Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

35ème rasso mensuel SJR Sud

Messages recommandés

:: Rasso mensuel SJR Sud à Lorient ::
- Vendredi 15 mars 2013 -





Bienvenue au rasso mensuel SJR Sud !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, D2J, etc ... ).



Le rendez-vous sera donc le vendredi 15 mars au parking couvert de Géant côté station essence à Lanester (s'il pleut et/ou il fait nuit, nous serons en bas, sinon nous serons en haut).
Nous vous attendons vers 20h et à 21 h, nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J.).


/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme, il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mc Donald, KFC ou un restau à partir de 21h. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient/Lanester. Après on peut aller boire un verre au bowling de Lanester, au "Tonneau de bière" à Lorient pour se réchauffer (non, pas de boite gay, mais une boite échangiste, à voir Laughing ).



Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team)



Présent Very Happy :
-Mathieu => GT (SJR)
-Vin's + Chef => S15 (SJR)
-New Man => Lude 5G (SJR)
-Rom.56 => R33 gtst (SJR)
-Jojoz => EJ (SJR)


Peut-être Neutral :
-Jojoz => EJ21 (SJR)


Absent Sad :
-EE8
-Seca56
-Manuas3h16
-Pas d'bol
-NQk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'bol=> celica=> ptetre bein qu'oui ptetre bein qu'non mais peut etre quand meme :GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present en s15 avec new-man en prelude comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
absent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo a écrit:
j'ai hate d'avoir une jap' pour venir avec vous Very Happy

Tu peu venir meme en non jap' ^^ on est pas raciste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
DoRIFuTo a écrit:
j'ai hate d'avoir une jap' pour venir avec vous Very Happy

Tu peu venir meme en non jap' ^^ on est pas raciste lol!


846859

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
Dark Theory a écrit:
DoRIFuTo a écrit:
j'ai hate d'avoir une jap' pour venir avec vous Very Happy

Tu peu venir meme en non jap' ^^ on est pas raciste lol!


846859


ouai mais j'ai pas envie de recevoir une pluie de cailloux sur ma M5 ou ma 850i Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan tu as pas une 850I Shocked parceque la c'est pas des cailloux mais des agglo qu'on jette , parcequ'une bonne BMW c'est en diesel What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un diesel comme ma 725tds daily qui va bientot atteindre ses 500.000km ? Laughing

sinon ouai j'ai un 850ia de 90' , je suis dingue de bmw mais pas sectaire du tout , j'ai aucun mal avec n'importe quel milieu que ce soit , je kif autant de la ptite vw , que de la jap' ect , j'aime l'automobile , mais attention , l'automobile plaisir quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo a écrit:
vin's-gtr a écrit:
Dark Theory a écrit:
DoRIFuTo a écrit:
j'ai hate d'avoir une jap' pour venir avec vous Very Happy

Tu peu venir meme en non jap' ^^ on est pas raciste lol!


846859


ouai mais j'ai pas envie de recevoir une pluie de cailloux sur ma M5 ou ma 850i Laughing


On est pas comme ca , on est pas des taliban ^^ ma copine vien bien en 3saucisses Very Happy
Vien au prochain rasso nord je te paye un coup et je serait ravi de monter dans ta 850i tschin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rassos nord c'est st brieuc ? si oui je vais essayer d'etre present bientot , normalement pour cet été j'aurais une jap' si tout ce passe bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo a écrit:
les rassos nord c'est st brieuc ? si oui je vais essayer d'etre present bientot , normalement pour cet été j'aurais une jap' si tout ce passe bien Very Happy

Yep a saint brieuc tout les 2eme vendredi du mois Wink si ca te dit dit je connais une s14a bientot a vendre mp si tu veut que l'on en parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, tu peux venir en non-jap et tu ne seras pas le seul Wink .

1er vendredi de chaque mois, ça se passe à Quimper, le 2ème à St Brieuc et le 3ème à Lorient. Même si tu viens en BM, au moins, nous pourrons te connaître en vrai Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche , des que possible je passerais faire un coucou , apres des je serais en partit japonisé sa sera plus courant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
DoRIFuTo a écrit:
vin's-gtr a écrit:
Dark Theory a écrit:
DoRIFuTo a écrit:
j'ai hate d'avoir une jap' pour venir avec vous Very Happy

Tu peu venir meme en non jap' ^^ on est pas raciste lol!


846859


ouai mais j'ai pas envie de recevoir une pluie de cailloux sur ma M5 ou ma 850i Laughing


On est pas comme ca , on est pas des taliban ^^ ma copine vien bien en 3saucisses Very Happy
Vien au prochain rasso nord je te paye un coup et je serait ravi de monter dans ta 850i tschin


pas sectaire du monte dans une megane rs?? Very Happy
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Dark Theory a écrit:
DoRIFuTo a écrit:
vin's-gtr a écrit:
Dark Theory a écrit:
DoRIFuTo a écrit:
j'ai hate d'avoir une jap' pour venir avec vous Very Happy

Tu peu venir meme en non jap' ^^ on est pas raciste lol!


846859


ouai mais j'ai pas envie de recevoir une pluie de cailloux sur ma M5 ou ma 850i Laughing


On est pas comme ca , on est pas des taliban ^^ ma copine vien bien en 3saucisses Very Happy
Vien au prochain rasso nord je te paye un coup et je serait ravi de monter dans ta 850i tschin


pas sectaire du monte dans une megane rs?? Very Happy
Laughing

Euh non pas renault! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...