Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Mai 2013

Messages recommandés

Voilà, un peu de soleil et tout le monde traîne dehors au lieu de venir sur le forum. C'est une honte, moi je dis !!! Est-ce que je fais pareil moi ???

...

Bon, je n'es rien dit Embarassed

lol2

Bon, en tout cas, malgré qu'il y ai un peu de vent, c'est sympa d'avoir du soleil miamyoupi

Et ce mois-ci, nous seront sous les ponts, typique du mois de mai quand les jours tombe bien Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites les gens. quelqu'un à commandé récemment aus states ?
ou alors sait si les douanes sont sur les nerfs en ce moment ?
j'ai des trucs à commander mais fait chier de me taper des frais en plus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais ça la semaine prochaine mes poulies viennent d'arrivé en france par usps , on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ouai bin laisse tombé
en faite c'est pour mes silent-bloc
et après avoir déconnecté du forum, j'ai cherché en europe les ref' qu'il me fallait
bin chez type-max et fullcartuning, sur ma commande ils se prennent 100 € de bénef' par rapport à une commande au states douane comprise

du coup bimzarement je préfère payer la douane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooooooooooooooooooooool
j'ai en acheter un pour mettre dans ma voiture silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
tin ouai bin laisse tombé
en faite c'est pour mes silent-bloc
et après avoir déconnecté du forum, j'ai cherché en europe les ref' qu'il me fallait
bin chez type-max et fullcartuning, sur ma commande ils se prennent 100 € de bénef' par rapport à une commande au states douane comprise

du coup bimzarement je préfère payer la douane lol!


Alors imagine que tu ne choppe pas de douane Shocked la différence de prix doit être énorme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo , je m'attendais à de jolies filles en plus du drift lol! du coup nan il ya juste des mecs qui n'arrivent pas à roulé en ligne droite Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jvai po faire un topic pour mon barbeuc,jpe juste dire qu'on a bien manger et merci encore pour le coup de main,je vais vous raconter ma malchance au retour de locminé ce mercredi,alors malgrés le temps de merde qu'on a eu,je suis passer en ville voir les bateau pirate a ma fille,a vennes c'est la semaine du golf,donc sacré bordel,route barré,et comme j'ai la poisse j'était obligé de passer par un rond pond stratégique des poulet(fuck), j'ai eu le droit au controle routier,pas d'assurance,ma fille n'avait pas sa ceinture mur ,bilan:90 euro pour la ceinture et immobilisation pour défaut d'assurance(sa aurai pu ètre pire),petit papier a rendre au commissaria,le flic ma pas fait chier pour les plaque et javais oublier mon V5 et quitus fiscal a la maison,pour la reconduire le flic me dit simplement de l'assuré pour un jours et rentré, la pauvre sky est rester toute seul abaandonner Sad (les boules),donc aujourd'hui jme pointe au flic avec mon fils pour les amadoués,une poulette voulez me faire chiez comme elle est en uk,je me suis plaint comme un immigrés a la sécu est c'est passé,rentré au chaud je suis soulager,oufffff

conclusion:je l'ai réassuré ,je vai mettre les plaque provisoire et si elle est po vendu j'ai les moyen de la faire homologuer pour la vendre plus chère,voily voilou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho putin t'as eu chaud!!! Shocked et t'en as qui roule des plombes en plaques anglaises et jamais ils sont emmerder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ouai la loose Sao :/
tu ferai mieux de speeder à faire les papiers à ton nom. elle partira surement plus vite Wink

bon bin collection quasi complète de silent-blocs polyuréthane commandée hier. ca devrais arriver pile-poil pour mes vacs :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
pile-poil pour mes vacs :')


Ben moi je viens de rentrer de vacances! Very Happy

Pas de chance Sao, mais sa aurait put être pire! Wink
Et dit donc, la ceinture, c'est pas une connerie, faut pas l'oublier! Wink Surtout sur son enfant quoi! Neutral
Perso elle m'as sauvé une fois, 2 fois pour mon frère, et je compte pas les connaissance qui la remercie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peu servir DT Wink

Manuas2h c'est quoi ce pseudo ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver sa bizarre aussi comme speudo :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave! Manuas2h c'est mythique! Ont s'en fout qu'ils soit plus d'actualité ton pseudo! Wink Garde le, c'est chiant tous ces changement de pseudo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai envie de le repasser Admin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que dale!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tout se passe bien je vais gagner une toyota aygo a leclerc Razz

la 1ere fois : mon nom de famille et quasi mon prénom son sortie

la 2 ème fois c'est l'adresse de mon quartier

la 3 ème c'est la bonne Twisted EvilTwisted Evil

a chaque fois je pète 50 bulletin de participation la dedant lol! je fait mes courses en plusieurs fois expres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah non je fait mes courses mais j'ai pas de peau j'oublie toujours un truc :GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non pourtant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance ^^


moi j'suis deg'. 45 euros de douane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les silent block? No

Moi je suis content, normalement je devrais pouvoir remettre ma tite Civic sur les route fin Mai!! Very Happy Et même la mettre en règle! Laughing
Et pour la Miata, je devrais la mettre en règle en Juin, ou lui mettre des bon pneus, histoire d'arrêter les travers intempestifs en rond point ou départ de croisement, qui se termine en tête a queue facilement des qu'il pleut. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essairais de test une autre miata vendredi pour voir , on dirait presque que le tienne à de l'ouverture sur le train AR vu comment elle dérive à l'accélération au démarrege!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cet aprem je me suis sortie les doigts du cul pour aller chez orange et arrêter de me faire enculer tout les mois, bah j'aurais bien pris le numéro de la commercial youpi:GG:love blonde au yeux vert, bien foutu et tout love

