Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium d'Avril 2013

Messages recommandés

mathieu a écrit:
Merci, EE8. Heureusement que je n'ai pas suivit l'info de Manu, hein ?! LaughingLaughing

bin t'aurai juste été aussi à la ramasse que lui silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing !!! c'est clair !!! Laughing

Sinon, cette ville (et son jumelage) Laughing . Pour ma part, je connais "tout le monde" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos membres ont posté un total de 112000 messages

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'est clair
comment le forum c'est calmé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca c'est étrange. entre 20h15 et maintenant. il y a eu des messages de postés sur le forum
pourtant nous voilà revenus à 111996 messages au total :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me suis dis Toad
mais il n'y à aucune trace de ce ménage d'enregistré dans les "actions du forum" (oui oui vous lisez bien. tout ce que vous faites est fiché ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
ok j'ai rien dis >en faite personne n'a fait de ménage ...
mais Mathieu à mis en place un système de "délestage" des topics dans la section "petites annonces"
(ca permet de faire automatiquement du ménage. ca supprime les topics dont le dernier message date de 60 jours ... en gros, pas de réponse pendant 2 mois sur un topic. et hop supprimé)
...
sauf que le Mathieu est passé à coté d'un paramétrage qui fait que soit ils vont à la corbeille du forum. soit ils sont supprimés définitivement
et bin là ils sont supprimés définitivement What a Face



edit : d'ailleurs ce post est de nouveau le 112000è message du forum What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non pas d'bol ... n'ai pas peur ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un peu short aussi
mais bon le PDG à décidé ^^

nan mais le souci c'est que quasi les 3/4 des annonces sont laissées à l'abandon. du coup elles restent même après la vente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 moi c'est pas tant que sa, on est habitué avec les annonce LBC. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment c'est la défaite,pas de client a l'horizon,toujour des échanges,des ivoiriens,des mec qui réponde jamais,j'ai une personne qui ma proposé une s14 pour piece avec de l'argent,pour ceux qui cherche des pièces en bonne état Very Happy ,5000e la mienne c 'est une affaire non de dieux Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment il y a pas beaucoup de gens qui peuvent se permette un achat plaisir, alors tu risque d'exercer ta patience avec cette vente! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ! Et dire qu'il y en a qui achètent des s13 en sale état pour ce prix Shocked J'espère seulement que tu perdras pas d'argent sur la vente et que ça se fasse au plus vite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle vous dite quelque chose cette s13?
c'est pas celle avec un bizarre d'échappement libre qui rattatouille et qui dévélloppe 100cv? je me trompe peut être je regarde pas trop les nissans silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me suis dis la même chose TAKUMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si désolé je me suis mélangé avec un autre sur lorient excusi Embarassed
c'était le but de ma demande aussi mais bon , j'ai l'impression que l'on est que 10 sur le forum Rolling Eyes

Nan pour la petite histoire un mec était venu 2 fois sur lorient avec une s13 pas fraîche et il trouvait qu'elle arrachait le slip , il était en échappement perçé Laughing et devait sortir 100cv vu le rattatouillage permanent de la caisse !

en même temps je la trouvait plutot jolie c'est de la photos pour que ce soit celle là Laughing , en faite j'étais sur un autre forum ou je vois kenta même pseudo en plus applaudissement avec une s13 sur vanne et comme on la voit pas souvent j'ai plus pensez à l'autre que j'ai vu 2 fois que celle de kenta Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. perdu le Manu ^^

sauf sur l'histoire des 10 sur le forum ... Rolling Eyes

la S13 dont tu parle était blanche aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut être 10 dans une bonne ambiance, que 1000 dans une ambiance pourrit, ou même les modo sont plus qu'emmerdant et idiots, comme sur Japan car par exemple... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y EE8 colle lui un BAnned Twisted Evil , il critique la haute autorité des modérateurs voir même des administrateurs guio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien ! mais comme dans l'ordre public aujourd'hui ou en cour , on peut être assez cool quand il y a 10 personnes mais tu ne peux avoir le même comportement quand il y en a 1000 , ça part vite du coup faut être beaucoup plus strit car le moindre écart peut dégénéré de façon exponentiel

exemple au mcdo tu bouffe avec 4-5 potes , et tu bouffe avec 15-20 SJR , dans un cas ça fout le dawa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je voulais dire que même les modo ont un comportement de merde. Ils y en a certains qui mériterais plus le bannissement que la plus part des banni de japancar... Regarde Boyou par exemple, ils a toujours une réflexion pourrit a faire, sauf si c'est un pote a lui. Bref je m'en fou, je suis pas sur ce forum justement pour cette ambiance pourrit.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour le McDo... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
exemple au mcdo tu bouffe avec 4-5 potes , et tu bouffe avec 15-20 SJR , dans un cas ça fout le dawa Laughing

tout à fait lol!lol!lol!lol!lol!

mais vous avez tous les deux raisons en faite :/
nous ne sommes pas nombreux donc c'est clair que le forum ne vie pas des masses. ce qui est con vu le potentiel que ca pourrai avoir ...
et d'un autre coté si il y a trop de monde, c'est le chantier à la fois pour les modo ET pour les membres. comme on peu lire des fois sur JPC où les membres se tirent dans les pattes car ils n'arrivent pas à s'entendre sur une bricole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 connectés sur le forum

EH OH les gens. faut parler aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit renseignement quel serait pour vous la valeur d une civic ek4 full stock avec 234000km entretien a jour,ct ok et 4 pneu neuf,relativement propre a part parchoc raye et des bosse sur l aile arriere gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh. 1500 euros une EK4. Oo
faut voir l'état mais pour ce prix là c'est donné vu les prix qu'elles se négocient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est la femme qui me rachete ma civic ,elle a son ancienne ek4 a vendre et apres negociation avec elle pour que je fasse la route jusqua bedee avec la type r elle serai pret a me vendre son ek4 a 1500€ ,je metterai des photo tout a l heure,elle est pas parfaite en carosserie mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir les travaux carrosserie
mais à ce prix là de toute façon elle sera loin d'être parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup pour 1500, ben vue que l'entretien est bien ok, je pense que sa peut valoir le coup. Les moteur, même a 200000km se vende seul plus de 1000€, c'est abusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:

ouep j'ai vu ca l'autre jour ^^
une keycar version utilitaire ^^
mais bon pour moi c'est mort. v'la le chantier pour trouver des pièces et va rouler tous les jours avec ca. Oo (sachant que certains week-end j'ai quand même 120 bornes à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
sauf que le Mathieu est passé à coté d'un paramétrage qui fait que soit ils vont à la corbeille du forum. soit ils sont supprimés définitivement
et bin là ils sont supprimés définitivement What a Face


Je ne savais pas qu'on pouvait choisir la destination. Peux-tu changer ça, stp ?

Après, pour les deux, je rappel que c'est s'il n'y a pas de réponse. Si l'annonce est la depuis 1 mois ¹/² et que quelqu'un post une réponse, l'annonce reste jusqu'à é mois à nouveau sauf s'il y a une réponse Wink .

Et oui, ça a été mis en place car il y avait les annonces laissé morte et pour faire le tri, c'était pas facile, donc, cette limite permet de VOUS organiser par rapport à ça Wink .

Manusw20, si c'est la tienne, attends qu'un SJR l'achète et tu le sauras 754981

Bon, pour ma part, j'ai très peu de temps pour trainer. Je passe rapidement sur FB et c'est tout. Avec le nouveau taff de la miss, j'ai beaucoup moins de temps. J'espère que mon truc va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...