Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams22

Un harlem shake un samedi soir

Messages recommandés

salut les mecs je propose de faire un harlem shake un samedi soir sur le sjr nord

donc si vous voulez vous éclater et faire un buzz sa serai le moment plus ya de monde plus ont riz Very Happy

donc mettez vaut vétement les plus fun une caméra et cest parti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: perso j'suis pas dispo les samedi soir

2: pour faire un buzz avec ca maintenant, c'est un peu mort je pense
il y en a beaucoup trop à circuler donc quasi impossible de se démarquer des autres
de plus il y en a déjà 2 ou 3 faits par des team de jap'. ca n'est plus original du tout :/

3: c'est toi qui ferai le montage vidéo ? car c'est un peu plus complexe que prendre un camescope et balancer la vidéo sur youtube :/

...

bref l'idée aurai pu se faire et être marrante ... si ca c'était fait il y a 1 mois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose juste EE8 cest pas un obligation Smile ya personne ya personne tampis sa sera annulé et je veut pas me mettre a la hauteur des autres juste de quoi un petit peu samuser entre potes et mettre un peu dambiance parce que yen a qui ont proposé mais sa pas été fait donc je poste juste sa comme sa apres au autre de voir cest tout et pour le montage jai ma cop qui ai calé en info Smile

voili voilou apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'acc
bin à voir si il y des motivés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je viens c'est juste pour le rasso j'ai déjà fais le harlem shake en boite ! Razz



:SJR officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...