Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Delirium de Juin 2013

Messages recommandés

Et sous le soleil!! Coolsunny
Tout le monde ne peut pas en dire autant en france! Razz
3 semaine que la bretagne a le plus de soleil en France avec la corse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je pense a ceux qui sont aux SSM et putin qu'ils ont de la chances Sad ça doit être terrible comme truc Sad

on as du soleil mais ca caille encore Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas la sur lorient il chauffe bien le soleil sunny
Clair que ceux qui sont au ssm doivent bien ce faire plaiz la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait pour ceux qui savais pas et histoire que vous soyez au courant Laughing

y'a encore eu lieu une sortie grip/drift a lohéac vendredi dernier Smile y'en as quasi 1 par mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que je puisse drifter put**^^
il y en a une sortie le 26 juillet aussi mais seulement en grip a fay de bretagne
J’espère que je pourrais pour celle la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici c'est un truc de dingue comment on est a la rue sur les info des sortie circuit lol! chez les brs, d2j et bsp y'a souvent des topics, ici les gens y vont s'en rien dire lol! y'a 2 sjr qui y étais vendredi Smile

mais bon faut dire aussis que chez nous a part manusw20 personne n'y va No ne serait ce qu'en spectateur. moi pas le budget sinon j'irais a quasi tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi le budget qui manque
La j'essaye de mettre de coté pour le 26
110e roullage libre de 10h a 17h avec la pose a midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui les SJR à y être allé ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ça a été dit sur face book lol!lol! ça sert a ça aussis, a suivre ce qu'il se passe lol!

sebdes et reun civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais allé en spectateur à la sortie fay de bretagne un ami va tourné avec ça caisse , je vais donc pour la première fois monté en passagé affraidlol!

Pour les sortie drift à lohéac c'est yougs qui m'en a parlé comme quoi ils en refaisait à Lohéac!

Maintenant je vais plus trop au journée circuit car je m'amuse autrement et moins chère lol!



Parcontre faut que ma MR roule assez vite pour allé au différent rasso , surtout que c'est en ce moment que ça bouge Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Parcontre faut que ma MR roule assez vite pour allé au différent rasso , surtout que c'est en ce moment que ça bouge Rolling Eyes


Putain ouai! je suis déçus, je vais pas te voir a Quimper du coup! A moins que tu sorte la Célicaca?!

Sinon pour le froid j'ai pas trouvé moi! En short et tee-shirt dehors toute la journée jusqu'à 21H tranquille! Cool Normal, c'est la Bretagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis content! Je vais faire une a deux semaine d'interim en guise d'essaie pour une possible embauche en CDI! bouncecheers
J'ai hâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Off c'est dans une boîte qui fait des produits à base d'algue. Je devrais faire de la manutention, préparations de commande. En gros, à des années lumières de mon BAC mécano moto! Rolling Eyes Mais bon, actuellement, faut prendre ce qui vient. Par contre, vue que c'est pour un CDI, si le boulot est vraiment trop hard, je prend pas. Gagner sa vie c'est bien, mais si c'est pour ne pas en profiter parce que t'est claqué H24, pas pour moi! Evil or Very Mad Mais sa m'étonnerait que sa soit trop dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment c'est plus facile de commencer en intérim pour débouché un cdi aprés,moi c'est pareil j'ai fait que des taf différent,j'ai un CAP vente a la con(j'aurai du faire mécano),jsui passer a l'armé,puis dans la sécurité et maitenan a michelin,en prend ce qui vien on a plus le choix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair j'aurais du faire mon cap en meca aussi ^^
pareil je prend ce qui vient et encore quand on m'en propose car la.... Merci popole emploi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attendez pas qu'on vous appel, imprimez vous un paquet de CV et en avant Twisted Evil si vous êtes pas comme moi : regardant sur la paye et les types d'horaires (2x8/3x8 etc....) en moins d'un mois maximum vous trouverez du taf .

c'est ce que je faisait à vos âges Smile et j'ai TOUJOURS trouvé Smile rien qu'au dernier rasso sud j'ai tenter l'expérience car on me disait "y'a pas de taf ici" en 1 aprem j'en ai trouver lol! y'en as moins qu'il y en as eu certes, mais y'a moyen de trouver assez facilement si on est polyvalent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un exemple : les 7 mois que j'ai fait en prépa de commandes ou j'ai failli claquer d'un infarctus lol!

toutceux que je connais qui sont au chomage étais étonner car ils avait pas vue d'annonce confused :suspect:

normal c'est a cause de moi lol! je me suis sortit les doigts du cul, j'ai déposer 200 CV en 2 mois et j'ai pris le 1er qui me rappelais (ou c'étais interrressant) du coup ils ont pas mit d'annonce Twisted Evil

a une époque avant de la ZC s'installe a loudeac j'avais toper LE papier a avoir :

la liste de tout les magasins qui allais s'implanter, le nom des patrons, l'adresse mail, le tééléphone et ou on pouvais les trouver .moi ayant deja du taf , j'ai filer ce paper a 3 personnes, ils ont été voir ces patrons et on coiffer tout les chomeurs au poteaux Twisted Evil l'annonce étais même pas poser pour compléter l'équipe qu'ils étaient deja en cdi Smile parce que les autres ils font comme tout le monde : ils attendent qu'on les appels Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un exemple lol! (ca me fait marrer moi les "y'a pas de taf " ) y'a une boite a loudeac qui est passer dans le journal comme quoi elle allais s'agrandir, bon je voit 2 personnes qui sont comme moi (recherche en cariste) m'ont dit : ha bah c'est cool ça ,si ca se trouve ils vont chercher des caristes Very Happy je vais guetter les annonces Cool

