Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

34ème rasso mensuel SJR Sud

Messages recommandés

simonD2 a écrit:
Ok pas de probleme !!! Sa me derange pa t peu passer au carpont a plouf ??? Smile

Bah finalement ptetre que ma copine vien et vu que j'ai que 3 place et que sebdes en prend 2 a lui seul... lol! Envoie mon ton num par MP je t'apel si j'ai une place Wink

Dark Theory a écrit:
simonD2 a écrit:
Ok pas de probleme !!! Sa me derange pa t peu passer au carpont a plouf ??? Smile

Bah finalement ptetre que ma copine vien et vu que j'ai que 3 place et que sebdes en prend 2 a lui seul... lol! Envoie mon ton num par MP je t'apel si j'ai une place Wink

Euh bah si Tinouz vient si il veut bien je pars avec lui, j'ai moins de route a faire jusqu'à chez lui que chez toi Dark

v'la le chantier ici ^^

quelqu'un passe par loudéac pour chopper Manuas2h au passage ? lol!lol!lol!lol!

Dark Theory a écrit:

Elle a vu que je venais avec la Toy' ? lol!

jojoz a écrit:
Viens avec la vivic la mienne va se sentir seule

Mon CT n'est pas a jours :/

Et puis la Toy ma supplié de venir avec elle j'ai pas pu dire non lol!

Invité

pas besoin de passer me prendre je vient Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil attention les yeux lol! la semaine je me lache pas au taf la je vait être infernale^^ lol!

SebdeS a écrit:
Dark Theory a écrit:
simonD2 a écrit:

Euh bah si Tinouz vient si il veut bien je pars avec lui, j'ai moins de route a faire jusqu'à chez lui que chez toi Dark

Comme tu le sens Wink t'maniere on voit demain par sms Wink

Salut l’équipe, ce soir au Rasso sud, je viens avec pas mal de sticker's de la team noir et blanc pour ce qui veule 2€/unité.

Réaliser par Yvanoe Rebelle "ma maman" :p

alors je suis present je part de st brieuc je peu amener du monde si quelqu'un et motiver

manuas2h a écrit:
pas besoin de passer me prendre je vient Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil attention les yeux lol! la semaine je me lache pas au taf la je vait être infernale^^ lol!

Vu les photos de toi que tu post sur FB, je pense savoir comment tu vas te lacher 754981

EE8 : Pareil que sur la vid : Allez, viens .... Very Happy

NQk, c'est les mêmes que les officiels ?

mr2bzh22 a écrit:
Je passe en absent fait chier sa sera pour une autre fois

Bon, pour une prochaine fois, oui Sad

mathieu a écrit:
EE8 : Pareil que sur la vid : Allez, viens .... Very Happy

impossible. le CRX est à sec et j'ai pas envie de cramer des tunes pour du carburant vu la yeule des finances du mois (oui Manuas2h. je sais que j'suis un p'tit joueur ^^ )
puis de toutes façon j'avais du taf chez mes parents

• Créer...