Jojoz1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Eh ben allons y ! Bonne année et tout le tralala a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci toi aussi et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bonne année a tous !! tralalalalére !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 que l'année vous soit bonne les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne et pleine de nouveaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 en parlant de projet normalement la semaine prochaine je recoi mon emblème pour mon capot et ma ligne inox trop impatient sa va mieux chanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est mieux sans emblème une EG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 alexis012 a écrit:en parlant de projet normalement la semaine prochaine je recoi mon emblème pour mon capot et ma ligne inox trop impatient sa va mieux chanter ! tu as pris un logo de type-R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tout le monde dort sur ce forum ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 non jai pris le logo d'origine ( j'aurais pas du mais vu le prix) 33.19€ !!! mais bon rien ne m'enpéche de le changer plus tard quand ma peinture sera refaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Euh attends t'es entrain de dire que t'as payé un logo d'origine 33 bales alors que j'en ai au moins 4 dans mon coffre ? :O 4 x 30 ( j'arondis je suis sympa ) = 120 balles ! Je suis riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 t'est pas sérieux !! tu me les ferais a combien ?? tu sera la le 11 pour que je ten prenne un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je serais la le 11 , je t'en ramènerais on verra sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Hier, j'ai siphonné mon feux arrière de la Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tiens c'est original ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/398101383.htm?ca=6_s :suspect: 620m de long pour une caisse ou une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut à tousVu la liste d'inscrits pour le rassemblement de St Brieuc le 11, il y aurait-il des partants chez les SUDISTES pour venir faire un tour ? Plus on est de fous plus on rit et puis bah si vous vous déplacez, y'aura sans doute encore quelques SJR Nord a faire le déplacement jusqu'à Lanester la semaine d'après.Faites vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 TAKUMI a écrit:Hier, j'ai siphonné mon feux arrière de la Civic...T'es complètement siphonné, toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Manusw20 a écrit:http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/398101383.htm?ca=6_s :suspect: 620m de long pour une caisse ou une moto il précise dans l'annonce que c'est pour auto-école et moto-école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 hop. 107000è post du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 "Ou privé" dit-il EE8. Pour faire du kart ou du supermotard, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bin TAKUMI. que ce soit pour kart ou auto/moto-école. de toute façon c'est du privé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je pense que ce qu'il voulait dire par privée, c'est usage perso, pas pour une raison professionnelle. Sinon je pense pas qu'il aurait rajouté cette mention. Genre la, si je gagne a l'euromillion( ), sa me tenterait vachement de l'acheter, et de m'en servir rien que pour moi et mes potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Carrement je ferais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ah oui si c'est dans ce cas là. possibleaprès si tu gagne le jackpot pourquoi pasmais pour un riche "normal" ...en faite ce qui fait peur c'est le changement de loi dont il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ouai vive les réformes fiscales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oué c'est le gros bordel leur histoire de loi !! mais c'est vrai pourquoi pas sa serais sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 EE8 a écrit:hop. 107000è post du forum Jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 allez on cotize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ben 650m de long à part pour un kart ou un supermotard , le reste n'est pas adapté à ce type de piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 TAKUMI a écrit:"Ou privé" dit-il EE8. Pour faire du kart ou du supermotard, pourquoi pas. On est d'accord Manus. Le super-motard c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtmlbon ben je savais pas qu'il y avait une taxe annuel pour les véhicule polluant après 2009Un ami à eu le bonheur lors de faire sa carte grise de devoir payé l'éco taxe c'était une 350Z il en à eu pour environ 1500€ un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Si si je te confirme! Avant l'achat d'une voiture puissante, il faut se renseigner sur le prix de la carte grise! Parce que dépasser une certaine cylindré, ça fait mal au cul! À titre dinfo, j'ai payé une peu plus de 200 euros de plus pour la pollution, ça m'a fait un petit 920 euros de carte grise.Pour les véhicule après 2009, c'est une taxe annuelle de 160 euros en plus du malus à l'achat qui est de plusieurs milliers deuros et de la taxe sur la carte grise qui dépend de l'émission de CO2....Et c'est de pire en pire d'où les utilisations de plus en plus régulières et systématiques des turbos par les marque de voiture. (plus de puissance pour une cylindrée réduite et donc une pollution réduite) Les THP de Peugeot, TFSI d'audi, les bi-turbo de BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 EE8 a écrit: Je n'aurait pas mieux dit moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est du n'importe quoi !!!On va tous finir par rouler en Twingo/107 & co., Tdi.Mais... Et le GPL, dans tout ça ??? Ah oui ! Pardon, il est très taxé car sur des moteurs essences qui pollues !!! Boooouuuhhh !!! Les moteurs essences qui pollues !!! Booouuuuuhhh !!! Vive les moteurs diesels qui ne pollue pas.-"Moi, tous les jours, je roule en diesel, comme mes amis français . Je prends le périph, les embouteillages et, surtout, les gaz d'échappements des moteurs diesels qui me soutienne pendant mes bouchons et remplace la musique que j'écoutais. L'été, dans ces bouchons et sur toute la route, je m'étais la clim pour pas avoir chaud.Depuis peu de temps, mon gentil médecin vient de me dire pourquoi j'ai souvent des rhumes et autres l'été et pourquoi je viens d'avoir un nouveau cancer . J'aime mon pays, j'aime la France. Moi, j'ai confiance en l'état, car quand je vois dans quel état je suis...Réflexion faite, quand je vois dans quel état je suis à cause de l'état, c'est que l'état est pire que mon état."Message d'un conducteur français de diesel mort du cancer qui ne pourra plus donner de l'argent à l'état français, sauf si tous le monde roulait en essence.C'est fou de ce dire que nous sommes les seuls dans le monde à être à fond sur le diesel, de savoir que certaines villes interdisent les diesels en ville, les conséquences, même si je sais que les moteur essence pollue aussi car, de toute manière, un moteur essence ou diesel pollue.Aaaaahhhh !!! si je pouvais me casser dans un autre pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 surtout qu'un "gros moteur" donc taxé à l'achat et taxe annuel n'est pas le type de véhicule à faire 20 000km à l'année , donc si ce dit véhicule "pollue" (produit du CO2 qui n'est autre que le gaz que l'on expire) 1.5 fois plus qu'un diésel mais roule 2 fois moins , du coup il pollue moins :suspect: il y a quelque mois voir peut être 1 ans une info passant au information télé comme quoi les gazs produit par un véhicule équipé d'un FAP seraientt plus cancérigène car les particules sont plus fines et pénètrent plus profondément dans les poumons (voir amiante dangeureux car particules fines) , mais depuis au moins 1 ans tous véhicule diesel vendu en france doit être équipé de FAP D'ailleur sur les PSA il utilise un produit très toxique pour que la régénération du FAP fonctionne (youpi ça pollue pas)Le pire c'est qu'ils veulent mettre des FAP sur les essences Il ferait mieux de taxé sur les NOx , oxyde d'azote c'est le gaz qui fait irrité votre gorge , quand vous êtes derrière un super TDI HDI FAP qui fait que vous ne pouvez plus respiré sur l'instant et provoque des maladies! les camions sont equipé de filtre avec additif AD blue pour diminuer les NOx mais qu'on je les doublent ça arrache quasiement autant la gorge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi j ai eviter la taxe annuel de peu car ma voiture est de fin 2008, et la malus co2 etait de 1600euro avec le nouveau bareme sa aurait etait 6000euro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le résultat du malus, c'est que acheter une voiture puissante sera encore plus un signe de richesse! Les écarts vont se creuser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 comment on fait pour inserer une video perso sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 si tu parle d'une vidéo qui viens directement de ton disque dur. alors tu ne peu paset sinon il y un tuto prévu pour les vidéos des principaux sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sa y est!! J'ai le permis moto! Juste avant la réforme! Trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tu n'as plus qu'a te prendre un 1000gsxr full power avec ligne 190cv pour 180kg Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci!J'aime pas les GSXR. La je suis quand même bridé a 34cv, enfin je vais essayé d'assurer sans bridage, des fois sa marche. La j'ai un 500 GPZ dans le garage, faut juste que j'ai un peut de sous pour lui acheter des freins(étriers avants, arrière, maitre cylindre). Sa me permettra de rouler en attendant de pouvoir acheter un truc qui me plait! Peut être un 750SS, ou un Street Triple, ou 899 TNT... Sinon je prend une Ducati 1199 Panigale, 195ch... pour 190kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 félicitations takumiIl neige a pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bien joué ! C'est quoi cette histoire de réforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/nissan/350z/nissan-350z-54-breaking/883329Qui c'est qui veut de la pièce pour sa Z?! Merci les gars!Titou, la réforme modifie le plateau en la facilitant, en l'amaigrissant.Mais c'est surtout au niveau "post-permis" que sa change.La limite jeune conducteur des 34cv passe a 47cv. Sauf que qu'au lieu d'attendre 21ans ou 2ans pour être débarrasser de sa, sa sera 24ans. En soit le bridage a 34cv ou 47cv n'est pas un problème, j'ai jamais roulé légale, c'est impossible en France si ont veut se faire plaisir! Le vrai problème c'est que sa limite un max le choix de moto! Et moi je voulais pas attendre 4ans avant de pouvoir changer de style de moto! Donc je suis trop content d'avoir put le passer avant le 19 janvier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites