière :je roule cool  mais pas passez la frontière  Twisted Evil  avec un caprice : me faire le periph de madrid sur les coup de 4/5h du mat, il est trop beau  :drunken:quand tu traverse l'espagne en caisse du nord au sud t'a de tout!!!!  4 voies, autoroute, route de montagne etc.......  Twisted Evil  et pendant les vacances direction puerto banus voir les jet setteur avec leurs super cars et pourquoi pas m'en faire un ou deux  :GG:

par contre je part seul  Twisted Evil  durée du voyage 2/3 jours  Twisted Evil  ca va couter chère en essence   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...