TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ouai voila, garder du gaz. Les coup de raquettes, sa latte! Bon hier soir ma tite Civic m'a lâchée... Bon sa a pas l'air grave, elle a redémarrée ce matin avec des pince quand on a voulue la tracter. Je pense que la batterie est HS, c'est tout. Par contre, mon radia est HS lui aussi, fendue sur 10 bon centimètre, il fuit a mort, en 10km le radia est vide. La fêlure est en haut, mais des que le liquide est chaud, il s'évapore et sort par la. Quelqu'un a un radia d'EC9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 mon frêre avait mis de la colle epoxy bi-composant et ça a tenue 10ans peut être même qu'aujourd'hui ça tient encore , j'ai mis la même chose sur le radiateur de mon père et niquel aucune fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ah ouai pas con! Faudras que je cherche sa! Sa se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 partout même en grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'avais pété le mien aussi en haut , la patte de fixation avait laché donc forcément le reste fuyait ... mais ça va c'est pas trop cher un radia sur les tondeuses ^^Tiens au fait Takumi ... t'as des carbu d'EC9 a trainer ? C'est bolt-on sur EG3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pas trop chere ? Oos'parce que vous avez des petites tondeuses ^^pour l'EE8 c'est 300 euros mini :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi c'est une tondeuse de finition ^^ J'avais payé 110 Fdpin pour le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est même plus une tondeuse là, c'est un épilateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Artufur a écrit:J'avais pété le mien aussi en haut , la patte de fixation avait laché donc forcément le reste fuyait ... mais ça va c'est pas trop cher un radia sur les tondeuses ^^Tiens au fait Takumi ... t'as des carbu d'EC9 a trainer ? C'est bolt-on sur EG3 ? Pas cher! 290€ et des brouette pour EC9! C'est un grand sur la mienne. Non mais je vais essayé de le réparer. Oui j'ai des carbu d'EC9, et oui c'est bolt-on. Tu as une pompe a essence mécanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Tin Artufur. 200 euros de moins que le miens c'est un grand aussi sur l'EC9 ? Oot'as pas moyen de passer à un petit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh si y'a moyen, mais je regarde si j'en trouve des grands, pour savoir.Je sais que celui de Prelude 4G est le même par exemple, d'ITR...Mais je vais le réparer avant, pour voir.je vous mettrais une photo de l'état de la bais moteur a cause de la fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ouep j'suis en pompe méca vu que je suis déja a carbu ! P'tin carrément c'est bolt-on ... Ils sont trop forts ces japs !et tous les connecteurs et les durit de depression pareil ? ça déboite ça ^^Ouais visiblement j'avais pas payé cher ^^ mais moi c'est un petit c'est suffisant elle chauffe déja pas assez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Avec la pompe a essence méca c'est bon.Il faudras juste faire gaffe a mettre les bonne durites au bons endroits, et peut être modifier un ou deux raccord, s'ils ne sont pas de la même taille. Peut être aussi les câbles d'accelerateur et de starter. C'est que des petites broutilles. De toute façon c'est souvent la première modifs que les gars font, donc sa doit pas être bien compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est pas faux ... Donc c'est possible que dans un futur proche je t'achete un collecteur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Artufur a écrit:C'est pas faux ... Donc c'est possible que dans un futur proche je t'achete un collecteur complet Kamelott? Un collecteur complet ou les carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Haha ouais Perceval Inside ^^ Nan mais les carbus se posent pas sur mon collecteur d'origine j'pense ? donc il me le faudra avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouai du coup moi je vend tout hein, les carbu avec le collecteur, la boite a air, le boa,les tuyaux de distrib d'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ohééé, ohééé, capitaine abandonééééééééééééé ......Hop ! Je me suis caché Bon, je reviens, je vais dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Soirée arrosée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 non non. il est naturellement comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah d'accord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 EE8 a écrit:non non. il est naturellement comme ca +1 . Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites