EE811 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bin. j'hésiteentre te dire "oui". car au final c'est mieux que rien...ou un BAN car tu te fout de ma yeule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il n'oserais pas ce moqué d'un vieux de 101ans ! en tout cas tu ne l'ai fait pas !!(sauf quand tu conduit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 avril 2013 MDR la mini phrase Manu! Tu cherche les emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ouep. c'est pas mon physique qui trahi mon age. c'est ma conduite :'(mais bon en R19 atmo-mazoute. j'peut pas trop faire de folies ^^Bonsoir Mathieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mais en EE8, tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bon je viens d'assuré la célica , je passe donc d'une 306td 90cv à la célica 160cv et je paye 15 € de plus par ans , vraiment je comprend pas les assurances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Mathieu. il n'y en a plus aucune qui soit vraiment en état de rouler ... donc atmo-mazoute non-stopManusw20. t'essaye encore de les comprendre toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Qu'elle idée d'essayer le drift avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tsssmême pas vrai en plus >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai été voir un petit trial a Ploudiry, c'était la première fois que j'allais voir cette discipline pour de vrai! Et c'était vraiment sympa! Le cadre superbe, les zone/secteur du plus simple au plus technique, tout les niveau, tout les âges, bonne ambiance, bref géniale! Franchement, si un trial se fait par chez vous, je vous conseil d'aller y faire un tour, en plus c'est souvent gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ya du soleil et des nanas, darladirladada, mais il y a un peu de vent, bofbofdirladada. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 avril 2013 moi je suis allez tout a l'heure a lorient cherchez un meuble,quel monde et plein de beau ptit derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Une session roulage sur Forza 4 ce soir ? Des partants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites