Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Délirium de Fevrier 2013

Messages recommandés

déjà si ca le fait au point mort. ca t'enlève un paquet de possibilité ^^

après ouai. comme Manusw20. à voir du coté distri ... tu as l'historique ?
le bruit ne varie pas en fonction de la T° moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powah mécano quel métier de merde faut que je me trouve un autre jobs avant d'être dégouté de la mécanique (gaz cancérigène,mauvaise position , blessure , salaire ,complexité mécanique ,...) faut que je parle au mec qui remplit les machines à café au boulot , je crois qu'il gagne plus que moi , pour remplir une machine à café et vidée le filtre Shocked alors que je prend la tête sur des caisses de me.de qui pète le dos , les genoux , les doigts lol! , j'ai bac +3 pour un salaire de misère et que jamais on m'augmentera car c'est la crise alors que j'ai réussi un concour dans le réseau Rolling Eyes !

Coup de gueule roquetteroquetteroquettemur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, Manu, c'est pour sa que je suis pas trop déçus de pas trouver de boulot dans la mécanique. Wink Pour pas m'en lasser. Alors je cherche autre chose, et je zone de petit boulot en petit boulot, en attendant de trouver le bon, tout en forçant les choses bien sur! Smile
Tu parle des mec qui entretiennent les grosse machine a café avec monnayeur? Sa peut être une bonne planque je pense. Tu as un secteur, toujours la même tourné, pas d'heure sup. Mais peut être lassant aussi.


Pour l'ED9, renseigne toi pret des Anglais, avec eux ont peut mettre un attelage sur tout! Laughing
Sinon, j'en ai déjà vu sur leboncoin avec attelage, donc c'est possible. Wink
Ont dirait que la 306 vas être a vendre sous peut... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
tiens petite question est ce que sur un ed9 on peut monté un atellage?

oui
même que ca ressemble à ca ^^



il me semble que même honda en avait sorti un en accessoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te confirme qu'il doit doit gagner plus que toi manusw20 lol! j'ai un pote qui fait ça et un oncle qui as fait ça aussis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas difficile de gagner plus qu'un mécano. Rolling Eyes

Dans un garage, pour bien gagner sa vie, il faut être soit vendeur, soit directeur. Neutral Et encore vendeur, faut bien vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non:
Tout les jours, il y a un pigeon qui se lève, le principale, c'est de le trouver! Laughing

Voila, Manus, je pense qu'on l'as trouvé, alors pourquoi pas le chasser?! What a Face
Bon bien sur la il y a très peut d'infos, ont ne sait pas si il y a des frais a prévoir, la seul photo ne nous montre pas de rouille, mais peut être est elle peut visible, at elle sont contrôle...
Bref, il faut d'abord ce renseigner, mais sa Manus sait le faire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous faites 50/50, ce qui est normal pour un échange, sa te fait aller à Laval en gros, c'est pas grand chose, surtout quand ont cherche un modèle en particulier, qui est quand même relativement rare. Wink
Moi je tenterais le coup. Wink
Puis pour tes silentblocs, t'est mécano, c'est vite fait! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
vive les SJRmdrWhat a Face

Je lui échange ma 306 td qui bouffe 9L/100 en ce traînant contre son CRX qui consomme 8.5l/100 (ce que je fesais avec le mien) sa fait de la route et ma saucisse ne passera pas le controle silent-bloc HS

http://www.leboncoin.fr/voitures/434015609.htm?ca=6_s
Longeron pas touché lol!


Il a tapé tellement fort que le moteur est parti.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit travaux rapide sur les smileys Wink . Je vous rassure, vous allez les retrouver, mais pour placer 2/3 en bas de liste plus haut, pour gagner du temps, j'efface une bonne partie de la liste pour les remettre Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff !!! Ch'uis nul, j'avais pas vu qu'il y avait un truc rapide pour faire le même résultat sac

Bon, je remets tout ça en place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà sa Jojoz et Mathieu... Laughing

Ouaip Manuh, tu est moins bavard ces temps si, il t'arrive plus rien? Tu est rentré dans la monotonie du boulot? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu il est au taquet ... mais à gérer sa vie privée Wink

tiens sinon. un p'tit truc "débile" qui tourne sur facebook ^^



c'est une petite vidéo faite au rasso "jap in toulouse" il y a quelques jours. organiser par les membres du "Team jap"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux Manus?
'Tain, quand je l'ai vue la première fois j'ai pensé a toi vue que t'as envie d'en reprendre un! Laughing

MDR la Team Jap de Toulouse... Ils sont motivé! surtout le gars en sac de couchage! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je veux plein de caisses différente un crx ou civic d16a9 mais une civic esi serait pas mal aussi ou une bmw e30-36 325i mur

Ou une mec en sac de couchage énorme celui en jaune aussi me fesais trippé! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai comme moi Manus, j'en veut pleins! Laughing
Tape dans une EK3, c'est super économique et très fun en conduite sportive avec peut d'équipement! Wink En roulant normal, ils font tous du 6.5L avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais une propulsion moteur avant 6 cylindres ça me dit bien aussi Laughing (j'ai jamais eu de propu moteur AV Laughing ) par contre c'est pas économique mais je veux teste quand même surtout une 325i e30 j'avais adoré le moteur pour le peu de route que j'ai fais avec Smile mais c'est chaud à trouvé Rolling Eyes

il me faut un moteur coupleux sinon ça m'énerve et je tappe dedans comme un ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu veut du couple, c'est sur que l'EK3 t'iras pas! Laughing

Je connais un gars qui vend qui vend une 325i E30 kité Hartge, environ 250ch, mais le prix risque d'être assez élevé, quoique, c'est une RHD. Wink Et c'est une 4 porte. Sad
Noir, avec des BBS nid d'abeille en trois partit avec un peut de déport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vien de finir de faire kaka en lisant le dernier autoworks, ba je me suis bien fait chier , apart la bombe de s15 il a pas grand chose a voire . Comment vous l avez trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es fait chier en chiant. c'est dommage :/

perso je n'en sais rien. je ne l'ai pas encore déballé silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé.
La S15 de time attack, la Savanna I love you (putain comment ont ne peut pas aimer une caisse pareil avec un moteur comme sa! ShockedI love you ), l'AZ1(toujours été fan),la Civic pour le lien avec son proprio et aussi la propreté du taf, la Chaser pour le défi, les Z pour leurs finitions.
J'aurais vraiment kiffer l'article sur le Rev speed de Tsukuba si j'avais pas déjà vue les photos de Dino Dalle Carbonare sur SpeedHunter. Neutral
j'ai pas encore trop lu par contre.
Vraiment déçus par la qualité des shooting chez Bee-R, prendre en photo une caisse noir dans un endroit sombre, et ne jamais montrer son petit cul, je vois pas l'intérêt. :suspect:
Voila, je me suis pas encore vraiment plongé dedans quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de relancer les jeux du forum.
Donc pour ceux qui n'ont pas vue, je le dit ici.
Et pour les nouveaux, c'est dans la sections "Game Zone", en dessous des concours photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai regarder le début d'un film érotique Very Happy sur la 17,et une putain de belle femme se pointe avec une belle S13 noir toute décapotable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
hier soir j'ai regarder le début d'un film érotique Very Happy sur la 17,et une putain de belle femme se pointe avec une belle S13 noir toute décapotable


T'as pas oublié 2 "s" sao par hasard What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...