Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 31ème édition

Messages recommandés

:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 31ème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper vendredi 3 mai 2013 -



Bienvenue au rasso mensuel BRS de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... )


.: Les beaux jours sont là plus souvent, profitons-en Very Happy :.


Le rendez-vous sera donc le vendredi 3 mai 2013 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sortez à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant, ni runs, burns, drift, grip, toux, rhumes (quoique les deux derniers... Laughing ) pour la sauvegarde du rasso de Quimper. /!\


Pour le programme, je vous propose ceci :

- 20h : Début du rasso.
- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. A Gourvilly, il y a un KFC. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place le temps que tout le monde reviennent de son fast-food. Lorsque tout le monde est revenu, s'il fait froid, nous irons se réchauffer au Master, juste à côté. S'il fait un temps agréable, vous pouvez proposer quelque chose Wink .

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture (team) Wink

Présent : Very Happy
-vin's-gtr + "chef" => s15 (SJR)
-Cedmipmip 29 => FN2 (SJR)
-Mel29 => Del Sol (BRS)
-Snack2B + Madame Lol => Kiwi (SJR)
-GUI29 => ITR
-Mr2bzh22 => MR2 (SJR)
-Rom.56 => R33 (SJR)
-ESID16Z6 => EG5 (SJR)
-Manusw20 => AW11 (SJR)


Peut-être : Neutral
-...


Absent : Sad
-Takumi
-madsnacke29
-Doul
-Mathieu


Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un a une idée pour l'après repas, proposé la.

Fripouille avait proposé de nous filmer pendant un tour dans le centre-ville de Quimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absent=>Takumi(go en Corrèze, je sais pas si je vais retrouver la route pour rentrer, c'est tellement pômé! What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Gui29 a écrit:
Présent, en itr je pense.


Tu l avais pas vendu ton itr ??

Non elle était en vente, mais j'ai pas réussi a m'en séparé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr2bzh22> passe en présent sur a 100% mais je pense que j arriverai entre 20h30 et 21h . Rolling Eyes a cause de madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Euh la proposition est al laichante Laughing:gay: mais ma femme sera la donc pas possible dommage de te déssevoir. lol2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 a écrit:
Ok impec si tu est la. J aurais un avie a te demander sur mon admission


ok on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me serait bien mit au milieu du sandwish! What a Face Dommage que je sois pas la! Sad

:gay:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin sa commence a faire une sacré queu Laughing
Qui d autre veut s accouplé avec nous 413814 ?
Pour une fois qu un mec en honda assume sa sexualité , autant en profité. :dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mr2bzh22"]Elle est si long que sa? Twisted Evil [/

Si tu savais mais après ta femme va être jalouse je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhla je croi que je vais prendre une chambre sur place avec madame sinon moi pas pouvoir rentré Very Happytschindrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éteignez moi ce feu au cul, vous allez le propager aux autres et ça va finir en partouse... 413814

Heureusement que je suis pas là, dans ce cas LaughingLaughing

Bon, sérieusement, je ne pourrais pas venir, madame bosse et je garde encore mes filles.

Prenez des photos Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, lors des rassos, nous sommes au lieu de rendez-vous de 20h à 21h, si l'un de vous arrive pendant cette heure, ce n'est pas un soucis. On ne vous engueulera pas ou on ne vous vireras pas parce que vous arriver après 20h Wink (et heureusement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...