Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

face book du BJCE 5

Messages recommandés

Peut ton juste effaçé ma plaque sur la photo SVP Smile

Merki Wink

P.S je ne l'avais pas pour le BJCE 1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui n'ont pas face book :

LE BJCE 5 SERAT LE 15 SEPTEMBRE 2013!!! BLOQUER CETTE DATE!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils font expres Laughing ou alors ils ont pas encore tout les accord des mairies et préfectures l'an dernier ils ont eu ce problèmes déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il y auras un vrai post en temps voulue, parce que FB moi sa me saoule sérieux! TOUT LE MONDE N'A PAS FACAEBOOK!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca on sait pas encore mais arrêter de faire une fixette sur face book lol!

face book c'est pas que des gens qui racontent leurs vie et des patrons qui cherchent a vous virer un lol! arrêter d'écouter ce qu'on vous dit a la télé et de les croire comme des moutons lol!

y'a pleeeiiinnnn de chose!!!! des groupes de caisses, de drift, de ventes de pièces, des info d'évènement etc...etc.... :)des vidéo,;... apres tu peu tres bien mettre takumi dupont de la merguez comme nom pour pas qu'on te retrouve lol! moi c'est manuash sjr , et une fois ton compte créer t'es pas obliger de causer , ca peu remplacer aussis msn Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
J'espère qu'il y auras un vrai post en temps voulue, parce que FB moi sa me saoule sérieux! TOUT LE MONDE N'A PAS FACAEBOOK!!!!!

rassure toi TAKUMI. il y aura des topics d'ouverts sur certains forum (dont SJR)
après restera à savoir qui les gèreras. car l'équipe du BJCE étant plutôt réduite. ils ne pourront pas tout faire :/

nasty (manuas2h) a écrit:
ca on sait pas encore mais arrêter de faire une fixette sur face book lol!

face book c'est pas que des gens qui racontent leurs vie et des patrons qui cherchent a vous virer un lol! arrêter d'écouter ce qu'on vous dit a la télé et de les croire comme des moutons lol!

y'a pleeeiiinnnn de chose!!!! des groupes de caisses, de drift, de ventes de pièces, des info d'évènement etc...etc.... :)des vidéo,;... apres tu peu tres bien mettre takumi dupont de la merguez comme nom pour pas qu'on te retrouve lol! moi c'est manuash sjr , et une fois ton compte créer t'es pas obliger de causer , ca peu remplacer aussis msn Smile

mouai
il y a pleins de choses sur facebook car les gens sont attirés par la simplicité du truc
du coup ca fait qu'il y a beaucoup de monde et que tout le monde partage via ce système
mais franchement facebook est une grosse merde Very Happy

ca deviens tellement facile de créer des groupes, que tu vois pleins de "pseudos team" apparaitre, avec des pages qui ne vivent pas
de plus il n'y à aucun moyen de "structurer" le contenu ... c'est un fil d'actualité et point barre. les posts qui y sont crées sont éphémères. passé quelques heures, les posts tombent aux oubliettes et on ne les revois jamais. et laisse tombé pour retrouver une info la dedans. du coup sur certaines pages tu à 3 ou 4 fois les mêmes questions qui reviennent en l'espace d'une semaine
de plus quand on vois le nombre de conneries qui circulent. c'est juste ridicule. je ne compte plus le nombre de "fake" (pour la plupart "extrémistes") que je démonte par semaines. parce que les gens préfèrent battre des reccords de "partage" plutôt que prendre 3 min pour aller vérifier une info et donc éviter de publier de la merde ... et après on s'étonne de la montée du FN en France :/

bref. pour ce qui est de notre passion. facebook finira par détruire nos forums et la mine d'information qu'il y a dedans :/

après ouai, ca peu être un bon moyen de communication. pour suivre des événements par exemple. ou certains magazines sociaux qui s'en tirent pas trop mal
mais il n'y aura jamais moyen de créer une communauté de proximité comme c'est le cas de SJR ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Manus, je m'en contre fout des histoires de patron ou de déballage de vie privé, j'ai rien a cacher.
Je n'ai pas face book parce que j'estime que sa sert a rien d'être inscrit sur 10000 réseaux sociaux inutile. J'avais MSN, c'était géniale, on pouvais discuter et partager tranquillement entre amis, pas entre hypocrite, sa suffisait. Je suis sur des forum, c'est géniale je rencontre des gens intéressant et passionnés. Je suis passer sur Skype par obligations, c'est pourrit, moins pratique, mal fait. A quoi bon me faire un Facebook?! Ah oui, pour voir toute les débilitées qui circulent dessus, pour voir des gens se faire descendre a cause fake!! Mais oui! j'adore regarder tout se qui est inutile et débile!
Bref, désoler du HS.

MOI J'AI HATE AU BJCE#5!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous faites pour vivre sans FACEBOOK !,,,!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid  tu rate ça!!!! affraid  ho putin!!!! Sad  tu peu pas t'arranger avec un collègue?

c'est trop con!!! tu vient d'arriver en bretagne et tu loupe ça Sad 

la journée on serat tous un peu éparpiller mais le soir on va se faire comme tout les ans une bouffe tous ensemble Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors Laughing

Bon, Manu, ne pouvant juste cacher la plaque de ton immat sur la même photo, je l'ai viré, plus simple.

L'accès à cette page FB est possible même sans compte. Passé voir car il y a des photos posté des éditions précédente. Pour ce qui est des infos sur le #5 et si vous ne le savez pas encore, il y a le site ( http://breizhjapcarevent.fr ). Les infos du #5 qui passe sur FB passe aussi sur le site, enfin, les plus importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...