Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

Délirium de janvier 2013

Messages recommandés

Ok, la moto que j'aimerais avoir en fait 82 What a Face je vais sûrement rester sur du 125cm3 alors Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la bécane qui te plaît? Parce qu'elle est peut être bridable. Wink
C'est pas compliqué lorsque la moto est bridable officiellement, tu la bride, tu demande un certificat de bridage en concession, et tu demande ta nouvelle carte grise type "MTT1" si je me souvient bien. Comme sa tu peut la débrider quand tu veut, et resté en règles, enfin sa c'est un mauvais conseil... What a Face

Tu as quoi comme 125?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les hyosung aquila, j'aimerais m'en offrir une pour aller bosser. Mais je pèse le pour et le contre pour la prendre en 125 ou en 650cm3, et passer soit le permis 125 ou moto direct. Donc pour le moment j'ai rien, mais je mets des sous de côté pour les beaux jours. J'arrive pas à me décider What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'achète pas du chinois Rolling Eyes même si le moteur est jap ! j'ai vu une moto chinoise moteur honda qui avait 1000KM avec la vis chinoise du collecteur cassée dans la culasse Rolling Eyes voilà c'est du jettable de jettable affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyosung a une assez bonne réputation, sauf sur l'Aquila 650.
Le problème vient de sa conception, au moindre soucis mécanique, tu t'en tirera avec une facture énorme en main d'oeuvre, car la dépose du moteur est obligatoire pour beaucoup d'intervention, et en plus c'est très chiant! Elle est très mal conçue. Et tu trouve très peut de pièce en occaze

Franchement, je te conseil de te tourner vers un custom Japonais plus vieux pour garder un prix raisonnable, mais plus fiable et moins onéreux en entretient. Car les Hyosung ne sont pas cher a l'achat, mais bien plus en entretien. Leurs fiabilité n'est pas si bonne que sa. Ont dit "Moteur Suzuki, c'est fiable', sauf que seul la conception du moulin est Suzuki, la fabrication et les matériaux, sa reste Hyosung. Wink

Si tu a l'intention de passer le permis moto, fait le! Parce que la 125 c'est bien, mais tu t'en lassera. Wink Le choix est bien meilleur au dessus de 125cc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je savais pas pour l'entretien. Niveau custom jap tu me conseillerais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.potn.co.uk/bullet-one-15x8-4x100mm-et5-black-polished-lip-set-of-4-rims_p23331749.htm
ShockedI love you Comment je suis fan!!! I love you

Titou: Je suis pas trop calé en nom de Custom, je croit que le 800 Intruder est une valeur sur. En plus petite cylindré, tu a la 535 Virago. Il y a un modèle rare, mais géniale si on aime les V4 tout en voulant un Custom, c'est le 750 Magna(ou Magma) de chez Honda. Les customs c'est pas mon truc, du coup je m'y intéresse pas trop, et du coup je retiens pas les nom.
Sinon, en cherchant bien, tu peut rouler Harley pour 6000€, regarde les Sportster pas trop neuf, les harley de base... En plus les Harley sont presque toute bridable a 34cv! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, elles sont chouettes Very Happy j'ose même pas imaginer le prix de la rune pale j'adore la intruder ! Vous m'avez donné des pistes, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympat les roulettes love

sinon quelqu'un pourais me donner le nom d'un logiciel genre movie maquer pour modifier les video de ma gopro et faire des montages ? movie maker ne veu pas de mes video ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 600 Mostro est un super choix en première moto! Wink C'est une moto que je conduit régulièrement depuis quelque temps.(sans permis, maintenant c'est plus le cas! Very Happy )
Mais Titou m'a plus l'air interesser par les custom. Wink

La Rune vaut plus cher qu'une Gold-Wing 1800 je croit... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas le prix de la rune mais je savais pas que honda avais fait une moto de se genre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a tres peut en France. Elle a le moulin de la Gold 1800, le Flat 6. Cool
Il y a un loueur de Harley par chez moi qui en louent une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinouz a écrit:
sinon quelqu'un pourais me donner le nom d'un logiciel genre movie maquer pour modifier les video de ma gopro et faire des montages ? movie maker ne veu pas de mes video ... Sad

bon pour les bécanes j'suis largué
mais là peu être que j'peu te renseigner ^^
gratuit ? payant ? "autres" ? silent
elle sort quel format la GoPro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
La 600 Mostro est un super choix en première moto! Wink C'est une moto que je conduit régulièrement depuis quelque temps.(sans permis, maintenant c'est plus le cas! Very Happy )
Mais Titou m'a plus l'air interesser par les custom. Wink