EE8 tu va avoir une live box a installer lol! si je le fait seul ca va faire comme la dernière fois : au bout de 2 heures : 1er étage => rez de chaussé en passant par la fenêtre :GG:

ce qui ont la télé d'orange avec 500 000 chaines : elle sont bien les chaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'étais chez sfr pour le portable mais j'aime plus No en fait avant c'étais

portable chez sfr

assurance portable sfr

internet orange

fixe orange

la j'ai pris un pack, j'économise 50 euros par mois Twisted Evil

j'avais comparer sfr,bouygues et orange : c'étais orange qui l'emportais Smile plus d'avantages pour le même prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avant cetait telephone chez oranges et le jour ou jai eu besoin dun sav ils mon envoyer me faire mettre en me disant de me demerder avec nokia
Du coup jai degager chez sfr et quand jai pris internet jai pris sfr aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi j'étais pas satisfait du réseau sfr No la ca fait 1 heure que je suis orange et je capte beaucoup mieux Smile

mais c'est internet qui va me changer Shocked avant j'étais avec un modem usb 8 méga

http://bob.de.neve.free.fr/Modem%20SAGEM%20FAST%20800%20USB.jpg

la du coup je vais passer en 20 méga Twisted Evil

apres j'ai plus qu'a me prendre un ordi portable et fini l'edf derrière le bureau lol!

j'ai vl'a les fil!!! affraid (oridnateur avec tour etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
j'essairais de test une autre miata vendredi pour voir , on dirait presque que le tienne à de l'ouverture sur le train AR vu comment elle dérive à l'accélération au démarrege!

Hum, je sais pas, de toute façon il y a plusieurs soucis. J'ai l'impression aussi qu'un de mes amorto ne fait pas le même boulot que l'autre a l'arrière(les 2 sont usé), et certainement des silentblock HS, mais je me suis pas penché dessous. Elle a quand même plus de 270 000km. Wink
J'aurais eu l'argent là, je me prenait un moteur boite ecu complet en 1.8, avec sont pont avec torsen! Twisted Evil Mais bon, peut pas. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Pour les silent block? No

ouep
mais bon même en comptant les frais de douane. c'est presque 100 euros DE MOINS que type-max/12 tunes ... donc bon ^^

oh wata. chaud à conduire ta MX5 on dirait. Oo

manuas2h a écrit:
cet aprem je me suis sortie les doigts du cul pour aller chez orange et arrêter de me faire enculer tout les mois, bah j'aurais bien pris le numéro de la commercial youpi:GG:love blonde au yeux vert, bien foutu et tout love

toi t'as vu Morgane on dirait ^^
ca va tu vas t'en remettre ?
par contre tu fait chier. j'serai bien venu lui dire bonjour moi aussi ^^

manuas2h a écrit:
EE8 tu va avoir une live box a installer lol! si je le fait seul ca va faire comme la dernière fois : au bout de 2 heures : 1er étage => rez de chaussé en passant par la fenêtre :GG:

Tsss mais non tu vas voir ca se fait tout seule Wink
en faite c'est plutôt ton ordi qui me fait peur ^^

manuas2h a écrit:
ce qui ont la télé d'orange avec 500 000 chaines : elle sont bien les chaines?

bien sur que non. t'as déjà vu un programme télévisé de bien ? Oo
arfff ouai exact. je ne regarde pas la TV silent

pas d'bol a écrit:
Moi à ta place jaurais pris sfr lol!

mais avec ta poisse légendaire. on se demande si ton conseil est fiable What a Face
(joke bien sur Wink)

manuas2h a écrit:
mais c'est internet qui va me changer Shocked avant j'étais avec un modem usb 8 méga

http://bob.de.neve.free.fr/Modem%20SAGEM%20FAST%20800%20USB.jpg

la du coup je vais passer en 20 méga Twisted Evil

t'es sur que Morgane t'as dis ca ?
car à mon avis c'est simplement impossible sur Loudéac
tu vas avoir une "offre 20 méga". là oui. mais dans la région il me semble que les débits sont plus proche des 7 ou 8 méga
en gros ton offre de 20 méga est une "base" et le débit réel dépend de l'installation France Télécom de ton quartier (mais bon on pourra vérifier directement sur la box)
et à savoir que toutes les offres des autres opérateurs fonctionnent sensiblement pareil

PAR CONTRE
là ou tu vas voir une ÉNORME différence. c'est que si tout se passe bien, on devrais pouvoir brancher les box/ordi par cable ethernet. et ca, ca change la vie :')

et pour la station EDF derrière le bureau. on verra ce qu'on peu y faire avec la nouvelle box Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais arrêtez tous a loudeac avec morgane lol! ma boulangère (solène) elle lui met la paté Twisted EvilTwisted Evil

je voit qui c'est morgane mais non pas fan No

elle ,elle est beaucoup mieux love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas Morgane la commerciale que tu as vu chez Orange ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non une autre, une mieux love blonde aux yeux vert aussis love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff je la connais pas celle là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vas y faire un tour drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...