Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje029

mon ej2

Messages recommandés

voici ma ej2. 1,5lsi 105cv 7cv fiscaux.

moteur non modifier, apart la boite de vitesse afin que les rapport soit plus rapide a passer. elle a 158000 km.
niveau carrosserie le parechoc avant a été changer, le capot a subit un covering carbone ( en attente d'avoir les moyen pour un vraie), un rajout de jupe latéral, vitre teinté.

une ligne inox srs G-55 a été mise. peinture complète blanc paillette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue, elle est sympa! Wink
Alors, qu'est ce que tu veut lui faire maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture en effet !
Le covering je suis pas fan mais sinon elle est bien jolie Wink
Manque plus qu'a peindre les roulettes (ATS c'est ça ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deux truc que je suis obliger parce que me suis fait contrôler sur morlaix avec la police hier et du coup ba si il recroissent la voiture comme elle est j'ai le droit a 270€ d'amende et immobilisation de la voiture ( j'ai la haine roquette ), du coup je vais la ré hausser et enlever les vitre fumée a l'avant! et après je pensais changer mes jantes et après on verras, puis j'ai deux ou trois retouche de peinture qui viendrons si ajouter...

le covering c'est que provisoire en attendant le financement d'un vrai capot carbon, le seul truc qui laisse a désiré sur le capot c'est un accros dans un coin, et je les remarquer lors du rasso... beaucoup on bloquer dessus Shocked ^^

PS: sa fais plaisir d'entendre que sa caisse est sympathique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vitre ok, mais serieux, ils t'ont dit de la remonter?
T'emerde pas avec sa, m'étonerais qu'elle soit trop basse, ils ont juste voulus te faire chier! Rolling Eyes
T'est en ressorts court ou en combiné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber les flics à morlaix quand une voiture les déranges, ils ne se gênent pas pour te faire chier à chaque fois qu'ils te croisent. la voiture de ma copine avait des jantes blanche et juste pour ça elle était contrôlé à chaque fois, il lui ont dit que la couleur de ses jantes faisaient qu'il contrôlait la voiture à chaque fois et elle avait les vitre teinté à l'avant ils n'ont rien fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie ta petite ej Very Happy Elle reste sobre, j'aime bien Cool

Pas glop pour les flics Neutral Après ça dépend du niveau de teinte de tes vitres, mais pour le rabaissement ça me surprend :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais j'ai été surpris aussi, parce que j'avais été contrôler a Lorient avec et il m'avait rien dit!! Ah mon avis c'est comme la copine de madsnake il n'aime pas la voiture du coup il vont me faire chier a chaque fois du coupe je préféré la remonter (plus pratique aussi niveau ralentisseur ^^), et même en la remontent j'arriverai a lui donner un look sympathique fin j'espère Smile .
Je suis en combiné takumi donc sa va pas être compliquer a remonté :GG:.

je suis juste tombée sur la brigade qu'il ne fallait pas mais du coup il n’emmerderont a chaque fois. Mais bon se sera provisoire, parce que des que j'ai la place et les moyen pour avoir une seconde voiture ba la civic me servira uniquement pour les rasso et tout donc je remettrait les vitre (mes vitre on juste un film noire) et je la redescendrai lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre ton ej2
Très sympa le covering carbone et la peinture blanche
Manque plus que les chevaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de profil pour ceux qui ne l'on pas vue au rasso!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sympa mais les jantes c'est vraiment dommage ...
Un coup de peinture et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être une connerie mais je crois l'avoir vue garée entre pleyber christ et plounéour menez à un resto routier, lors d'un retour de quimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSCF3044

DSCF3006

Des petites photos de Fouesnant.
Si tu veut que je les enlève, tu le dit. Wink
Cliquer dessus pour les avoir en plus grand, et en taille réel si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete artufur les jantes vont etre changer donc hop nikel ^^!!!

oui madsnake c'est elle que tu as vue ya pas de doute ^^ cheers

non laisse les takumi elle sont belle les photo merci de les avoir mise 846859

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!!!

pour commencer déjà je tiens a vous dire que je suis désoler si je suis pas énormément présent sur le forum, je n'est pas trop le temps d'y participer!

et pour la seconde chose: alors voila je me suis séparer de mon ej2 pour partir sur un peu plus puissant, toujours chez honda, je viens d'acquérir mon premier CR-X del sol.

je recherche 4 jantes alu en 17'' pour aller dessus. ou alors si quelqu'un possèdes deux jantes alu RIAL le mans sa m’intéresse, car deux des jantes du CR-X ont du plat.

voila les dernière nouvelle!! PS photo a venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel pour ton rex
Hésite pas a mettre des photos
Dommage car je vends mes jantes de fn2 en 18 ( voir petites annonces )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas d'ouvrir un autre topic pour présenter cette nouvelle venue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! Wink
Petit conseil, passe en 16 et rabaisse le, tu verra, c'est beaucoup plus beau qu'en 17. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...