TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 mai 2013 C'est une RHD, c'est toyscar qui la vend, donc c'est peut être pas une simple REV1 ou 2. Peut être une turbo. Et pour le poids, toute la carrosserie est en fibre. Ah oui, et peut être qu'il mitonne comme souvent, voir même qu'il sait pas du tout ce qu'il vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 mai 2013 même en fibre pour descendre si c'est une turbo de 1250kg à 850kg c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ca parait un peu gros en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je réfléchit pour dans un futur , me prendre une caisse qui remplacerait ma celica et la mr2 !Les critères: propulsion , si possible pouvoir monté un attelage , qui a une tronche sportive ou un look spécial et essence forçément et plus de 150cv , voir même plus de 200cv je veux un peu de watt , le tarif ne rentre pas en compte pour l'instant!Qu'est ce que vous voyez comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 s13 /s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 mk3 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 31 mai 2013 BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 mai 2013 commence à coté les mk3 pour ce que c"est ! en bmw seul la 325i e30 me plairais mais ça devient très rare et chers , une supra mk2 pourrais me convenir mais c'est sois pourri ou super côté , une s2000 j'ai vu un attelage en vente pas sûr qu'en france ce sois homologué ,300zx pas d'attelage et le moteur est une misère à bossé dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 les 300 ouai évite moi ça m'aurais plus comme truc mais le manque de place et le cout de prépa me font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 les mk3 oui sont assez chère pour ce que c'est, mais imagine : les s13 sont devenue encore plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 toyota soarer , ça marche bien mais un peu lourd http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/lexus/soarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites