pas d'bol 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Sa cest une question qu'elle est bonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2013 faut qu'on soit sur le parking du ciné pour 19h. donc logiquement il faudrait manger avant d'y arrivermais bon ca fait pas un peu tôt ? ^^et après le souci c'est de savoir ce qu'il y a d'ouvert après 23h un dimanche soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Mc do fait 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 18 mai 2013 moi present avec du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 mai 2013 on a un temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 a lorient il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2013 donc déjà en sur d'avoir à bouffer ce soir si le mac-do fait H24 ^^qui mange ou et quand du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 19 mai 2013 j'aurais manger avant je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 moi je sais que pas mal m'ont dit qu'il boufferais un peu chez eux avant,mais je sais pas pourquoi mais ca sent le mac do pour pas mal de personne apres le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 voila un message que j'ai reçus de olivier levallois"Salut,Donc pour ce soir, les voitures seront dans la limite rouge!5 voitures de ton équipe dans une des zones bleu, 5 voitures de l'autre équipe dans une des zones bleu, et le reste des voitures seront sur le parking en face du ciné qui est clôturé pour l'événement.Je te laisse choisir les voitures que tu veux mettre en avant dans les 5 placesSi tu as des questions.....^^Dit moi si c'est ok pour toi."je vais voir de mon coter quel voitures mettre en avant, mais vus que manuas et EE8 arriveront en avance je les laisse voir sa aussi avec olivier Levallois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 bon alors en bleu :twingo, clio etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2013 t'es trop con Manu vin's tu arrive à quelle heure toi ? t'as moyen d'arriver un peu plus tôt pour qu'on gère ca ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci les gas grasse à vous je viens de grillé mon père qui me faisait la surprise pour se soir J'ai hâte de revoir vaux jap et super comptant de pouvoir enfin voir t'as s13 manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oups. dsl pour la surprise et pour la S13 de manuas2h. ca risque d'être dur vu qu'elle n'est que dans ses rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ah merde je suis pas crédible du tous là mais il y avais pas quelle qu'un qui faisais les rasso de lorient avec une s13 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oula des S13 aux rassos de Lorient. il y en a eu quelques unes ^^Manuas2h n'a plus la sienne depuis plusieurs mois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ah oui ok enfin moi en même temps je n'ai pu faire qu'un seul rasso et sa remonte au moi de novembre je crois mais clément viens se soir ?? si oui est qu'il va avec sa lexus is 200 ou avec une autre (parce que j'ais cru entendre qu'il avais une ps 13 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Vous y serai vers quel heure EE8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2013 18h30 on devrais être OPé sur Lanester je pense(à moins que Manu ai des trucs à faire avant ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ok sa marche, envoi moi un message quand vous ete sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ok on fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Moi j'irais pour 19H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 non j'ai rien a faire avant oui ma s13 je l'ai plus,je l'ai vendu y'a 1 ans passer maintenant, mais la prochaine s13 serat mieux c-day non il serat pas la il est aux kings of europe a bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 pour les 5 caisses ont met quoi devant le ciné? moi je pensais deja a : s15, r34, r33 autrement je sais pas,même si les gens iront voir les autres sur le parking d'en face faut du gros et du plus petit histoire de diversifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ont pourra mettre aussi la 323 a tony si il vient avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je passerais peut être vous voir je soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 vin's-gtr a écrit:Ont pourra mettre aussi la 323 a tony si il vient avecest ce qu'il voudra l'exposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 On vera bien, mais jack comme il est je dirait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites