JKizzle 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=2857094104868890149&q=Renault+5+turbo+2 Jean Ragnotti un grand pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 personnes a dit que c'etait nouveau c'est juste l'appelation qui est nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bien qu'on soit sur un forum jap ca fait plaisir de voir ca un bon pilote, une belle caisse que du beau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c trop bon une bonne caisse et un tres bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 un vrai pilote trop fort pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 alex300zx a écrit:un vrai pilote trop fort pour certain d'ailleur toi la qui a une propulsion comme cette r5, avec autant de ch ou qui devrait etre dans ces eaux la voir plus meme si la 300 est bien plus lourde, j'espere que tu la menera aussi bien que cette r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 drakar220 a écrit:alex300zx a écrit:un vrai pilote trop fort pour certain d'ailleur toi la qui a une propulsion comme cette r5, avec autant de ch ou qui devrait etre dans ces eaux la voir plus meme si la 300 est bien plus lourde, j'espere que tu la menera aussi bien que cette r5 et ba non je ne suis pas un fou du drift( je n'en fais pas ou trés rarement) mais j'aimerais bien en faire en toute sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je parlais de drift aussi bien maitrisé et quelque peu efficace pas le style a faire tourner la voiture sur place sur un grand parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 drakar220 a écrit:je parlais de drift aussi bien maitrisé et quelque peu efficace pas le style a faire tourner la voiture sur place sur un grand parkingj'avais compris et je te rejoint dans tes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 le drift en renault c'est tout de suite moins,passionant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ............................... edit: au et puis non je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 trop tard j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites