Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte rendu vendredi JDM du mois, à Quimper, 28e édition

Messages recommandés

Très bon rasso Very Happy .

Parti avec Manusw20 pour discutaïllé tranquillement, un peu de monde sur place. Jusqu'à 21h30, les autres sont venu. On était un bon paquet Twisted Evil . Même Nosfé et Tinouz sont venu. Enfin sur place, il y avait quand même 4 350Z love .

J'ai pu discuter avec des SJR que je connaissais peu Very Happy . Snacke2B qui nous préviens que le KFC risque d'être plein, en fait, il y a eu peu de monde, mais nous sommes arrivé après 21h30 aussi. Pour le prochain, on pourra remettre ça Very Happy .

Petit convois sympa. Bien rigolé au KFC (Toff : albinoLaughing ). Au retour, on s’aperçoit qu'un bon paquet sont parti, dont les BRS, enfin, le peu de BRS qui était venu (sorti circuit le lendemain).

Le temps de parler un peu, les lumières s'éteignent puis il pleut Shocked . Donc, direction le Master pour être au chaud et se bourrer la gueule. Enfin, surtout Tinouz et Nosfé 754981 .

Je n'avais pas vu la nouvelle déco du Master, ça fait bizarre, mais on a bien rigolé. Et puis, on a eu C-day à notre table... Laughing .

En sortant, sur le parking, on a pu admirer une magnifique Megane 1 1.9l diesel, néon derrière la calandre et sur la plage arrière, tapis faux alu strié et truc moche que les gens mettent sur leurs volant d'origine Shocked . Mais, surtout, c'est son klaxonne x_x .

Très bon rasso Very Happy . Content d'y avoir été Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super rasso, je me suis bien éclater merci à tinouz pour le tour en 350, trop bon. il faut des rassos comme ça à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était génial ce mois si!! Very HappyCool
Y Avait du monde, des nouveau, des SJR vue pour la première fois et super sympa(Madsnakc, Suprasnacke, Nosfé, Tinouz...), de la rigolade comme d'hab...

Bref un très bon rasso! Wink

Mention spéciale au débit de parole et de connerie de C-Day! Laughing Il me ferra toujours marrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, excellent rasso, excellente ambiance!

À pu apprécier le climat de Quimper!

À vu de nouvelles jap! Ça fait plaisir!

Je précise que tinouz et moi n'avons pas pu prendre notre cuite du à la fermeture prématurée du bar.... Sad (Blague bien sur)

Tout les rassos de Bretagne ont été fait!!! cheers

Et en prime, les vitres des Z ont été teintées le lendemain!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...