EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ZENNNNNNNNNNNN. Manu. j'vais venir voir ce que j'peu faire pour ta box et ta centrale électrique ^^EDIT: C'est good TAKUMI. j'ai envoyé le MP sur facebook. plus qu'a attendre qu'il réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 bah pour l'ef j'ai peu trouver une solution pour aérer un peu le temp d'investir d'en un ordi portable mais d'ici la j'aurais peut être déménager et du coup peut être que la pièces se pretera mieux a mon installation mais alors pour le reste putin il ne se passe rien de ce qui est prévue et le truc que j'adore : si la fenêtre de connexion de la live box ne s'affiche pas taper dans le navigateur :http://Livebox MAIS comme la live box est pas connecter forcément j'ai pas internet et forcément ca marche pas ils sont cake ou quoi :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ahouai^^en faite ce n'est pas parce que tu n'as pas internet, que tu ne peu pas ouvrir ton navigateur internet-ouvre ton navigateur (firefox, internet explorer ou google chrome)-là tu vas avoir un message disant que tu n'es pas connecté à internet ... tu zap ce message de façon à avoir accès à la barre d'adresse en haut du navigateur-là tu tape "Livebox" (ou 192.168.1.1) puis tu valide-tu devrais arrivé sur la page de paramétrage de la boxMAIS. toi tu as eu le droit à la toute dernière box. du coup je ne suis pas sur à 100% que ca soit identique vu que je n'ai encore jamais joué avec celle làPUIS évite de trop te prendre la tête avec ca. tu risque de tout faire buguer et du coup bloquer ton autre modem. du coup plus d'internet du tout ^^et t'inkiet je vais t'expliquer tout ca et on fera les branchement comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 bah j'avais fait ça mais ça n'as pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/481732226.htm?ca=6_sho ptin ptin ptin si elle roule nickel je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2013 par contre elle fait peur niveau carrosserie :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oui sa gache tout mais pour 600 eu une s13 et apparament moteur révisé et moin loin que l'autre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 moteur révisé ca me fait peur ça aussis quand je voit l'état de la caisse et +1 pour la rouille, je demande dans quel état en le soubassement et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ouep t'as interet à bien l'inspecter avant de lacher le chèque. ca serai con d'avoir une vrai épave :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 et puis encore un truc: si tu connais pas le proprio faut toujours se méfier des caisses ou c'est marquer : moteur refait a neuf, facture a l'appuie etc....car t'en as qui bossent tres bien et d'autres regarde races'13 :1 s13 achter chez ard ,moteur refait prépa stage 3 il depassais pas les 220,même moi a avec cindy je tapais 220 en 4 ème 2 ème s13 moteur refait a neuf : sur le retour :paf!!!calabero :s13 moteur refait a neuf ,sur le retour :paf!!! ouverture du bloique ca18 hs donc tant que tu connais pas le proprio méfiance t'as demander aux brs si ils connaissaient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ha ouai pas con tien je vais voir par chez eux si ils la connaisent apres ouai pour les soubassement faut que je vois autrement si il ya que la carroserie pas grave je referais au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mai 2013 la carrosserie pas grave ça dépend de tes compétences pour moi refaire un moteur et changé tout pièce sur la voiture no problème mais coupé de la tole rouillé , formé le métal et soudé , je ne sais pas faire!si c'est faire le maçon en jettant du mastic partout c'est pas du boulot 1-2 ans après c'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bon bas de toute façon c'est mort un gars viens la chercher staprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 niveau carrosserie après sa aurais pas été grave vus que c’était pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2013 tin moi j'ai failli exploser de rire sur le parking du Leclerc à Loudéac je passe à coté de 2 jeunes entre 20 et 25 ans. et l'un d'eux sort à l'autre :-wouah regarde. là il y a une 316i (modèle E36 et toute d'origine)... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 ma s13 c'était une corvette pour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 mai 2013 moi cété un gosse qui demandai a sa mère si la s14a c'était une ferrari,la mère répond oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bin oui. une voiture de sport rouge. c'est forcément une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ha ouai quand meme ^^Moi c'est mon oncle avec la 100nx ,il l'a confondait avec une 323f astina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Yeah j'ai une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Mais grave! Pour moi souvent c'est: "C'est une Porche?", ou alors, "c'est quoi sa?", puis ils regarde le sigle Mazda, presque inconnue des Français, et finissent par dire "j'en sais rien..