1h apres qu'il mes dit ça j'étais dans le bureau du directeur avec mon CV sur son bureau lol!91698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une autre boites , elle as même pas encore poser le premier agglo qu'ils ont déja mon CV lol2

mais ca reste du grand loudeac quoi Rolling Eyes 1100 euros net en 2x8 voir 3x8 avec aucune responsabilté ,de la pure manutention.je passer a autre chose moi Twisted Evil

mais vous qui avez l'air moins regardant , faites comme moi,allez y au culot et vous verrez Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète va, je me contente pas d'attendre que les intérim ou le pôle emploie m'appelle! Wink Déjà, rien qu'aller dans les intérim une fois par semaine, c'est sacrément payant! Ils m'appelles a chaque fois qu'ils ont un truc! Mais la plupart du temps ils ont pas besoins de m'appeler puisque je vient a chaque début de semaine! Laughing Du coup la, j'ai été le premier a être appelé pour ce poste! Wink

nasty (manuas2h) a écrit:
mais ca reste du grand loudeac quoi Rolling Eyes 1100 euros net en 2x8 voir 3x8 avec aucune responsabilté ,de la pure manutention.je passer a autre chose moi Twisted Evil


Te fait pas d'illusions, c'est pas seulement à Loudéac. Neutral C'est partout pareil, et plus le boulot est pourrit et dur, plus t'est sur d'avoir un smic de merde. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vient de voir un truc ca ma foutu un coup pale

je sortait de la zone commercial et j'arrivais a un rond point situer entre 2 lycée, la je voit les flic et pompier, je me dit tient :suspect: je sort du bouchon et la je voit un citroen C5 SUR un scooter, a coté les pompier en train de réanimer le petit Neutral tout le monde étais choquer .


et le truc qui m'énerve!! les gens qui reste a regarder comme des cons Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais c'est pas pire que d'ignoré une personne blessé ou agressé !

petite question , j'ai envoyé un mail pour savoir quand le mec me livrais mes pièce a part que ça a été pris lundi je ne comprend pas la suite lol!

"It was collected on Mon so any daughter now
Regards Paul"

S'il m'envois sa fille j'espère quelle est bien lol!What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Te fait pas d'illusions, c'est pas seulement à Loudéac. Neutral C'est partout pareil, et plus le boulot est pourrit et dur, plus t'est sur d'avoir un smic de merde. Rolling Eyes "


des fois faut savoir demenager dans une autre region ou un autre pays pour s'en sortir
ou sinon prendre un autre metier , j ai fais 10 ans en soudure en interim mais quand tu veux une maison ou autre chose ... faut renoncer et changer completement de taf je l'ai fais et aujourd'hui je suis content de mon salaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que c'est partout pareil, je voulait dire partout quoi. Pas juste chez Manuh et chez moi. Rolling Eyes
Et question changer de boulot, je suis déjà pas dans ma branche d'origine, et je fait a peut près tout les boulot qu'on me propose, donc je sais ce que c'est, et pour l'instant sa m'aide pas.
En suite, pour changer de région, faut déjà le pouvoir. Perso j'ai aucune ressource pour me loger en arrivant ailleurs, et personne pour m'y aider. Du coup je ne cherche que dans les régions ou j'ai de la famille ou des amis, et croit moi, c'est exactement pareil qu'ici, avec moins d'agroalimentaire, et pourtant j'ai de la famille dans quasiment toute la France.
Pour ce qui est de l'étranger, j'envisagerait vraiment sa lorsque j'aurait une véritable idée de quoi faire, pas envie d'aller a Tataouine pour faire des boulot de merde sans assurance comme actuellement. Autant rester ici.
Bref, j'ai une chance de boulot ici, je la prend. Grâce a sa, j'aurait le temps de réfléchir réellement a ce que je pourrait faire de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TAKUMI a écrit:


Bref, j'ai une chance de boulot ici, je la prend. Grâce a sa, j'aurait le temps de réfléchir réellement a ce que je pourrait faire de mieux.


fait gaffe a un truc par contre, je te dit ça par expérience mais c'est un comportement normal car on est tous pareil lol!

