Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

45ème rasso SJR nord

Messages recommandés

:: Rasso mensuel SJR Nord à St Brieuc ::
- Vendredi 8 Mars 2013 -




Bienvenue au rasso mensuel SJR Nord !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, D2J, etc ... ).

.:Nouveau lieu:.



Le rendez-vous sera donc le Vendredi 8 Mars, au parking du Carré de Rosengart au niveau du Quai Armez à Saint Brieuc. Nous vous attendons vers 20h00 (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h00, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J).


/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons!!! Cette soirée permet de mieux nous connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme, nous vous proposons ceci :
- A partir de 20h : On se retrouve au parking du Carré de Rosengart. Il est possible de shooter dans un nouveau décor en attendant les autres Very Happy . Amis photographes, prévoyez l'APN et le pied Wink .
- Dès 21h : Nous partons vers le parking du Carrefour juste à côté pour se garer pile poil entre KFC, Quick et Mc Do. Qu'on aille chez l'un ou chez l'autre, nous nous retrouverons au même endroit Very Happy .
- A partir de 22h/22h30 : Départ pour le parking de Décathlon de Brézillet. Convoi organisé Wink . Prévoyez de quoi vous tenir chaud ^_^ et de quoi prendre de jolies photos pour les absents Very Happy .




Pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team)


Présent : Very Happy
-Dark Theory => S14a (SJR)
-Tinouz => 350z (SJR)
-Nosferatju => 350z (SJR)
-Artufur + SimonD2 => EG3 (SJR)
-Eristoff => Civic EJ9 -KFC (SJR)
-ej922 => MX5 NB (SJR)


Peut-être : Neutral
-mr2bzh22 => MR2 (SJR)



Absent : Sad
-EE8
-Manuas2h
-Mathieu
-Portos22
-Maxhonda
-Jojoz


Bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur du tout pour moi ...
Mais si je viens, Tinouz viendra pas en Z ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ce nosfé ... un vrai chicken mithyque ... miam

oui artur tiens moi au jus assez rapidement que je charge le coffre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fqite je pqse en present je viens qvec ismqel et son eg3 kfc sjr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je la trouve trop haute la je vais la rabaisser demain si j'ai le temps sinon sa sera vendredi

Artufur si tu pourrais me ramener les bobine sa serai cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je passe en absent je vais pas pouvoir venir ce sera pour le moi prochain et on viendra avec les 2 eg Wink:honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...