Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Délirium de Fevrier 2013

Messages recommandés

waouuuu rapide le Dark ce coup si! Shocked

Aujourd'hui j'ai fait peur a une dame en partant de travers a un feu... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
waouuuu rapide le Dark ce coup si! Shocked

Aujourd'hui j'ai fait peur a une dame en partant de travers a un feu... Laughing

Ca m'arrive de temps en temps! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h53 drunken toujours debout on va finir la bouteille avec le collegue apres sava etre bien je pense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eristoff dit dans son sommeil:

-Ah ouai je dort la! C'est trop bien, y a des poneys rose partout et des arc en ciel! drunken


MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr non a 11h je dormais pas on a fais une sieste de 3h a peine

non c'etais pas des poneys c'etais des éléphants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eristoff a écrit:
4h53 drunken toujours debout on va finir la bouteille avec le collegue apres sava etre bien je pense mdr

Alcoolique! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prochain rasso sud c'est le 15? car il y a un autre forum qui va faire son rasso le même soir que nous dans ce cas et au même endroit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:suspect: :suspect: de jap aussis? oui c'est le 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est pas jap c'est pas grave mais imposer vous a votre place, on était la avant et depuis longtemp ,il se mettent plus loin si ils veulent mais pas dans les jap,si jamais c'est des jack ont a l'air fin tient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
si c'est pas jap c'est pas grave mais imposer vous a votre place, on était la avant et depuis longtemp ,il se mettent plus loin si ils veulent mais pas dans les jap,si jamais c'est des jack ont a l'air fin tient Laughing


Sauf si ce sont des jack daniels, ils sont sympas ceux-là drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
manuas2h a écrit:
si c'est pas jap c'est pas grave mais imposer vous a votre place, on était la avant et depuis longtemp ,il se mettent plus loin si ils veulent mais pas dans les jap,si jamais c'est des jack ont a l'air fin tient Laughing


Sauf si ce sont des jack daniels, ils sont sympas ceux-là drunken


Au merde ta été loin la ,je l aurai pas trouvé cella. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Seca! cheers
Sa va saigner! Twisted Evil

Je préférait l'affiche de l'an dernier, mais la j'ai pas suivie le championnat, du coup je sais pas trop ce qu'elles ont ont dans le ventre les 2 équipe en finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un rasso de GTI , comprendre voiture sportive toute marque , ce ne sont pas des kéké , d'ailleurs quelques uns étaient au rasso de morlaix apparement et non pas apprécié le bordel qu'on foutu les BMistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ils font ca tous les 3è vendredi du mois ? ou c'est juste un hasard que ca tombe en même temps cette fois là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec EE8. S'il accepte notre état d'esprit (certains sont Taliban de l'origine Laughing ), ça se passera bien Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite ils fonts des rasso le dimanche matin vers brest , et centre bretagne , mais comme il y a du monde dans le 56 qui ne peuvent participé , ils ont créer un rasso qui ce fera un mois sur 2 à lanester , mais je pense pas que ça tombera par la suite les même jours que nous !

Je ne pense pas que ça soit bien de ce mélangé pour une sortie SJR ,donc spécial japan , en autre sortie c'est cool de voir autre chose que les japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouu énorme le Super Bowl!!
Sa a finit a 4H45 ce matin! Laughing Sacré match! Shocked

C'est pas un forum breton de youngtimer Manus? scratch Sa me dit quelque chose. :suspect:

Sinon, c'était marrant quand il y avait les TDistes et leurs Seat a Quimper! Laughing Enfin surtout marrant pour nous! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est "breizh gti 80" , avec à la base des youngtimer mais un peu toute les sortent d'automobile sportives sont accepté , donc aucun diesel :diesel: et donc pas de nissans :dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est a celui la que je pensais.
Ils aimes pas trop les jap en générales je croit, a moins qu'ils est changé d'état d'esprit. Rolling Eyes Je suis pas trop fan de leurs ambiance perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Je ne pense pas que ça soit bien de ce mélangé pour une sortie SJR ,donc spécial japan , en autre sortie c'est cool de voir autre chose que les japan


En faite, je disais que c'est plus cinviviale que si c'était un rasso tuning ou de BMW Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue le TakeDown en relance de Jones, juste énorme! Shocked
J'étais quand même plus pour les 49ers de S' Fransisco, j'aime bien cette ville, mais Baltimore a fait une tellement bonne première mi temps qu'il méritent vraiment leurs victoire!
Par contre quelle remontée de SF en deuxième mi temps, après la coupure de courant! Énorme! Shocked

Au faite, tu as vue qui a été élue "joueur du match"? Je suppose que c'est Flacco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uai c flacco mais c clair la remonté juste a pres la coupure enorme, en plus plein de record on été battue pendant la partie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, et puis c'était le dernier match de Lewis si je me souvient bien.
Même le concert de Beyoncé, que j'aime pas plus que sa a la base, était sympa, mais j'ai préféré le concert de Madona l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des idées de Pickup Jap' en 4x2 et bas(un peut comme le Caddy VW).
Je connaît déjà le Hilux(VW Taro) qui existe dans cette version, et le Nissan D22, mais j'en trouve pas d'autre. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherche dans les vieux ou non ? Sinon, il y a les Isuzu, marque qui ne fait que ça (Opel Frontera sont des Isuzu) Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vieux ou pas. Laughing
Sa n'a rien a voir avec les frontera ce que je recherche. Wink
Et Isuzu existe toujours, mais ne fait pas actuellement ce qui m'intéresse.

Voila a quoi resemble ce qui m'intéresse:
http://www.leboncoin.fr/voitures/418221508.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/418815438.htm?ca=6_s

Voila, des version basse de pickup, sans ailes larges, et en 2 roue motrice.

Et voici un Isuzu actuel Mathieu:
http://www.leboncoin.fr/voitures/430650187.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
je vois pas la différence lol! sinon demande à Nolan il s'y connait en pick up lol!


Ben pourtant la différence est bien la. Neutral
Un hilux normal:
http://www.leboncoin.fr/voitures/430977311.htm?ca=6_s

Un Hilux comme ont veut:
http://www.leboncoin.fr/voitures/418221508.htm?ca=6_s

Voila, le normal est en 4x4, pas bon pour un daily, l'autre est en 4x2, nickel, le style bas, c'est kiffant parce qu'on peut les poser...
Le but est de pouvoir faire un truc similaire au projets German sur les Caddy, mais sur un Jap', pour avoir un pickup en daily, avec un style sympa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Vieux ou pas. Laughing
Sa n'a rien a voir avec les frontera ce que je recherche. Wink
Et Isuzu existe toujours, mais ne fait pas actuellement ce qui m'intéresse.

Voila a quoi resemble ce qui m'intéresse:
http://www.leboncoin.fr/voitures/418221508.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/418815438.htm?ca=6_s

Voila, des version basse de pickup, sans ailes larges, et en 2 roue motrice.

Et voici un Isuzu actuel Mathieu:
http://www.leboncoin.fr/voitures/430650187.htm?ca=6_s


Pour le Frontera, c'était pour l'info, seulement Wink . Je voyais de quoi tu parlais Wink . Oui, Isuzu existe toujours Wink .

Sinon, dans le style que tu veux, un vieux serait mieux. Je me rappel d'un article dans "Chromes & Flammes" (qui doit dater de début 80. Pleins de vieux magazine que j'avais récupérer Very Happy . Il avait une super gueule et sur l'une des photos, au drive, le toit était à la même hauteur que la tablette pour recevoir le sac Laughing .

Donc, dans ton projet, je te conseil un vieux pick-up jap' Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est en priorité ce que je recherche, un vieux. I love you Enfin c'est mon frangin qui a le projet, mais c'est plus simple de parler a la première personne. Laughing
Sauf qu'avec les cota des année 70/80, il y en a pas en France, ou très peut. Donc le Hilux des années 90 comme j'ai montré est le meilleur choix, seulement ils sont rares aussi. Ils y'a bien quelque Mazda, mais ce sont des version haute et 4x4. Le 4x2 diminue de moitié la conso quand même, en daily c'est pas négligeable, surtout quand le 4x4 ne sert a rien dans l'utilisation du propriétaire.

Sinon faut faire importer des USA un bon vieux pickup Datsun ou Mazda, mais la le budget explose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a démonter le moulin de la Civic hier, bonne mayo, le diag est vite fait, joint de cucu. Sad Heureusement que j'ai un moulin de rechange, sa m'évite de resurfacer la culasse. Smile
Et j'ai mit la MX sur une fosse, pas de manque d'huile dans la boîte, donc je doit continuer a chercher d'où vient le bruit insupportable. Evil or Very Mad

En gros, week end pas top... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je la voit , je trouverais peut être d'où ça viens Very Happy

en gros c'est quoi comme bruit (grincement , claquement , frottement ,métallique ,,... )? dans quel circonstance il apparaît ou disparait?

Boîte ou pont?

Si tu veux je te l'échange comme ma 306td 92cv lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Si tu veux je te l'échange comme ma 306td 92cv lol!


Mais MDR!!! Laughing Même si elle était en panne je le ferais pas! Laughing

Sa ressemble a un frottement métallique. J'arrive pas trop a définir si sa vient de la boite ou de plus en avant, mais sa n'a pas l'air d'être derrière, donc pas le pont.
Sa viens un peut n'importe quand, genre des fois je la démarre, et quelque seconde plus tard, sa commence, tout bas et sa s'amplifie. Des Fois, un coup de gaz suffit a l'arrêter, des fois sa repare aussitôt, des fois sa s'arrête même pas. En suite sa s'arrête en montant dans les tour, sa le fait en marche arrière, au point mort, puis 1,2,3, un peut la 4, et jamais en 5ème.
Et genre un week-end, sa faisait plus du tout de bruit, je pensais que quelque chose s'était remis en place, et puis sa a reprit. :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...