Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NQk561

[Officiel] Vente tee-shirts, sweats, sweats zip, casquettes, mugs, sticker's etc

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà un moment que je vend mes créations grâce a la page facebook de la team mais depuis le 15 mars 2013 cela n'est plus possible alors je me décide de crée mon poste sur le site de la team "SJR" Smile

Je propose donc :

- Les tee-shirt personnalisable a 100% juste a m'envoyer le ou les logos voulu : 15€/ unité





- Les sweats personnalisable a 100% juste a m'envoyer le ou les logos voulu : 25€/ unité



- Les Stickers personnalisable a 100% juste a m'envoyer le ou les logos voulu : de 3€ a 20€ selon la taille et le nombre de couleurs/ unité

Modèles à 3euro ci-dessous



Voilà en gros les possibilité Smile

Pour toutes commandes MP moi ou au 06 86 58 13 09 si je repond pas laisser un petit texto car souvent au travail Twisted Evil

Vous pourrez laisser vos impressions, idées, contentement et mécontentement et j'en prendrais note Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NQk56 a écrit:
Voilà un moment que je vend mes créations grâce a la page facebook de la team mais depuis le 15 mars 2013 cela n'est plus possible alors je me décide de crée mon poste sur le site de la team "SJR" Smile

ce qui est très bien comme ca, puisque certains ici n'ont pas facebook ...

EDIT: topic déplacé dans la "boutique SJR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut pas 100 balles et un mars non plus ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Possibilité d avoir des stickers team sjr blanc ?
J aurais aussi un ou 2 stickers Perso a faire si possible

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que, désormais, c'est moi qui vends les autocollants officiels SJR Wink .

Vous pourrez les prendre avec moi au prochain rasso de Lorient, déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...