Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr2bzh221

expo pour faire connaitre votre team sjr

Messages recommandés

Salu a tous
A qui dois je m adresser dans la hiérachie de la tean sjr pour organiser une expos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vrai dire il n'y à pas vraiment de "hiérarchie" dans la team SJR ^^
mais dans une certaine logique, il faudrait en parler à Mathieu
MAIS. il est un peu très occupé sur ses projets professionnels et d'autres trucs :/

si tu veut en parler ici. pas de soucis. selon le projet on déplacera le sujet et on étudiera ca Wink
si tu veut voir ca avec une seule personne en particulier. contact par MP l'un des p'tits bonhomme vert du forum alien ^^ (de préférence, un que tu vois souvent connecté sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, EE8 à tout dit Wink . De toute manière, dès que l'un de nous à un MP de ce style, on en parle entre nous (admin/modo).

Si besoin est, envoie moi un MP et j'en parlerais aux Admins/Modos Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilas je me lance. Donc je suis président d un club tuning sur guingamp et le 27et28 juillet , nous organisons notre 2ème meeting et je pensai peut ètre créer une expo SJR en même temp histoire de vous faire connaitre mais comme je sais que beaucoup n aime pas le tuning, je voudrais savoir si certain serai éventuelment interréssé pour venir exposé. Biensur vous ne serai pas mélanger au tuning je vous réserverais le terrain de foot alor que le meeting se trouve sur le parking . Sa se passe dans une petite commume a 10min de guingamp sur la route de guingamp>cahraix.
Merci a ceux qui sont interesser de bien vouloir se faire connaitre.
Si vous avez des questions , n hesitez pas a me les poser j y repomdrai.
Mais biensur , je me passerais des clichés et des moqueries sur le tuning merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les meeting et le tuning ,mais quand c'est bien fait,aprés jme demande comment certain meeting accepte les entré de voiture presque a l'épave avec papier macher et kit goldorak ,au ciné yen avait,j'ai vu au moin 2 beau projet mais les autre c'été moche Evil or Very Mad ,aprés ces chacun sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur , les gouts et les couleurs ne se discute pas mais nous, étant donné que cest notre 2 eme meeting , on ne peut pas trop se permettre de refuser du monde mais l année dernière nous avons eu 65 tuneurs et pas eu trop de kit golderak ocomme tu di. lol . Tu peu toujours aller voir les photos sur dtc bzh sur facebook ou tu tape sur google " meeting tuning du diabolik tuning club a pont melvez". Cette année , nous espérons avoir une petite centaines d exposant. Et c était passé dans le ouest france et le télégramme . Aprés c est toi qui voit si sa te tente ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ceux qui ne sont pas intéresser peuvent se faire connaitre aussi ? What a Face

mr2bzh22 a écrit:
Mais biensur , je me passerais des clichés et des moqueries sur le tuning merci.

là est bien le souci justement :/
la dernière fois que des membres SJR sont allés sur un meeting tuning. les commentaires qui ont suivis sur le forum et facebook n'ont pas été tendre du tout pour vos tuner ...
et je me souvient l'une des premières sorties officiel SJR au meeting de Lamballe il y a quelques années. bin pareil. les retours étaient plutôt violant

fin bon après tu as raison de proposer. on sais jamais
mais perso je ne me déplacerai plus pour un meeting tuning pour plusieurs raisons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disai sa pour le project déjas, pour le apret meeting je m en fout perso, du moment que i a pas d histoire sur site le jour j sa me vas du moment que tous le monde se respecte.
Et c est pour sa que je demande avant si il en a qui serait intéréssé et logiquement ceux qui veulent venir ,ne devrait pas foutre la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est sur. le jour-J il n'y aura pas d'histoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa m'aurais fait plaisir d'y participé mais pour l'instant j'ai plus de bagnol affraid ,pour celui dimanche j'irai en piéton avec les gosses pour promener madame affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sao c'est les 27 et 28 juillet Wink
(c'est écrit dans un post un peu plus haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink

par contre je pense que ca serai plus simple que tu ouvre un autre topic dans la section "autre sorties" histoire de faire un post bien clair avec toutes les infos, le programme ...
et où tu pourrai lister les inscriptions

(et du coup celui là finirai à la corbeille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...