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Pareil a guingamp avec ma mr2 " oh regarde chouchou, une ferrarie blanche " , euh non madame , se n est qu une toyota mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 27 mai 2013 j'ai eu la même :- "c'est une porsche?" - "non, c'est une honda"- "ah, une hyundai !! " - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 27 mai 2013 il y a du niveau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 va falloir acheter des stickers : made in japan ou un truc dans le genre quand j'avais ma s13 je m'étais tater a achter des gros stickers nissan pour les péter sur la bas des ailes arrière, parce que les "ho la corvette!!" ça commencait a me gonfler mais j'aime pas le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 27 mai 2013 MDR sa aurais fais "tuning touch " sa deboite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 ha ca peu ne pas être dégueu enfin avec le logo nissan si mais y'a un gars ici qui as une t23 super jolie qui lui as mit des stickers toyota sur le bas des ailes bah franchement c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 ça encore ca aurais pu le faire :http://www.listingfactoryhost.com/users/fredericbert/eBayAuctions/fni132/images/StickerNissanNI132.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ouai sa va sa reste sobre et stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ouais j'aimerais bien sois un sticker du drapeau japonais ou made in japan , en pas trop gros pour ma vitre AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Perso quand j'aurait retapé la peinture, je poserais les autoc d'origine Mazda sur les côtés des par choc, comme sa, plus de porche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2013 TAKUMI ils ressemblent à quoi les stickers mazda dont tu parle ?chez Honda il y a un modèle de sticker qui rend pas trop mal sur certaines caissesà mettre un peu comme sur le lien de manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est écrit de cette manière, mais seulement en contour blanc, tu vois ce que je veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ok je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle commence à coté la mémère 2 mk1 supercharged http://www.ebay.co.uk/itm/Toyota-MR2-Mk1-Supercharger-Manual-30k-Miles-Supercharged-/111078985306?pt=Automobiles_UK&hash=item19dcd2ce5a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle a l air clean en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ah oui quand même. c'est cher en faite. Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 j'ai soir j'ai vue un truc j'ai voulu prendre une vidéo mais c'est pas moi qui conduisait a vannes on arrive sur un rond point (note au passage ,j'ai deja vue des gens ici qui ne sont plus de la team qui se disait drifter alors qu'il faisait juste gueule les pneus dans un rond point.... ) et la je voit un mec en xantia break en crabe dans un rond point sur quasi tout le long du rond point mais quand je dit en crabe ces en crabes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Avec les suspatte hydraulique, le break a un comportement très spéciale.Par exemple sur la C5 break de mes parents, des que j'attaque un peut, l'arrière a du mal a suivre, je sent l'ESP corriger, sa donne des a coup, bref, sans ESP, elle serait en crabe direct! Par contre de la a tenir la glisse, sa doit pas être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 je sais pas comment il faisait y'avais un de ces potes qui le filmait y'a peut être moyen de la toper sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 mai 2013 en tous cas une chose est sur. il n'a pas touché au frein à main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ouai sur!! J'imagine pas le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ah bon une xantia à le frein à main sur les roues avant je croyais qu'il n'y avait que les bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 mai 2013 La C5 l'a aussi a l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Le fameux frein a main a l'avant ca avait failli me couter cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2013 BIEN FAIT. t'avais pas qu'a jouer avec :pmais ouai. il y a les BX, les xantia et les C5 (phase 1 et 2) qui ont les FAM à l'avantj'ai un p'tit doute pour l'XM. me rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je demanderait a mon père, on en avait une. Putain quel confort! Elle était vraiment bien!Tu pouvait faire des bornes a 180 vitesse de croisière c'était impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/462903800.htm?ca=6_sC'est je pense une sw20 , mais comment a t'il réussi à avoir 200cv? comment à t'il pu descendre le poid de 350kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites