Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

Compte-rendus du 31 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Bon pour ma part bonne soirée pas mal de SJR cheers , un petit tour de CTR elle chante bien Cool !

Un mcdo avec le pro du mastic What a Face

mr2brh22 a dû créer un tsunami au japon en enlevant ça sourdine rendeer

Sinon va y avoir de la mimix sur lorient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très bonne soirée avec un temps agréable
Content d avoir pu faire plaisir à certains pig
J ai juste manquer un tour en S 2000 d ailleurs je sais pas si le proprio de la S2000 grise est sur le forum ?
Mr2bzh22 le roi du rond point mdr
Excellent aussi les mecs en mode sans sourdine ( esid16 et mr2) au moins on saura que c est pas la branllette qui vous rendra sourd affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soiré
et merci pour le tour en ctr ,la mélodie est cannon hate de voir la suite de la prépas. Et pour les rond point , j aime bien tourné en rond What a Face c était pour étre sur 2 prendre la bonne sortie vive moi . Le retour a été dur je suis rentré en dormant. dodo .
Pour le stounamie je ne sais pas , je n est pas regardé les infos :rien fait: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESID16Z6 a écrit:
voila un apercu mdr


j'en ai entendue parler des retour de flammes à froid, idée de génie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel on voit ma super seat trash style sur 2 tof^^
autrement bon rasso tranquille
Et les retours de flammes a froid... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rasso pas mal, on a eu du beau temps pour une fois sauf les concours de rupture a froid en donnant des coups de démarreur c'est très moyen, on n'est pas à un rasso tunning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake2B a écrit:
Petit rasso pas mal, on a eu du beau temps pour une fois sauf les concours de rupture a froid en donnant des coups de démarreur c'est très moyen, on n'est pas à un rasso tunning.

Voila ce que j'ai ressenti, je me croyait a un rasso Tuning... Entre ceux qui accélère débilement sur le parking ou juste a sa sortie et certainement a froid et les rupture a froid...
Enfin bref, moi qui ne viens pas souvent, c'était pas comme sa avant, limite je croyais m’être trompé de rasso! lol
Sa donne une super image des jap d'un coup... Et ceux qui était avec moi on eu la même réflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
j ai pas trop suivi, qui c est qui faisait un concours de rupteur ? :suspect:

Je me posait la même question , j ai rien entendu de tous sa ou alor je suis sourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la vidéo posté!

venir qu rasso avec ou sans silencieux pour faire un max de bruit ne m'intéresse absolument pas Rolling Eyes

Ce qui m'intéresse c'est les performance si c'est mettre une ligne pour gagné des CV ok mais pour faire un max de bruit Rolling Eyes tout ce qui est stylé ne m'intéresse pas non plus , pas besoin de style JDM pour que la caisse m'intéresse au contraire je vois un sticker bomb , ben ça m'intéresse moins!
Je préfère 100 fois discuté avec un gars qui a une s2000 stock ou un peu touché moteur chassis qu'un mec qui à monté un kit veilside , un des deux utilise et respecte sa caisse l'autre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:GG::GG::GG::GG::GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 a écrit:
cedmipmip29 a écrit:
j ai pas trop suivi, qui c est qui faisait un concours de rupteur ? :suspect:

Je me posait la même question , j ai rien entendu de tous sa ou alor je suis sourd.


Je crois c est pendant que je te faisais faire un tour en civic pig

Sinon ta reçu mon SMS ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui surment kan on est parti dans le cullol2
Oui. J ai ressu je t es répondu mais aparament toi tu la pas recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...