NQk561 0 Posté(e) le 11 février 2013 Salut all je vous presente donc ma nouvelle acquisition ou j'ai pas mal de petite bricole à faire pour la terminer mais rien de sorcier^^Nissan rs13 de 1991 avec châssis traiter contre la rouille et équiper pour le drift.Elle totalise 125 000km et le bloc lui 60 000 miles .photos :Voilà j'ai pas eu vraiment le temps encore d'en faire d'autres... projet pour la suite :- Refaire un intérieure comme neuf- changer la ligne buddyclub spec II par une hks hi-power- Elbow inox - Turbo + gros avec durites aviations- Jantes à deport un poil plus large- Feux arrière "kouki"- Forger un jour ^^- Carto sur mesure par la même occasionet plus si affiniter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah ouai je l'avais bien aimée au BJCE celle la! Échangée contre ta MR2 ou tu l'as vendue?Et celle la, tu compte la gardée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 février 2013 Félicitation pour ta nouvelle trottinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci dark et takumi oui je pense ^^ enfin j'ai dis ça pour toute xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 février 2013 Mr Doug est devenu capitaine d'un bateau : une Lexus GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'espère la voire un jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 12 février 2013 rasso sud , ssm3 ou bjce 5 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 13 février 2013 je devrais faire un rasso sud, plus vers les beaux jours. si il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 février 2013 Biiiien suur !! . On fait les rassos mensuel qu'il fasse beau, qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 13 février 2013 chouette ton chariot élévateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 février 2013 mathieu a écrit:Biiiien suur !! . On fait les rassos mensuel qu'il fasse beau, qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleut .Ce qu'il voulait dire je pense, c'est: Si il y a des beau jours, un jour. Sous entendue, il fait pas beau et sa fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 février 2013 +1 takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 février 2013 Arf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites