Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Compte rendu du 43me Rasso SJR Nord

Messages recommandés

Pour ma part, content de ce petit rasso, y'avait du monde, ça fait plaisir à voir, ça change en tous cas Smile

Des nouvelles têtes ici et là

Et franchement Jack Estripador elle est sympa ton EG Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement trop excelant ce rasso sa fait longtemps que je me suis pas amuser pas mal de monde bonne ambiance juste pas trop aimer le jumpy avec la guirlande sur le toit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila un rasso comme je les aimes yavai du monde une bonne ambiance bref je kiff Smile comme eristoff je me serai bien passé du vézicule bleu avec les guirlandes sur le toit mais sa na pas empeché de continué la soirée enfin cetait pas loin...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pars une super soirée c'est la première fois que j allais a un rasso et je pense que même si ya de la route a faire sa en vaut largement le coup !! dommage que je sois parti trop tot mais vu la route pas le chois .... (1H45) Crying or Very sad

mais de superbe voiture et des son magnifique Very Happy la mienne faisait pitié a coté des autres ^^ Sad

a refaire en tout cas avec grand plaisir ! cheersVery Happy


:SJR officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasso. bien sympa,pas mal de voitures sa faisait un.bon ptit convoit pour aller manger. Laughing , bien discuter et karting bien cool,petit bemol pour le giro bleu qie j ai vu dans le retro et qui ma fait sortir de la rn12 plus tot que previ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je devait pas y aller mais trop besoin de prendre l'air, bah ça ma fait du bien Very Happy

pas mal de monde : pas loin de 20 caisses,bien rigoler,bonne amabiance et tout et tout Smile

rentrer tot (0h00) mais j'était KO de ma semaine et de ma journée Sleep mais je regrette pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas répéter, tous a déja été dit , je rajouterais juste une chose : pourvu que que ca dure !!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Rasso. bien sympa,pas mal de voitures sa faisait un.bon ptit convoit pour aller manger. Laughing , bien discuter et karting bien cool,petit bemol pour le giro bleu qie j ai vu dans le retro et qui ma fait sortir de la rn12 plus tot que previ Very Happy

C'etait nosfe qui a voulu participer au rasso lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
portos22 a écrit:
Rasso. bien sympa,pas mal de voitures sa faisait un.bon ptit convoit pour aller manger. Laughing , bien discuter et karting bien cool,petit bemol pour le giro bleu qie j ai vu dans le retro et qui ma fait sortir de la rn12 plus tot que previ Very Happy

C'etait nosfe qui a voulu participer au rasso lol!


Raté! Cest pas moi, j'étais à Chaté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasso sympas dommage que je n est pas pu resté plus lomgtemp , hate au prochain et quoi qu il arrive je viendrai avc ma mé-M-è-R2. Et merci a tinouz et a portos22 pour nous avoir guidé jusqu au rasso.
Et du coup c est quoi l histoire avec les bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite petite bourre entre civic en sortant de kfc et au bout du compte yavais des giro bleu dans les retros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non personne n'as rien eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ct bien sympa ce petit rasso !!! G m'en suis voulu d'avoir oublié lappareil photo !!
G meme eu une petite frayeur en voyant un vehicule avec sa guirlande sur le toit debouler de nul part derriere nous !!!! ( hein ARTHUR ) pale dommage par contre que la surprise de DARK THEORY ne soit pas venue mais bon , sa sera pour le mois prochain !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai petite frayeur ils aurait pas été loin avec le citron jumpy mais bon cetait pour prévenir hein mon permis a tremblé dans la poche en tout cas faut bien ce dégourdir les jambes nan ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est tres bien que la surprise soit pas venue lol! pas envie de chialer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
non personne n'as rien eu Wink



faut juste éspèrer qu'il n'ai pas relevé les plaques ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ferat rien avec les plaques,c'est pas nous qu'il cherchaient Wink
pour être poster comme sur d'autres vois d'accélération (car une autre voiture a été vue poster ) et vue ce qu'on as entendu vers 22h45 passer sur la 4 voies (la même) c'est pas nous sinon tu peu être sur qu'ils nous auraient arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas faux manu mais elle etait posté ou la caisse ? car moi perso je lai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans les coin de st brieuc mais pas tres loin de "metro" mais dans l'autre sens prête a partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool s'il y a eu des participants Very Happy . Ca fait plaisir de savoir que la soirée vous à plut et c'est grâce à vous Very Happy .

Hâte de voir les photos, car, j'espère qu'il y en a eu Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams22 a écrit:
ouai petite frayeur ils aurait pas été loin avec le citron jumpy mais bon cetait pour prévenir hein mon permis a tremblé dans la poche en tout cas faut bien ce dégourdir les jambes nan ? Smile

tout à fait. mais pas lors des rassos ...
en espérant que ca serve de leçon car la prochaine fois sera peu être différente Rolling Eyes

c'est kool que le rasso ai attiré du monde. et à priori pas de SJR sud (???). ca montre que le nord n'est pas encore dead Wink

c'est con. à quelques minutes près je passai vous faire coucou sur le parking de carrefour What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ??? QU'ENTENDS-JE ??? Tu n'étais pas présent ??? Shocked

Mais comment cela se fesse ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool comme rasso !
Mis a part les néons tuning sur le toit du Jumpy ...
Enfin pas arrété c'est déjà ça :bball:
J'espere que ça va durer avec autant de monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
QUOI ??? QU'ENTENDS-JE ??? Tu n'étais pas présent ??? Shocked

Mais comment cela se fesse ??? Laughing

tu m'as vu dans la liste ? non. donc pourquoi t'es étonné ? lol!
j'avais du taf. j'peu pas être partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier rasso avec choupette lol! super sympa cette soirée même si j'avais du mal à suivre lol! à voir si le mois prochain je pourrais y revenir Smile :!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien EE8 et tu passer par pordic vendredi dans l'aprem car j'ai vu un crx bleu passer devant chez mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non du tout. Oo
peu être Atchoum qui à réparé le sien ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mathieu a écrit:
QUOI ??? QU'ENTENDS-JE ??? Tu n'étais pas présent ??? Shocked

Mais comment cela se fesse ??? Laughing


tu m'as vu dans la liste ? non. donc pourquoi t'es étonné ? lol!
j'avais du taf. j'peu pas être partout ^^


Mais fait toi cloné, toi aussi ^_^. tu l'as bien fait avec ton EE8 754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais + à un système pour ralentir le temps pour avoir le temps de tout faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé. mais aucune n'a l'option "convecteur temporel" :'(
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas vraiment fait, j'étais plus occupé à parler au lieu de faire des photos ^^'

Je dois en avoir mais pas beaucoup et j'ai un soucis avec le PC portable, donc je vais voir ça dès que je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement pris par les discussions et puis le lieu ne s'y prête pas vraiment aux photos, on ira ailleurs la prochaine fois Smile

Et puis je n'étais pas seul a faire des photos je crois Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...