Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis012

mini rasso sur st brieuc

Messages recommandés

salut a tous ! le week-end prochain je serais sur st brieuc et je pensais que sa serais sympas de se faire un mini rasso ! Very Happy
On sera déjà au moin 4 EG donc si vous voulez venir vous êtes les bienvenu ! Very HappyI love you Je pensais donner RDV a coté du port comme d'habitude ou sur le parking de KFC a st brieuc aprés donnez moi votre avis pour l'endroit qui vous arrange Very Happy aprés pour l'heure on pars sur une base de 20h sur le point de RDV choisi et on se fais une petite soirée sympas ! Smile

merci de dire ceux qui seront présent et ceux qui ne serons pas sur d’être la Smile


:SJR officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ! bonne initiative Very Happy

ca aurais été le vendredi j'aurais pu venir mais le samedi je ne pourrais pas :/

bon mini rasso a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il y a pas grand monde Sad dommage peut etre quil y aura du monde qui va venir a l'improviste ! Very Happy


:bball:



:SJR officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi pour vendredi c mort ! c chian les cours sa fini tard !! Mad jserai venu avec joie aussinon et on aurais fais sa le vendredi mais c supper chaud ! Sad

:SJR officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de jour le rasso c'est vendredi soir !! Very Happy tout ceux qui peuvent venir c au parking a coté du porc ! Smile voila !! Very HappySmile


:SJR officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis le RDV est le méme que pendant le rasso tout les deuxieme vendredi du mois Very HappyVery Happy


:SJR officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis012 a écrit:
changement de jour le rasso c'est vendredi soir !! Very Happy tout ceux qui peuvent venir c au parking a coté du porc ! Smile voila !! Very HappySmile


:SJR officiel:


Il ne faut pas qu'il bouge, si vous voulez vous retrouver 754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis012 a écrit:
désolé je sais jecris comme une pine et je lassume ! Very Happy le RDV est au port pas au porc ! ^^ Laughing

à ma connaissance. ici personne n'est prof de Français
MAIS STP essaye de faire un effort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
alexis012 a écrit:
désolé je sais jecris comme une pine et je lassume ! Very Happy le RDV est au port pas au porc ! ^^ Laughing

à ma connaissance. ici personne n'est prof de Français
MAIS STP essaye de faire un effort :/


Le language SMS est interdit je te colle un avertissement :hein :







lol!



C'est pas faux ,essais d'écrire correctement , ça évite que le jour , ou tu dois écrire une bonne lettre , de la faire relire par un tiers (qui sait écrire) ou te payé l'affiche ,voir raté un emplois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
EE8 a écrit:
alexis012 a écrit:
désolé je sais jecris comme une pine et je lassume ! Very Happy le RDV est au port pas au porc ! ^^ Laughing

à ma connaissance. ici personne n'est prof de Français
MAIS STP essaye de faire un effort :/


Le language SMS est interdit je te colle un avertissement :hein :







lol!

MAIS MORT DE RIRE :')
fin bon "STP" ca passe vu que c'est une abréviation :p
c'est pas comme si j'écrivais "T'inkiet mont poteau. Savoie ou bien ?" What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais désolé pour les fautes d’orthographe ! je suis un peut déconnecté ce soir ! Very HappyLaughing


:SJR officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...