tinouz 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 la team sjr vous propose une sortie circuit le 28 avril 2013 . la journée circuit est organisée par les proprio du circuit de lohéac , c'est une journée type " échappement " chacun peu venir librement a partir de 14h jusqu'a 18h moyennant 100 euros par voiture , un casque pour le pilote et son copilote et une voiture assurée.nous avons donc décider de faire une sortie avec le forum afin d'y participer et que ce qui veulent se faire plaisir sur circuit puissent le faire, et entre sjr c'est encore mieux ! ( évidement nous ne seront pas seul car c'est une journée accessible a tous ce qui désirent venir et pas uniquement sjr )donc petit rappel des règles· L’accueil se fait sur le circuit.· Chaque conducteur devra remplir et signer un abandon de recours.· Le véhicule doit être assuré.· Le véhicule doit avoir un pot d’échappement d’origine ou un silencieux.· Le port du casque et de la ceinture de sécurité sont obligatoire.· Les motos ne sont pas acceptées à ces journées.vous pouvez dès maintenant vous inscrire et si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ! présent :- tinouz / sjr / ax gt swap tu5jp4- EE8 / sjr / spectateur- fredouille8767 / lotus elise- Carbu / sjr / r5 gtt-- peu etre : - vin's-gtr / sjr / spectateur- sao / sjr / spectateur-- absent :---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 absent, en polo ca va pas être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 en copilote ca peu etre bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 ha oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Spectateur :-EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 peut-être vin's-gtr / sjr / spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu es sûr que c'est le 29 ça tombe un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 oui en effet merci après vérif elle m'a donné le calendrier 2012 la madame je pense que d'ici quelques jours le calendrier 2013 sera en ligne , je modofie la date dès que j'ai du nouveau , mais ca sera très certainement le dimanche 28 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 yaura du drift?peut ètre sao/ spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 PAS de drift en journée échappement sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 non sao c'est une sortie grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille87671 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 moi j'y serai avec la lotus elise si je ne l'ai pas casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'éspère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2013 petit UP par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2013 re petit UP par icic'est dans un poil plus d'un moiset pas plus de SJR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille87671 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ils ont trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 possible moi ...si ma "pistarde" est terminé un mois, ça devrait le faire donc :Carbu /r5 gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 24 mars 2013 c'est une bonne nouvelle ca ! parcontre pour moi ca risque de tomber a l'eau, la pistarde a pris du retard et n'est pas encore prète donc soit je met la sport sur circuit en attendant, soit je viens en spectateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonne idée tout ca, la piste il n'y a rien de meilleur, y gouter c'est l'adopter ^^Par contre gaffe aux journées échappements messieurs, j'ai entendu trop de personnes repartir à pied du circuit, l'encadrement laisse malheureusement à désirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ah. toi aussi t'as entendu ca ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est un peut pour sa que peut de monde veulent mettre 100€ dans une aprème pour rouler avec leurs caisses de route(tres peut de pistarde sur le fofo). En plus qu'en on sait que beaucoup de journée complête mieux encadrés sont a 100€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tout à fait, personnellement j'en fait une mi-mai pour 130 EUR avec repas compris, et un plateau de voiture plutot haut de gamme, pas d'allumés de la pédale de droite qui ne controlent rien et qui s'en foute de planter leur pistarde ou faire des dégats aux autres conducteurs..Après chacun est libre de ses choix, mais il vaut mieux prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ro_ja56 c'est à Lohéac aussi ta sortie circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Non, c'est à Fay de Bretagne, ca me fait penser que je n'ai jamais tourné sur LOHEAC depuis qu'ils ont raccourci la ligne droite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr rb 2 0 Posté(e) le 25 mars 2013 j ai tourne il y a 3/4 mois a loheac pour la premiere fois et franchement c'est roulable , c'est pas destruction derby non plus si tu roules moins fort qu'un autre , tu laisses passer puis basta mais une grosse caisse n'est vraiment pas a son aise là-bas , vaut mieux une du genre "gti vts and co"l aprem m'est revenu a 150 euros , certe c'est pas donne mais quand se passe bien , sans casse , c'est le pied j y retournerai des j'aurai fini quelques trucs sur l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai roulé 2 fois en journée échappement et pas de casse mais franchement une fois que tu as fait une journée club qui est au même prix voir moins chers , le choix est vite fait!En journée échappement j'avais les yeux rivé dans le rétroviseur , il y a tellement de monde en même temps que si tu ralentis pour les laissé passé ben t'accélère jamais , ce faire doublé dans le virage le plus rapide en ce prenant un bon fuck et pas amicale celui là (bmiste de merde , pas de généralité je parle de celui là particulièrement) c'est pas ce que j'appel une excellente journée , une bonne journée mais pas excellent alors qu'en club c'est plus cool , moins de monde en même temps on peut donc ce concentré sur son propre pilotage!pour la petite histoire le BMiste de merd à voulu faire une pousette au démarrage à une caisse de piste (je ne sais pas pour quel raison) mais du coup un bout de ferraille dépassait à l'AR , ça lui a perçé le radiateur et voilà sa caisse bloqué sur le circuit Roja et moi avons un ami commun qui c'est fait explosé sa caisse là-bas , ça n'arrive pas tout les jours mais sa t'arrive sa doit être grave les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Manu a tres bien résumé le risque de ces journées, il faut le savoir avant de s'y lancer ..Heu manu, c'est moi ou tu te cherches des points communs avec moi ???Je te le dis de suite, je ne m'appelle pas mathieu et je ne fais pas de gang bang dans ma primera break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 mars 2013 non on a pas de point commun ! je roule pas en monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Peut être en spectateur.Suivant les conseils, je n'ai pas envie de faire ma première sortie piste dans des conditions qui ne prête pas à une première sortie piste de l'auto et du pilote.Dommage ma voiture sera prête pour cette date, pas grave en spectateur, ça me ferra déjà un bon repérage du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Manusw20 a écrit:non on a pas de point commun ! je roule pas en monospace Tiens, dans les dents, Ro_Ja du 56 !!! Et mon break, il sera bien pratique le jour où tu seras saucissonné dedans (mais habillé, je ne condui pas d'Honda ) lors d'un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 avril 2013 c'est mort pour moi , même pas en spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tin ouai j'avais oublié caouhhh que ca va être tendu niveau finances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 avril 2013 sao absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 avril 2013 un petit UP par icic'est dans 1 semaine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je confirme ma présence en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 avril 2013 t'y vas Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 avril 2013 nan je suis occupé avec le kart dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 27 avril 2013 c'est mort pour moi , je remet ca au mois prochain titine n'est pas encore prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites