Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

Délirium de mars 2013

Messages recommandés

Tu vas nous l'achever avec du Bieber Laughing

Joli nombre de messages Very Happy . Aller, on double le nombre dans un an ??? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'activité reprenait comme il y a un ou deux ans, et qu'ont floude a mort, je pense qu'il y a moyen! Laughing
¨
Petit up pour les jeux, il y a plus personne! Sad Et en plus c'est un bon moyen de flouder! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flood... j'adore !!!!!! C'est entre autres pour ça qu'ils ont du mal à m'accepter au JSI What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça me fait déliré ce genre de vidéo il y a des truc trop ouf des fois, c'est des bourrins les russes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mais va vraiment falloir interdire la vodka la bas!! Shocked
Sont barges, j'irais jamais vivre la bas... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais à Manu, les russes, lorsqu'il prennent leurs voitures, c'est qu'ils sont suicidaires Laughing .

Ils ont une vision différente de nous de la route comme si ils étaient seul, lorsqu'il montent dans leurs bolides (oui, oui, certains pensent en avoir un au volant de leurs Lada vu comment ils conduisent au volant de ces cercueils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que la météorite avait été filmé en russie ! mais pourquoi ont ils donc pour beaucoup d'entre eux des caméras dans leur voiture ? et bien au infos ils expliquaient que des mecs qui n'ont plus de tune là bas ce jette sur/sous les voitures qui roulent , pour demandé des dommages et intérêts Shockedmur , du coup pour ce protégé les automobilistes film leurs trajets pour au cas où , ils puissent ce justifié au tribunal hein

alors en chine ou autre pays asiatique si tu te fait renversé par une voiture , l'automobiliste fait marche arrière et t'achève car ça lui coûte moins chers de tué un piéton que de payé les dommages et intérêts guiomur

ça craint affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
A ceux point, chez les JSI ? Tu es comme ici ? Laughing


Non, en plus je me bride mais ça passe pas... Tant pis, je suis bien ici cheers


Et oui pour les russes, de grands malades. Ca fout les jetons quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, reste avec nous Very Happy . On est bien... Allez, viens... On est bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Ouais, reste avec nous Very Happy . On est bien... Allez, viens... On est bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien..... Laughing


tschin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Ouais, reste avec nous Very Happy . On est bien... Allez, viens... On est bien, bien, bien, bien, bien, bien, bien..... Laughing

ah quand un remake de cette vidéo avec Mathieu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Pourquoi pas Laughing . Je le dis dans toutes les jap' présente lors des rassos Very Happy .

Et au moment du "regarde tout ce qu'on peut faire", soit "j'en***e" un hondaîste à l'arrière d'une jap', soit je secoue un moteur en pièces (pas un moteur Nissan Laughing ) ou un truc comme ça Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey on est bien d'accord , les pièces acheté d'occase au States ne sont pas taxé à la douane ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut que le gars qui envoie marque "cadeaux", je crois pour l'éviter. Des fois, lorsque le cartons fait pas neuf, ça passe. Mais j'attends des confirmations Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Hey on est bien d'accord , les pièces acheté d'occase au States ne sont pas taxé à la douane ?!

ca m'étonnerai beaucoup
un collègue de taf à acheté un moteur de moto au states. et il à bien été taxé sur une pièce d'occasion Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool
elle est énorme s'te vidéo ^^

sérieux faut qu'elle aille voir un psy Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que je me repenche sur les stat' du forum
depuis plusieurs jours il y souvent plus d'une dizaine "d'invités" sur le forum scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais ne va pas lui donner des idées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour les amateurs, le Freestyler Eigo Sato est mort en entraînement le 28 Mars.
Je vous file une video qui exprime parfaitement sont état d'esprit et son talent.


RIP Eigo Sato 1978/2013 par mm-prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest moi ou ce guignol a tenter le maquillage de sa 300zx facon ferrari???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuu!! J'ai enfin reçus mon nouveau permis avec toute les moto cochée!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

bon et alors le prochain c'est quoi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff ouai pareil. faut que je pense au BE :/
par contre le permis moto. R.A.F. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là aussi est énorme Laughing



Attention à pas confondre "Takumi" et "Katsuni" lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que je me suis moqué de toi Titou à la fin de la 2ème page du fouen japan day Laughinglol!


A chaque fois je le dit mais je commande en UK sous 2 - 3jours c'est à la maison , je commande en france au bout d'une semaine "c'est bon on expédie votre colis" applaudissementmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es moqué de moi manusw20 ?? J'ai même pas fait gaffe :suspect: Attention à toi, je vais voir ce que tu as marqué miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin jme fais chier sans la page facebook sjr !! xD obliger de regeeker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa ré-ameneras peut être un peut de mouvements sur le fofo si les autres FBman revenait a utiliser le forum comme un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NQk56 a écrit:
ptin jme fais chier sans la page facebook sjr !! xD obliger de regeeker

parce que tu crois que t'es pas plus un geek sur facebook à regarder la vie des autres défiler ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON jsutement facebook pour mo ic quasiment page sjr xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pourquoi ? t'as pas "d'amis" ? silent

nan mais sérieux de toute façon vu la page facebook SJR depuis le 15 mars. ca ne doit pas te changer beaucoup d'avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
aah, t'as commandé quoi? Pour la Mèmère, ou la Célicaca?


Pour la MR c'était le KAD et la célicaca c'était le super attelage de ouf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé c'était les 6 ou ans du forum au début du mois en tout cas l'année dernière au mois de mars on avait fait un bon rasso pour ça! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c'était le 24 janvier, les 6 ans du forum
et on à complètement zapé l'affaire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...