Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seca561

Recherche 2 sieges d'itr rouge

Messages recommandés

Je suis a la recherche de sièges backets d'itr rouge si quelqu'un sais ou en trouver se serai sympa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais un bon conseil, regarde tres régulièrement sur Le bon coin, car ils partent vite, tres vite. Wink
Moi quand je cherche vraiment quelque chose, je regarde tout les jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux ne pas faire comme tout le monde, surtout que les 3/4 des Recaro d'ITR que tu trouveras seront abimés et que les gens se touchent sur les prix, j'ai deux sièges de RX7 FD à vendre. Ils sont aussi en Alcantara, beau dessin, bon maintient, et ils passent bien dans pas mal de caisses. Ils sont en état irréprochable sauf un accroc sur l'assise du siège conducteur du à un bouton de jean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si ton annonce est toujours d actualité y a 2 baquets recaro itr en bon état a 500 euros livraison comprise sur leboncoin

L annonce a été mise en ligne par classic motorsport c est un pro dans le 89 ( désole j arrive pas a mettre le lien ) mais tu devrais pouvoir retrouver l annonce avec les infos que je t ai mise

A++ tschin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cedmipimp, pour le lien, c'est tout simple:
Tu sélectionne(met en bleu) l'adresse que tu veut dans la bar d'adresse en haut du navigateur, du clic droit, tu "copie", et en suite tu viens le "coller" sur ton message. Et il faut juste que tu le sépare du reste du texte par un "espace" de chaque côté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...