Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

46ème rasso mensuel SJR Nord

Messages recommandés

éternel dilemme que de trouver une lieu pour la fin de soirée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro_ja56 a écrit:
Me bannir ????

Il osera pas lol2


Peut-être pas aller jusque là, mais plutôt te foutre à poil et te faire faire une mêlée avec des SJR Hondaïste Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus on peu emmener mathieu :GG:

NOS PISTES SONT EQUIPEES DE BARRIERES POUR LES ENFANTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyjap22 a écrit:
je passerait en cout de vent Wink et faudrait trouver un autre lieu que le karting Wink

Pour le moment le karting va tres bien a tout le monde puis quand on y va c'est que on la decider avec ceux qui sont present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
tonyjap22 a écrit:
je passerait en cout de vent Wink et faudrait trouver un autre lieu que le karting Wink

Pour le moment le karting va tres bien a tout le monde puis quand on y va c'est que on la decider avec ceux qui sont present


+1 avec dark moi j aime bien le karting, mais on peut bouger apres le karting....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vendredi avec quelque sjr on a etais boire un cou qu strike cetais super sympa donc pourquoi ne pas remetre ca au strike pour le prochaine rasso ?

ps: jui marquer 2 fous dans présent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
ro_ja56 a écrit:
Me bannir ????

Il osera pas lol2


Peut-être pas aller jusque là, mais plutôt te foutre à poil et te faire faire une mêlée avec des SJR Hondaïste Twisted Evil


Qu'est-ce que tu ferais pas pour voir des gens a poil ... On va se poser des questions a force mathieu !!

Quoique non, t'as réputation est dèjà faite, c'est pour ca que je viens pas lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Dark Theory a écrit:
tonyjap22 a écrit:
je passerait en cout de vent Wink et faudrait trouver un autre lieu que le karting Wink

Pour le moment le karting va tres bien a tout le monde puis quand on y va c'est que on la decider avec ceux qui sont present


+1 avec dark moi j aime bien le karting, mais on peut bouger apres le karting....

En plus on l'a deja fait 1 ou 2 fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur moi Laughing .

Il faudrait que j'ai une signature qui rétablisse la vérité Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Dark Theory a écrit:
tonyjap22 a écrit:
je passerait en cout de vent Wink et faudrait trouver un autre lieu que le karting Wink

Pour le moment le karting va tres bien a tout le monde puis quand on y va c'est que on la decider avec ceux qui sont present


+1 avec dark moi j aime bien le karting, mais on peut bouger apres le karting....


+1 également , on peu bouger après le kart , ceux que ca intéresse n'héitez a nous le dire , perso je suis partant mais après le kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff vous êtes des p'tits joueurs
combien de fois on est restés jusque 4h du mat à taper la discut' dehors sur le parking du karting par -5° silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas le froid le pluss chiant c est la pluie! Smile
A l epoque vous etiez plus de monde aussi je pense ,la quand on quitte le karting vers 1H du mat on doit etre 6 ou 7 donc sa motive moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même pas on terminait a 5 grand max a discuter!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep. pour les rasso nord. on a jamais été nombreux en faite
même si les participants ne sont plus les mêmes. au final il y en a à peu près autant ...

et +1 avec Manu. si on ne bougeai pas ailleurs après le kart. c'est justement parce qu'on était pas nombreux donc ca ne valais pas trop le coup. mais pourtant à force de discuter, pris dans la conversation. ont restait jusqu'à pas d'heure dans le froid

mais j'avoue que la pluie, ca craint What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EE8 il raconte mal lol! au début on allait jamais au kart et toujours au strike et un soir le saint propose le karting et depuis c'est rester, mais pour ma part je sdais que grace au strike j'ai pu faire largement plus ample connaissance avec les membres qu'au karting .

et perso le karting (a part le fait du faire du kart) je trouve le lieu un peu trop mort pour un vendredi soir et un peu glauque avec les guignols de 17 ans qui se prennent pour des mecs du 93 avec qui ont deja eu l'ocasion de s'accrocher,sans parler des baston deja vue la bas

au strike, y'a du monde,du son, des filles, de l'ambiance et de quoi s'occuper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais. j'suis pas doué pour raconter des histoires silent

c'est clair qu'on à aussi passé des bons moments au strike Smile
mais c'est aussi à double tranchant. le faite d'aller dans des lieux plus fréquentés, fait aussi que du coup vu que quand SJR débarque, c'est plus d'une dizaine de personne. bin c'est pas forcément évident de trouver de la place. et à chaque fois c'était le chantier à déplacer les tables et les chaises :/
surtout qu'au final, il n'y avais pas de parties de bowling de lancées ...

là avec le kart. c'est un bon défouloir pour des passionnés de caisses. et ca fait un petit "challenge" de la soirée Wink

après peu être que l'idéal serai de faire les deux. genre dès que tout à roulé au kart. hop, direction le strike pour finir la soirée
mais à voir les horaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ca oui ca peu se faire hors le soucis qu'il y a au nord comme au sud :

8h rdv => 9h on dit on part manger!! => 10h on part manger :suspect: 23 h on sort de la, et apres le temp de refaire bouger les gens ils est 0h00 Rolling Eyes

les gens quand on vous dit on y va!!!!! on monte dans sa voiture et on y va Very Happy c'est pas pour vous faire chier c'est juste pour pouvoir d'autres activité dans la soirée.

je voit le dernier rasso sud : apres manger y'en as plein on sais pas ou ils était :suspect:

pas mal se plaignait qu'on bougeait pas et que ca caillait ,on leurs dit on bouge au chaud,je part j'arrive tout seul au bowling :suspect: 3 caisse arrive "elle sont ou les 15 autres voitures?" " au go sport" je retourne les voir : ils était toujours en train de discuter, une fois c'est arriver que le temp que tout le monde arrive le bowling fermait cheers

normalement c'est 20h rdv, 21h on bouffe, 22h voir 22h30 suivant le monde on sort, 23 h on fait autre chose et apres si il reste du temp on va se poser boire un verre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est mort pour moi aussi
et après je rattaque les travaux sur le CRX donc j'suis pas près de me refaire un rasso SJR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
bon c'est mort pour moi aussi
et après je rattaque les travaux sur le CRX donc j'suis pas près de me refaire un rasso SJR ^^


ouè ... dit que t'a peur du froid plutot mdr ( et après c'est nous les petits joueurs ... ) sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr. bien vu ^^

nan mais c'est pas le froid qui me fait peur. c'est le manque de sommeil vu le reste du week-end. c'est pas le tout mais j'suis un ancien moi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux vois retrouver au strike a partir de 1 h vu que je suis a cote sinon absent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si quelqu'un a un totocolant blanc pour que je puisse badger ma sub je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement il y aura bientôt des stickers qui seront à vendre lors des rassos Wink
c'est en cours d'études et ca ne devrais plus tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Bon si sa ce confirme dernier rasso pour la civic.



cheers champagne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinouz a écrit:
portos22 a écrit:
Bon si sa ce confirme dernier rasso pour la civic.



cheers champagne !!!!

Normalement elle part mercredi 17 mais apres le probleme c est que je suis pieton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D-dam-> présent->surement co-pilote-> bouffe m'en fou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-dam a écrit:
D-dam-> présent->surement co-pilote-> bouffe m'en fou Very Happy



ducoup on vous attend a chaté ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour ce rasso, on s'est arrangés avec artufur et corentin que pour le prochain si vous venez, on pourrait allez ensemble ce serais sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...