tcho1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pas besoin de turbo avec une honda pour que çà marche fort presque 11 000 tr/minutes les civic :amoureux: :honda: j'adore trop la sonorité des atmos qui prennent beaucoup de tours civic preparé par erick's racing: 1997 Integra GSR B18C1 engine. Bored to 2 liters. Hondata stage 4 10,800 rpm rev limit Stock ignition system Head: Erick's Racing Engines full competition Intake manifold: modified GSR Injectors: RC 440 cc Throttle body: Erick's Racing 70 mm Header: Erick's Racing custom 4-1 side exit. 268whp a 10000tr 10.95s au 400m DA http://www.hondata.com/dynoericksracingrc.html video: http://hondata.net/media/er640by480sorenson.mov http://www.ericksracing.com/sitebuildercontent/sitebuilderfiles/phoenixincarex.avi une autre civic atmo preparé par erick's racing: 1995 Civic coupe body. 1997 Integra GSR B18C1 engine. Engine: Bore: 85 mm Stroke: 87.2 mm 290 bhp 10,800 rpm redline Engine management: Hondata Ignition system: stock Head: Erick's Racing Engines full competition Intake manifold: modified GSR Intake System: Modified ICEMAN intake Injectors: RC 440 cc Throttle body: Erick's Racing 70 mm Header: Erick's Racing custom 4-1 side exit. Transmission: Erick's Racing close ratio 5 speed 4.7:1 final drive Chassis: Builder: Nick Tierno (NRS) Las Vegas NV Firewall back chromoly tube. 1600 lbs(730kg) including driver. video quand il fait 9.99s au 400m DA: http://www.ericksracing.com/sitebuildercontent/sitebuilderfiles/9seconds.avi civic skunk2 atmo, 9.62s au 400m DA: http://www.skunk2.com/skunk2.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 putain c impressionnant la monter dans les tours :nx: :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites