Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

Délirium de janvier 2013

Messages recommandés

en parlant de projet normalement la semaine prochaine je recoi mon emblème pour mon capot et ma ligne inox trop impatient Smilebouncecheers sa va mieux chanter ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis012 a écrit:
en parlant de projet normalement la semaine prochaine je recoi mon emblème pour mon capot et ma ligne inox trop impatient Smilebouncecheers sa va mieux chanter ! content


tu as pris un logo de type-R?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jai pris le logo d'origine ( j'aurais pas du mais vu le prix) 33.19€ !!! Shockedguio

mais bon rien ne m'enpéche de le changer plus tard quand ma peinture sera refaite Smile !! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh attends t'es entrain de dire que t'as payé un logo d'origine 33 bales alors que j'en ai au moins 4 dans mon coffre ? :O
4 x 30 ( j'arondis je suis sympa ) = 120 balles ! Je suis riche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est pas sérieux !! tu me les ferais a combien ?? tu sera la le 11 pour que je ten prenne un ?? Very Happycheersj\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Vu la liste d'inscrits pour le rassemblement de St Brieuc le 11, il y aurait-il des partants chez les SUDISTES pour venir faire un tour ? Plus on est de fous plus on rit et puis bah si vous vous déplacez, y'aura sans doute encore quelques SJR Nord a faire le déplacement jusqu'à Lanester la semaine d'après.

Faites vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Hier, j'ai siphonné mon feux arrière de la Civic...


T'es complètement siphonné, toi !! 754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ou privé" dit-il EE8. Wink
Pour faire du kart ou du supermotard, pourquoi pas. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin TAKUMI. que ce soit pour kart ou auto/moto-école. de toute façon c'est du privé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'il voulait dire par privée, c'est usage perso, pas pour une raison professionnelle. Sinon je pense pas qu'il aurait rajouté cette mention. Wink

Genre la, si je gagne a l'euromillion( Laughing ), sa me tenterait vachement de l'acheter, et de m'en servir rien que pour moi et mes potes. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui si c'est dans ce cas là. possible

après si tu gagne le jackpot pourquoi pas
mais pour un riche "normal" ...
en faite ce qui fait peur c'est le changement de loi dont il parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est le gros bordel leur histoire de loi !! Mad

mais c'est vrai pourquoi pas sa serais sympas Very Happy


:SJR officiel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 650m de long à part pour un kart ou un supermotard , le reste n'est pas adapté à ce type de piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
"Ou privé" dit-il EE8. Wink
Pour faire du kart ou du supermotard, pourquoi pas. Twisted Evil


On est d'accord Manus. Wink
Le super-motard c'est génial! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je te confirme! Surprised
Avant l'achat d'une voiture puissante, il faut se renseigner sur le prix de la carte grise!
Parce que dépasser une certaine cylindré, ça fait mal au cul!

À titre dinfo, j'ai payé une peu plus de 200 euros de plus pour la pollution, ça m'a fait un petit 920 euros de carte grise.

Pour les véhicule après 2009, c'est une taxe annuelle de 160 euros en plus du malus à l'achat qui est de plusieurs milliers deuros et de la taxe sur la carte grise qui dépend de l'émission de CO2....

Et c'est de pire en pire d'où les utilisations de plus en plus régulières et systématiques des turbos par les marque de voiture. (plus de puissance pour une cylindrée réduite et donc une pollution réduite) Les THP de Peugeot, TFSI d'audi, les bi-turbo de BMW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi !!!

On va tous finir par rouler en Twingo/107 & co., Tdi.

Mais... Et le GPL, dans tout ça ??? Ah oui ! Pardon, il est très taxé car sur des moteurs essences qui pollues !!! Boooouuuhhh !!! Les moteurs essences qui pollues !!! Booouuuuuhhh !!! Vive les moteurs diesels qui ne pollue pas.

-"Moi, tous les jours, je roule en diesel, comme mes amis français Very Happy . Je prends le périph, les embouteillages et, surtout, les gaz d'échappements des moteurs diesels qui me soutienne pendant mes bouchons et remplace la musique que j'écoutais. L'été, dans ces bouchons et sur toute la route, je m'étais la clim pour pas avoir chaud.

Depuis peu de temps, mon gentil médecin vient de me dire pourquoi j'ai souvent des rhumes et autres l'été et pourquoi je viens d'avoir un nouveau cancer Very Happy . J'aime mon pays, j'aime la France. Moi, j'ai confiance en l'état, car quand je vois dans quel état je suis...

Réflexion faite, quand je vois dans quel état je suis à cause de l'état, c'est que l'état est pire que mon état."

Message d'un conducteur français de diesel mort du cancer qui ne pourra plus donner de l'argent à l'état français, sauf si tous le monde roulait en essence.


C'est fou de ce dire que nous sommes les seuls dans le monde à être à fond sur le diesel, de savoir que certaines villes interdisent les diesels en ville, les conséquences, même si je sais que les moteur essence pollue aussi car, de toute manière, un moteur essence ou diesel pollue.

Aaaaahhhh !!! si je pouvais me casser dans un autre pays... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'un "gros moteur" donc taxé à l'achat et taxe annuel n'est pas le type de véhicule à faire 20 000km à l'année , donc si ce dit véhicule "pollue" (produit du CO2 qui n'est autre que le gaz que l'on expire) 1.5 fois plus qu'un diésel mais roule 2 fois moins , du coup il pollue moins :suspect: Laughing

il y a quelque mois voir peut être 1 ans une info passant au information télé comme quoi les gazs produit par un véhicule équipé d'un FAP seraientt plus cancérigène car les particules sont plus fines et pénètrent plus profondément dans les poumons (voir amiante dangeureux car particules fines) , mais depuis au moins 1 ans tous véhicule diesel vendu en france doit être équipé de FAP Rolling Eyesmurguio

D'ailleur sur les PSA il utilise un produit très toxique pour que la régénération du FAP fonctionne Mad (youpi ça pollue pas)

Le pire c'est qu'ils veulent mettre des FAP sur les essences Rolling Eyes

Il ferait mieux de taxé sur les NOx , oxyde d'azote c'est le gaz qui fait irrité votre gorge , quand vous êtes derrière un super TDI HDI FAP qui fait que vous ne pouvez plus respiré sur l'instant et provoque des maladies! les camions sont equipé de filtre avec additif AD blue pour diminuer les NOx mais qu'on je les doublent ça arrache quasiement autant la gorge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eviter la taxe annuel de peu car ma voiture est de fin 2008, et la malus co2 etait de 1600euro avec le nouveau bareme sa aurait etait 6000euro!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat du malus, c'est que acheter une voiture puissante sera encore plus un signe de richesse! Les écarts vont se creuser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parle d'une vidéo qui viens directement de ton disque dur. alors tu ne peu pas
et sinon il y un tuto prévu pour les vidéos des principaux sites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as plus qu'a te prendre un 1000gsxr full power avec ligne 190cv pour 180kg Laughing


Félicitation Winkmoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
J'aime pas les GSXR. Razz
La je suis quand même bridé a 34cv, enfin je vais essayé d'assurer sans bridage, des fois sa marche. Very Happy
La j'ai un 500 GPZ dans le garage, faut juste que j'ai un peut de sous pour lui acheter des freins(étriers avants, arrière, maitre cylindre). Sa me permettra de rouler en attendant de pouvoir acheter un truc qui me plait! Peut être un 750SS, ou un Street Triple, ou 899 TNT... Cool

Sinon je prend une Ducati 1199 Panigale, 195ch... pour 190kg Twisted EvilWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/nissan/350z/nissan-350z-54-breaking/883329
Qui c'est qui veut de la pièce pour sa Z?! Laughing

Merci les gars!
Titou, la réforme modifie le plateau en la facilitant, en l'amaigrissant.
Mais c'est surtout au niveau "post-permis" que sa change.
La limite jeune conducteur des 34cv passe a 47cv. Sauf que qu'au lieu d'attendre 21ans ou 2ans pour être débarrasser de sa, sa sera 24ans. Sad

En soit le bridage a 34cv ou 47cv n'est pas un problème, j'ai jamais roulé légale, c'est impossible en France si ont veut se faire plaisir! Rolling Eyes
Le vrai problème c'est que sa limite un max le choix de moto! Et moi je voulais pas attendre 4ans avant de pouvoir changer de style de moto! Donc je suis trop content d'avoir put le passer avant le 19 janvier!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...