Manusw201 0 Posté(e) le 11 février 2013 peut être un galet ou la pompe à eau ! à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 février 2013 déjà si ca le fait au point mort. ca t'enlève un paquet de possibilité ^^après ouai. comme Manusw20. à voir du coté distri ... tu as l'historique ?le bruit ne varie pas en fonction de la T° moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je vais faire un sujet dans la rubrique prévue a cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 février 2013 Powah mécano quel métier de merde faut que je me trouve un autre jobs avant d'être dégouté de la mécanique (gaz cancérigène,mauvaise position , blessure , salaire ,complexité mécanique ,...) faut que je parle au mec qui remplit les machines à café au boulot , je crois qu'il gagne plus que moi , pour remplir une machine à café et vidée le filtre alors que je prend la tête sur des caisses de me.de qui pète le dos , les genoux , les doigts , j'ai bac +3 pour un salaire de misère et que jamais on m'augmentera car c'est la crise alors que j'ai réussi un concour dans le réseau !Coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 février 2013 tiens petite question est ce que sur un ed9 on peut monté un atellage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tient, Manu, c'est pour sa que je suis pas trop déçus de pas trouver de boulot dans la mécanique. Pour pas m'en lasser. Alors je cherche autre chose, et je zone de petit boulot en petit boulot, en attendant de trouver le bon, tout en forçant les choses bien sur! Tu parle des mec qui entretiennent les grosse machine a café avec monnayeur? Sa peut être une bonne planque je pense. Tu as un secteur, toujours la même tourné, pas d'heure sup. Mais peut être lassant aussi.Pour l'ED9, renseigne toi pret des Anglais, avec eux ont peut mettre un attelage sur tout! Sinon, j'en ai déjà vu sur leboncoin avec attelage, donc c'est possible. Ont dirait que la 306 vas être a vendre sous peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 février 2013 Manusw20 a écrit:tiens petite question est ce que sur un ed9 on peut monté un atellage?ouimême que ca ressemble à ca ^^il me semble que même honda en avait sorti un en accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci à voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 je te confirme qu'il doit doit gagner plus que toi manusw20 j'ai un pote qui fait ça et un oncle qui as fait ça aussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 février 2013 De toute façon c'est pas difficile de gagner plus qu'un mécano. Dans un garage, pour bien gagner sa vie, il faut être soit vendeur, soit directeur. Et encore vendeur, faut bien vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 février 2013 Manus c'est pour toi! http://www.leboncoin.fr/voitures/428790999.htm?ca=6_sTu lui propose un échange contre ta 306?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 février 2013 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 février 2013 En tout cas celui qui échangera sa bouse contre ce crx sera un chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 février 2013 Non:Tout les jours, il y a un pigeon qui se lève, le principale, c'est de le trouver! Voila, Manus, je pense qu'on l'as trouvé, alors pourquoi pas le chasser?! Bon bien sur la il y a très peut d'infos, ont ne sait pas si il y a des frais a prévoir, la seul photo ne nous montre pas de rouille, mais peut être est elle peut visible, at elle sont contrôle...Bref, il faut d'abord ce renseigner, mais sa Manus sait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 février 2013 Hey Manus descends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 14 février 2013 Titou a écrit:Hey Manus descends !Et pourquoi faire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ba c'est ton destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je lui échange ma 306 td qui bouffe 9L/100 en ce traînant contre son CRX qui consomme 8.5l/100 (ce que je fesais avec le mien) sa fait de la route et ma saucisse ne passera pas le controle silent-bloc HShttp://www.leboncoin.fr/voitures/434015609.htm?ca=6_sLongeron pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 février 2013 Manusw20 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/434015609.htm?ca=6_sLongeron pas touché mais bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 février 2013 Si vous faites 50/50, ce qui est normal pour un échange, sa te fait aller à Laval en gros, c'est pas grand chose, surtout quand ont cherche un modèle en particulier, qui est quand même relativement rare. Moi je tenterais le coup. Puis pour tes silentblocs, t'est mécano, c'est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Vive la bretagne , vive les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 février 2013 une petite chauffe jojoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2013 Manusw20 a écrit:Je lui échange ma 306 td qui bouffe 9L/100 en ce traînant contre son CRX qui consomme 8.5l/100 (ce que je fesais avec le mien) sa fait de la route et ma saucisse ne passera pas le controle silent-bloc HShttp://www.leboncoin.fr/voitures/434015609.htm?ca=6_sLongeron pas touché Il a tapé tellement fort que le moteur est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2013 Petit travaux rapide sur les smileys . Je vous rassure, vous allez les retrouver, mais pour placer 2/3 en bas de liste plus haut, pour gagner du temps, j'efface une bonne partie de la liste pour les remettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2013 Pfff !!! Ch'uis nul, j'avais pas vu qu'il y avait un truc rapide pour faire le même résultat Bon, je remets tout ça en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est toi qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 février 2013 La vache, le forum est mort!Personne a une connerie a dire ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Prout sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 19 février 2013 manuas2h tu a pas un exploit a nous raconte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est déjà sa Jojoz et Mathieu... Ouaip Manuh, tu est moins bavard ces temps si, il t'arrive plus rien? Tu est rentré dans la monotonie du boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Manuash est en mode zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 février 2013 Manu il est au taquet ... mais à gérer sa vie privée tiens sinon. un p'tit truc "débile" qui tourne sur facebook ^^ c'est une petite vidéo faite au rasso "jap in toulouse" il y a quelques jours. organiser par les membres du "Team jap" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Idée a reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 février 2013 mon ancienne CRX http://www.leboncoin.fr/voitures/436073269.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sérieux Manus?'Tain, quand je l'ai vue la première fois j'ai pensé a toi vue que t'as envie d'en reprendre un! MDR la Team Jap de Toulouse... Ils sont motivé! surtout le gars en sac de couchage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 février 2013 en faite je veux plein de caisses différente un crx ou civic d16a9 mais une civic esi serait pas mal aussi ou une bmw e30-36 325i Ou une mec en sac de couchage énorme celui en jaune aussi me fesais trippé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ouai comme moi Manus, j'en veut pleins! Tape dans une EK3, c'est super économique et très fun en conduite sportive avec peut d'équipement! En roulant normal, ils font tous du 6.5L avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 février 2013 ouais une propulsion moteur avant 6 cylindres ça me dit bien aussi (j'ai jamais eu de propu moteur AV ) par contre c'est pas économique mais je veux teste quand même surtout une 325i e30 j'avais adoré le moteur pour le peu de route que j'ai fais avec mais c'est chaud à trouvé il me faut un moteur coupleux sinon ça m'énerve et je tappe dedans comme un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ah ben si tu veut du couple, c'est sur que l'EK3 t'iras pas! Je connais un gars qui vend qui vend une 325i E30 kité Hartge, environ 250ch, mais le prix risque d'être assez élevé, quoique, c'est une RHD. Et c'est une 4 porte. Noir, avec des BBS nid d'abeille en trois partit avec un peut de déport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 février 2013 Excellent leur vidéo Pauvre gars dans le sac de couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 24 février 2013 Vien de finir de faire kaka en lisant le dernier autoworks, ba je me suis bien fait chier , apart la bombe de s15 il a pas grand chose a voire . Comment vous l avez trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2013 tu t'es fait chier en chiant. c'est dommage :/perso je n'en sais rien. je ne l'ai pas encore déballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 24 février 2013 T abonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 février 2013 Moi j'ai bien aimé.La S15 de time attack, la Savanna (putain comment ont ne peut pas aimer une caisse pareil avec un moteur comme sa! ), l'AZ1(toujours été fan),la Civic pour le lien avec son proprio et aussi la propreté du taf, la Chaser pour le défi, les Z pour leurs finitions.J'aurais vraiment kiffer l'article sur le Rev speed de Tsukuba si j'avais pas déjà vue les photos de Dino Dalle Carbonare sur SpeedHunter. j'ai pas encore trop lu par contre.Vraiment déçus par la qualité des shooting chez Bee-R, prendre en photo une caisse noir dans un endroit sombre, et ne jamais montrer son petit cul, je vois pas l'intérêt. :suspect: Voila, je me suis pas encore vraiment plongé dedans quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2013 mr2bzh22 a écrit:T abonné?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'ai décidé de relancer les jeux du forum.Donc pour ceux qui n'ont pas vue, je le dit ici.Et pour les nouveaux, c'est dans la sections "Game Zone", en dessous des concours photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 février 2013 hier soir j'ai regarder le début d'un film érotique sur la 17,et une putain de belle femme se pointe avec une belle S13 noir toute décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 25 février 2013 sao a écrit:hier soir j'ai regarder le début d'un film érotique sur la 17,et une putain de belle femme se pointe avec une belle S13 noir toute décapotableT'as pas oublié 2 "s" sao par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites