Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

Mon daily la célicaca st182

Messages recommandés

ben c'est surtout que les jantes d'origine sont en 14 pouces pneus de 10ans craquelé et mort , avec une taille introuvable en V , là j'ai des jantes gratos en 15 avec une taille plus facilement trouvable en V

De toute façon je veux faire le minimum de frais dessus ,, c'est une caisse que l'on m'a pour ainsi dire donnée mais c'est pas ce modèle que je voulais !

Je souhaitais plus une petite cylindrée type Honda qui consomme pas , ou n'avoir qu'une seule voiture et une grosse cylindrée plus de 200cv propu 4 places bonne a tout faire!

En ce moment je suis propriétaire de 3 caisses toutes assurées voilà la perte d'argent , la 306 va partir sous peu , le temps qu'elle soit vendable Laughing , mais pour le même tarif assurance annuel je pourrais m'assuré une caisse de 300cv!

Même si la mr est a l'abris ça me gave de pas la bougé plus souvent et en même temps j'aime pas allé au boulot avec , et surtout pas en ville (coup de portière)!

scratch lol! voilà je suis en pleine réflexion Laughing le pire c'est que je ne vois pas de modèle japan correspondant à mes attentes futur Rolling Eyes 

Pourquoi tu n'en met pas une en garage mort?
Faudrait te trouver une IS300 en manuel, la galère, et v'la les prix!Laughing 
Ou alors tu choppe une R32 GTST sedan!Very Happy
T'as vraiment besoins de 4 portes?

nan 4 places , les portes on s'en fout Laughing

J'avais pas pensé au skyline , mais la conduite à droite je kif pas! mais je vais y réfléchir!

j'adorerais une evo ou une sub mais quizz de la consommation car ce serait mon daily , jusqu'à 12l en conso normal ça peut allé plus nan Evil or Very Mad 

Une evo 5 je kifferais Twisted Evil 

Ben préfère une Evo a une Sub question conso.Laughing 
Mais les deux consomme pas mal, 4x4, forte puissance, poids relativement élevé. Et puis des que tu est tenté de taper un peut dedans, sa grimpe!
Je te verrais bien en Skyline, la propu en moteur avant je pense que tu aimerais.Wink 
Sinon il y a la Soarer, mais boite auto, et moins sportif.

Quand tu dit 4 places c'est 4 vrai places ou un coupé 2+2 pourrait suffire?
Je n'est pas d'idée c'est juste pour faire avancé le schimilibilibilick.

Les 4 places c'est plus au cas ou j'en ai besoin , j'utilise rarement les places arrière surtout en MR lol! 

Le gros problème c'est que les JAP sont surcôté un truc de fou alors que d'autre marque sont moins chère pour autant voir plus de performance , après j'aime bien roulé en jap pour le côté décalé /différent des autres automobilistes lambda!

que la caisse soit lourdes n'est pas trop un problème en sois , je vais moins attaqué sur les petites routes , plutôt propu pour le côté fun et ludique (un jour j'aurais une vrais 4 roues motrice  pour voir le comportement Twisted Evil ) , et je sais c'est pas terrible Embarassed  mais je veux pouvoir y monté un attelage donc à voir aussi!

Je réfléchissais déjà s13/s14 j'en veux pas , supra mk3 c'est chère de base plus les pièces pour la rendre jolie et assez performante et surtout la fiabilité c'est quand même de vieille caisse avec très souvent un passé inconnu et donc si c'est pour tout changé et quels coute 15 000€ à la fin non merci!

Une 325i e30 me ferais plaisir mais ça commence à côté pas mal , parcontre le moteur est sympas (déjà essayé) , le chassis archaïque donc fun lol! (D.A obligatoire sac pour mes petit bras) le look avec 2-3 pièces est sympas c'est oldschool et assez fiable de plus on trouve des pièces partout!

Une rx8 jamais plutôt une rx7 un vrais rotatif qui pousse , mais pour un usage daily sans façon Laughing 

T'as qu'a choper une AE86, c'est pas surcoté...sac 

Du moment que tu prend pas une E36 ou plus récent, sa va.Laughing  Mais bon, une BM', dommage.What a Face 

Et une vieille jap' des années 80 et lui donner un style bien Old School ?

Si posseder une youngtimer des annees 1970 ne te derange pas , ya une Toyota MARK 2000 a vendre sur LBC :ET ELLE EST EN BON ETAT !!

• Créer...