c'est de pas rentrer dans la routine No car tu va voir une fois ton CDI, tu va te dire bon faut que je cherche Twisted Evil 1 semaine serat passer et t'auras pas chercher, pourquoi? fatiguer de t'es journée, et tu dit : j'ai un taf, un cdi, un salaire au moins déja j'ai ça drunken mais le temp passe et 1 ans plus tard t'as encore rien fait lol! parce que quelques part t'as peur, peur que t'es plan foire, que tu retrouve pas de taf ou autres Sad et comme dit le proverbe : "on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne" et des fois bah tu gagne rien et tu dit : mais qu'est ce que j'ai fait murlol!

c'est ce qui c'est paser pour moi quand j'ai quitter mr bricolage Laughing

j'ai été comme toi moi aussis et j'en connais d'autres qui sont dans ce même cas Smile

même la moi je sais plus trop ou j'en suis No j'ai des projets mais rien se passe comme prévue et sans arrêt des batons dans les roue pour avancer Evil or Very Mad normalement la je devrait préparer mon départ pour lorient drunken mais vue comment ca se passe si je part l'année prochaine ce serat bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis obliger de remodifier tout les plans Sad tout étais calculer nickel chrome et vlan!!!! retour a la case départ Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du cul! sortie de l'école j'avais toppé directe un CDI je pars , et hop je retrouve un CDI parcontre le salaire est pas térrible c'est le domaine automobile Rolling Eyes

En ce moment faut envoyé un paquet de CV je vois au taff on a pas mal de boulot on va peut être embauché le stagiaire pour l'été ,ce serait cool pour lui il aurait au moins une expérience concrête à mettre dans son CV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a la savra (citroen) EE8 me disait qu'il avaient des chier de CV a arriver tout les jours Shocked

le truc c'est que tout les ans plein de jeune sortent de bep ou bac pro mécanique avec leurs diplomes mais derrière y'a pas 1 garage qui ouvre tout les jours No du coup ouai ca doit être chaud en mécanique de trouver pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasty (manuas2h) a écrit:
fait gaffe a un truc par contre, je te dit ça par expérience mais c'est un comportement normal car on est tous pareil lol!

c'est de pas rentrer dans la routine No car tu va voir une fois ton CDI, tu va te dire bon faut que je cherche Twisted Evil 1 semaine serat passer et t'auras pas chercher, pourquoi? fatiguer de t'es journée, et tu dit : j'ai un taf, un cdi, un salaire au moins déja j'ai ça drunken mais le temp passe et 1 ans plus tard t'as encore rien fait lol! parce que quelques part t'as peur, peur que t'es plan foire, que tu retrouve pas de taf ou autres Sad et comme dit le proverbe : "on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne" et des fois bah tu gagne rien et tu dit : mais qu'est ce que j'ai fait murlol!


Ouai je me doute qu'il faut faire gaffe a sa, mais quand mon boulot est pas intéressant, j'ai pas envie de rester, donc j'aurait pas trop de mal a me motiver j'espère.
Et puis sinon, quitter un CDI, lorsque on a un projet concret, c'est un risque a prendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mais toutes les s13 ont le prix qui ont exploser Sad

avant une s13 moteur pété se vendait 500 euros, maintenant c'est 2000 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si vous passez par loudeac et que les routes sont mouiller faites gaffent je suis en train de rendre la ville tres dangereuse  :GG:

j'ai une saleté de fuite de gasoil et je touve pas d'ou ca vient :xmais du coup j'en fou partout Twisted Evil:lol:dans les rond points les gens qui me suivent ils font des 180° 754981  mais même pour moi c'est dangereux ,car la fuite fini sa course devant mes roues avant du coup si as un stop je part un peu fort : ca burn, si j'attaque en 2 ème : ça burn et si je prend le rond point trop vite : polo en crabe :GG:

mais pas moyen de trouver, j'ai fait le circuit du réservoir au bloque et rien :suspect:

mais il est chelou ce bloque :suspect:je trouve même pas les bougies ou le papillon de gaz  scratch il doit manquer des bouts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait 1 semaine que j'ai ça bizarrement en ville je voit de plus en plus ce panneau lol2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres motards la moindre glisse c'est la chute , trouve ça rapidement quand même!

Un coup de karcher sur le moteur et tu la mets au ralenti au dessus d'un carton propre une fois la caisse séché Very Happy et tu remonte la fuite , généralement c'est les retours d'injecteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair!affraidNo Pense au motard quoi! C'est pas si marrant que sa!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai remonter la fuite mais arriver au moteur je la perd de vue :scratch:ils sont les retours d'injecteurs? :lol!:mais c'est un truc de fou je trouve que dale dessus!!! Shocked:lol!:bougie d'allumage, bougie de préchauffage, papillon de gaz et injecteur je l'ai trouve pas :suspect::lol!:c'est comme si y'en avais pas Shocked

ha j'aimerais bien trouver assez vite!!! avant hier je suis tomber en panne sèche :GG: j'ai mit 30 euros de gasoil j'ai fait 110 bornes au lieu 400/500 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ca y est j'ai trouver une photos ou se trouve les injo!! :lol!:bah ils sont bien con chez VW :lol!:mais les retours il se trouve ou? je savais même pas que ça existais ce truc la :lol!:putin je veut une s13 c'est moins compliquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...