La Rune vaut plus cher qu'une Gold-Wing 1800 je croit... What a Face


Ah oui oui, je suis pas hyper fana de moto, à part les customs tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Sinon, il pleut moins, ces jours-ci Laughing

Mouaif, même pas eu de neige! Sad

Dit toi j'ai fait toute mes leçons de moto sous la pluie, au mieux sur route humide, jamais sèche. Quand j'ai passé le permis, c'était la première fois que je roulais sur le sec en moto école... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu sa donne quoi pour la 2eme edition du rasso mouvant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça tombe bien Very Happy , je peux dire que nous sommes dessus. Le parcours est trouvé. DT va allé confirmer les avantages du point B. En tout cas, je peux vous dire qu'il partira de St Brieuc Wink . Et le 10 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Clair Laughing . Jojoz, t'en branché mentalement avec nous ou quoi ??? 413814

Mathieu surveille c'est permission il a surment acces a des dossier secret defense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
tinouz a écrit:
sinon quelqu'un pourais me donner le nom d'un logiciel genre movie maquer pour modifier les video de ma gopro et faire des montages ? movie maker ne veu pas de mes video ... Sad

bon pour les bécanes j'suis largué
mais là peu être que j'peu te renseigner ^^
gratuit ? payant ? "autres" ? silent
elle sort quel format la GoPro ?


si possible gratuit , il me semble que c'est du mp4 , c'est bizard avant ca marchais pourtant avec mooviemaker ... :/ ( mais sur mon ancien pc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tinouz. j'me renseigne et j'te tiens au jus Wink

AH AH. le pirate c'est Jojoz en faite > lol!

et Mathieu qui se réveil ... TU FAIT CHIER SERIEUX ^^. t'as vu le nombre de messages que tu as posté cet aprèm ???
va me falloir encore 3h pour faire le tour du forum > What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ok tinouz. j'me renseigne et j'te tiens au jus Wink

AH AH. le pirate c'est Jojoz en faite > lol!

et Mathieu qui se réveil ... TU FAIT CHIER SERIEUX ^^. t'as vu le nombre de messages que tu as posté cet aprèm ???
va me falloir encore 3h pour faire le tour du forum > What a Face


merci c'est cool !

+1 mathieu t'est un grand malade :GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec cette date du 10fevrier pour le rasso mouvant, le rasso mensuel qui doit tomber le 8 aura t'il lieu?
Parce que je me suis débrouillé pour ne pas bosser. Et le 10 ça sera le lendemain du grosse soirée pour moi donc autrement dis, je serais sûrement absent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rasso mensuel est maintenu Wink
par contre du faite du rasso mouvant. peu être que certains ne pourront gérer les deux sorties :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhhhhhhhh pinaize. connaissait même pas s'te caisse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sans blague si je revend la civic je me prendrait bien un crx ee8 sa doit bien marcher mais j en voudrait un entierement stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
En faite Jojoz est Gentleb*te Shocked
lol!


J'avoue c'est pas moi

Le truc c'est que quand j'ai vus qu'ont étais deja le 22 je me suis dit que vous aviez oublié ou que le rasso était pas reconduis

Mais nan donc c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
non sans blague si je revend la civic je me prendrait bien un crx ee8 sa doit bien marcher mais j en voudrait un entierement stock

ca ne marche pas mieux qu'une ED9. c'est kif-kif en perf Wink
de plus en trouver une complètement stock. c'est quasi impossible vu que ca deviens une véritable misère pour trouver des pièces :'(
et je parle par expérience suite à la remise en état de ma n°2 :'(

bref l'EE8 ne vaut plus le coup :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu me conseillerais plus une ed9 si je suis dans l esprit de la garder d origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément. une ED9 phase 2 c'est parfait. en perf tu sera identique
en facilité pour trouvé des pièces tu sera carrément plus gagnant (d'ailleurs dois rester quelques pièces à récup' sur celle à la casse de Plerin)

après voilà. tu perd quelques bricole comme le cuir, le Vtec et les éléments de carrosseries spécifique. mais sur cette caisse, ce sont presque des détails ...

