tinouz 0 Posté(e) le 2 juin 2013 voici quelques photos de mon nouveau joujou , j'ai eu le temps ce weekend de faire pas mal de bornes et de tester la bète , et franchement il n'ya pas a dire c'est une caisse de fou ca pousse fort , ca freine fort et ca tiens le pavé , impréssionnant ( et ca pousse meme au cul du z ... hein nosfé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 elle demande a être rabaisser , mais autrement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 2 juin 2013 pour le moment je n'envisage pas de modifs ésthétiques étant donné que c'est une série limitée et numérotée , elle perdrais de sa valeur meme c'est vrais qu'un petit rabaissement ne lui ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Elle est bien jolie mais je la préfère en jaune! Sinon, amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-sv-22 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Nice car :dÇa doit changer du z quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui en jaune c'est pas mal aussi mais trop tape a l'oeil je trouve.si j'avais eu le choix je serais partis sur du blanc meme si j'aime bocoup le noir aussi.Sinon oui ca change du z sur tous les points ! C'est bien plus radicale et efficace , on attire un peu moins les regards mais ce n'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Hâte de la voir.... Hum??? Oula, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 28 juin 2013 belle voiture elle a de la gueul, il y a juste un truc qui me derange elle est francaise ^^. mais c'est un beau bébé je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Elle sont belle les nouvelle mégane rs chez renault,tu mettra un gros logo gendarmerie deçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Beau bestiau, un rabaissement lui ferait vraiment pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi je dit combine filete regler au mini! moi j aime bien le parfum d ambiance a la despe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 août 2013 Très belle Sûrement ma prochaine si la prochaine type r n est pas a la hauteur en 2015J espère pouvoir la voir en octobre je risque de faire le déplacement au rasso de St. BrieucEt un petit tour en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 5 août 2013 pas de soucis , ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 août 2013 petit rasso, mais avec de bonne voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites