Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis012

honda civic EG3

Messages recommandés

Salut tout le monde je vous présente mon dernier achat Very Happy ma première Honda ! j'en suis tombé amoureux même si il y a des frais a faire dessus elle a très peu de km (115000)

dites moi ce que vous en pensez I love you

prochains frais peinture complète dessus puis quelques modifs dessus bounce

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/543973_4986166338123_347774856_n.jpg

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/282915_4986166618130_1115881266_n.jpg

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/397044_4986166378124_2063814997_n.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta voiture mais présente toi (dans la section présentation des membres) avant de présenté ta jolie monture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien Smile il y a des travaux a faire dessus mais bon sa va Smile je me suis pas fais avoir le mieux c'est que c'est une double corps donc sa répond plutôt pas mal SmileShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis012 a écrit:
merci bien Smile il y a des travaux a faire dessus mais bon sa va Smile je me suis pas fais avoir le mieux c'est que c'est une double corps donc sa répond plutôt pas mal SmileShocked



Et consomme aussi pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite EG3! Smile

Si tu veut j'ai un système complet Dual Carb d'EC9, c'est une super Upgrade pour l'EG3 qui est, a mon goût, trop fade. Wink Et niveau conso c'est pas plus mal que d'origine! Smile

Tu compte faire quoi dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre ton EG3, comme dit takumi, installe le dual carbu de EC9, elle marchera mieu et pour conso égal, et si tu veux des pièces y'a moustik du forum qui en vend une en piéce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis012 a écrit:
Salut tout le monde je vous présente mon dernier achat Very Happy ma première Honda ! j'en suis tombé amoureux même si il y a des frais a faire dessus elle a très peu de km (115000)

dites moi ce que vous en pensez I love you

prochains frais peinture complète dessus puis quelques modifs dessus bounce










c'est mieu comme sa Very Happy

simpa ton eg3 , peinture quelle couleur ? et quelle autres modifs de prevu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte juste refaire une peinture propre déjà dessus car le vernis pars un peut au niveau du cul de la caisse pour le carbu d' EC9 pourquoi pas mais a quel prix ?? après je compte pas non plus faire trop de modif comme tu dis sa sers a rien et après je vais monter dans la gamme d' Honda Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais lorigine de mon achat c'est que je trouve que sa a une belle petite gueule Smile donc je refais juste tout pour quelle soit propre et après je verrai celons les finances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui n'avais la meme en première caisse . C'est assez fun. A conduire . Moi je mettait concentre sur l'esthétique plus que le moteur . Ya moyen d'en faire un truck vie. Simpa et les pièces pour eg t'en trouve en pagaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les pièces sont dure a trouver d'occaz ou alors jais pas encore les contacts !! pour linstant la peinture en prio ! après l'estetique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tu me conseillerai quoi comme modif a faire dessus toi ?? je voyais les optiques de phare et mettre des anti brouillards dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu commencer par une lame avant mugen like ou type R . Des optique a contour noir (les sonar sur akr) . Clignotant jaune . Pour l'arrière tu peu mettre un becquet spoon . . Et retro spoon aussi . Après tout sa si t'a un petit peu d'argent de cote tu peu investir dans des ressort court . Pas plus de -30 sur amortisseurs d'origine il me semble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'est vraiment intéressé par les carbu je t'envoie un MP. Wink

Moi je la claquerais par terre, jolie petite roulettes, lame, et après des petites bricoles perso. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, ça dépends du style que tu aimes. Je te conseillerais plutôt de fouiller sur le net pour voir les projets fait dessus et faire ton projet sur le style que tu trouveras sympa Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je comptais faire merci beaucoup pour toutes ces aides Smile je vous mettrai des photos des changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...