Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Mai 2013

Messages recommandés

C'est une RHD, c'est toyscar qui la vend, donc c'est peut être pas une simple REV1 ou 2. Peut être une turbo. Et pour le poids, toute la carrosserie est en fibre. Wink

Ah oui, et peut être qu'il mitonne comme souvent, voir même qu'il sait pas du tout ce qu'il vend. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en fibre pour descendre si c'est une turbo de 1250kg à 850kg c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca parait un peu gros en effet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réfléchit pour dans un futur , me prendre une caisse qui remplacerait ma celica et la mr2 !

Les critères: propulsion , si possible pouvoir monté un attelage What a Face , qui a une tronche sportive ou un look spécial et essence forçément et plus de 150cv , voir même plus de 200cv je veux un peu de watt , le tarif ne rentre pas en compte pour l'instant!


Qu'est ce que vous voyez comme caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s13 /s14 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk3 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence à coté les mk3 pour ce que c"est ! en bmw seul la 325i e30 me plairais mais ça devient très rare et chers Sad , une supra mk2 pourrais me convenir mais c'est sois pourri ou super côté , une s2000 j'ai vu un attelage en vente pas sûr qu'en france ce sois homologué ,300zx pas d'attelage et le moteur est une misère à bossé dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les 300 ouai évite No moi ça m'aurais plus comme truc mais le manque de place et le cout de prépa me font peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les mk3 oui sont assez chère pour ce que c'est, mais imagine : les s13 sont devenue encore plus chère Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...