Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mich06

crx EE8 k-scou

Messages recommandés

je possède un crx vtec tout d'origine et malheureusement accidenté... mais réparable si j'arrive a trouver des pièces avant le siècle prochain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire une liste des pièces que tu recherche sa permettrait de voir si y a des personnes qui ont des pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil. j'ai fait un topic dans les recherches de pièces. je verrai bien ce que ça donne... tu penses que je devrais faire autrement? je suis un peu perdu avec l'informatique et compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EE8 à peut être ca Wink attend qu'il se connecte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu nous racontait un peut ton histoire? Smile Pas ton crash, mais pourquoi tu as acheté un CRX VTEC, quand... Wink

Tu peut même agrémenter sa de quelques photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai toujours été fasciné par les voitures. et j'ai été contaminé par le virus des jap quand j'ai vu fast and furious 1... classique! je ne suis passé a l'acte que bien des années plus tard (cause a de nombreuses galères) tout d'abord en devenant carrossier puis peintre au fur et a mesure. le crx est un modèle qui m'a toujours fait vibrer I love you et le vtec car je voulais absolument y gouter content et quand on y a gouter on peut plus s'en passer! bref aujourd'hui je me retrouve bien embèté car j'ai un b16a dans mon garage, les beaux jours qui arrivent et mes yeux pour pleurer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai... si je pouvais garder la caisse d'EE8 ce serait mieux. enfin je préfère : c'est mon côté perfectionniste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai et puis légale, tant qu'ont peut, autant le rester, surtout quand le swap est pas réellement intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin le EE8 il est connecté. mais il n'est pas encore aller voir si bas sur le forum ^^

+1 avec TAKUMI : mich tu as le droit de mettre quelques photos de ton CRX (pas forcément des photo de la caisse cassée)

+1 encore avec TAKUMI : sur le faite de resté légale
et peu être aussi sur le faite que pour faire un swap. il faut que ca en vaille la peine ... et partir d'une EE8 vers ??? c'est pas intéressant ...

bon j'vais aller voir dans la section recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour les tof ce serai avec grand plaisir mais je sens la grosse galère informatique se pointer à l'horizon! j'y peut rien je suis une bille en ordi... chacun son truc! mais je suis en vacances donc je vais essayé. je promet rien... de toute façon y a rien d'exceptionnel (sauf que c'est un EE8...!) : il est d'origine en bleu celestial, couleur spécifique des crx vtec il me semble. pour ce qui est des pièces j'ai quand réussit à trouver un pare-choc, une traverse supérieure et un radia. c'est deja ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin quelques photos... tout d'origine, quand je l'ai achetée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non : je suis poursuivis par la poisse : plus de capot... donc j'attend de recevoir le nouveau, un coup de peinture et je pourrai rouler de nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ma vieille 205 XAD GTI 1.9TD (une espece rare, voire unique!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pourrai... je risque d'avoir tres envi de rouler avec mon rex si je viens mais je pourrai pa roquette frustation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ca : ca depend que de toi si j'ai bien compris! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...