pour te donner une idée. pour réparer ma n°2 qui avais un choc avant. j'ai été obligé de passer en capot fibre ... honda ne fabrique plus le capot et pas moyen d'en trouver un en occas' sans faire environ 800Km (et forcément vu le morceau. personne ne se risque à l'envoyer par transporteur)
le pare-choc AV est quasi introuvable aussi en occas'. et en neuf je l'ai payé 300 euros :s
les phares AV, clignotants AV et veilleuses sont spécifiques à l'EE8. ces pièces ne sont plus fabriquées par honda. et n'existe dans aucun catalogue de seconde monte comme AD ou Cora et autres trucs du genre. et pareil. en occas c'est introuvable
le pare-brise sur ma n°1 il y a 2 ou 3 ans. il m'a fallu 3 semaines pour en avoir un après qu'ils se soient planter en m'envoyant un d'ED9 ...

bref tout ca pour dire que maintenant une EE8 qui à un accident. c'est à la casse direct puisque les pièces n'existent plus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et Mathieu qui se réveil ... TU FAIT CHIER SERIEUX ^^. t'as vu le nombre de messages que tu as posté cet aprèm ???
va me falloir encore 3h pour faire le tour du forum > What a Face


Tiens, je ne pensais pas en laisser autant. Après quelques jours sans moi, il faut bien que je laisse une trace de moi sur le forum Laughing .

Sinon, oui, les rassos sont toujours maintenu pour ceux ne pouvant venir le dimanche Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin t'as qu'a revenir plus souvent sur le forum
comme ca t'en laissera autant mais sur plusieurs jours et comme ca je ne mettrai pas 2h pour me mettre à jour What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain il faisait trop beau aujourd'hui! et je bossais pas cet aprem! Du coup, j'ai sortit la Miata! cheers
Trop heureux de rouler avec sans le toit! Razz

J'ai remarqué qu'elle partait facilement du cul au démarrage, c'est marrant mais j'ai le reflex pourrit de lâcher les gaz quand je veut qu'elle se redresse, du coup, gros coup de raquette! Laughing


Et le regard des gens, quand il voit un idiot rouler décapoté par 3°, c'est génial! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Putain il faisait trop beau aujourd'hui! et je bossais pas cet aprem! Du coup, j'ai sortit la Miata! cheers
Trop heureux de rouler avec sans le toit! Razz

J'ai remarqué qu'elle partait facilement du cul au démarrage, c'est marrant mais j'ai le reflex pourrit de lâcher les gaz quand je veut qu'elle se redresse, du coup, gros coup de raquette! Laughing


Et le regard des gens, quand il voit un idiot rouler décapoté par 3°, c'est génial! What a Face


Parce qu'il faut faire quoi quand elle part du popotin ?! Moi aussi je lâche l'accélérateur :suspect:

En tout cas, tu as bien raison, tu es peut-être idiot, mais un idiot heureux. Et ça c'est cool Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en relâchant progressivement voir légèrement les gaz, plutôt que tout d'un coup, comme je fait. Laughing

La première fois qu'elle me l'as fait, c'était quand je l'ai remanée, sous la flotte, avec les pneu lisse. J'avais garder les gaz, et elle est revenue toute seule droite, sans coup de raquette. Wink
Après ceux qui ont l'expérience des propu auront certainement de meilleurs conseils pour moi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand ca danse du cul en ligne droite faut ecraser Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fout des ligne droite! Laughing C'est pas ce qui m'intéresse les ligne droite! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y connais pas trop là dessus j'ai du mal boulet , je dirais pied dedans et que au fil du temps par expérience quand tu sens que l'AR va grippé il vaut mieux avoir le volant droit lol! pour évité le coup de raquette , d'ailleur j'en ai eu un a fay de bretagne pourtant le volant était quasi droit mais je pense que les cales étaient en cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai tenté un peu de la faire partir hier soir sous la pluie. Et effectivement, en gardant le pied un minimum sur l'accélérateur ça passe impec Very Happy Et oui, du temps et de l'expérience ! J'ai fait que 2000km avec depuis que je l'ai donc je teste un peu pour connaître les limites et m'éviter des frayeurs What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...