Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinouz

350z => M3rs trophy

Messages recommandés

voici quelques photos de mon nouveau joujou , j'ai eu le temps ce weekend de faire pas mal de bornes et de tester la bète , et franchement il n'ya pas a dire c'est une caisse de fou love
ca pousse fort , ca freine fort et ca tiens le pavé , impréssionnant Shocked ( et ca pousse meme au cul du z ... hein nosfé Twisted Evil )






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle demande a être rabaisser , mais autrement sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je n'envisage pas de modifs ésthétiques étant donné que c'est une série limitée et numérotée , elle perdrais de sa valeur

meme c'est vrais qu'un petit rabaissement ne lui ferais pas de mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie mais je la préfère en jaune! Razz

Sinon, amuse toi bien! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en jaune c'est pas mal aussi mais trop tape a l'oeil je trouve.si j'avais eu le choix je serais partis sur du blanc meme si j'aime bocoup le noir aussi.
Sinon oui ca change du z sur tous les points ! C'est bien plus radicale et efficace , on attire un peu moins les regards mais ce n'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture elle a de la gueul, il y a juste un truc qui me derange elle est francaise ^^. mais c'est un beau bébé je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont belle les nouvelle mégane rs chez renault,tu mettra un gros logo gendarmerie deçu ?Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit combine filete regler au mini!Very Happy moi j aime bien le parfum d ambiance a la despe....Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle
Sûrement ma prochaine si la prochaine type r n est pas a la hauteur en 2015
J espère pouvoir la voir en octobre je risque de faire le déplacement au rasso de St. Brieuc
Et un petit tour en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...