Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suprasnake

supra mk4

Messages recommandés

salut a tous!!

donc voila après de nombreuse années a espérer l'acheter un jour c'est fait:

Toyota Supra MK4 de 1996
3l bi-turbo de 343ch 17cv
boîte auto, 70000 miles, conduite a droite

Elles est quasi d'origine juste:
-kit d'admission direct
-Dump valve
-Silencieux HKS
-Jantes Alu 18"
J'ai juste fais poser un Turbo Timer HKS depuis que je l'ai.
Je l'ai acheter à un importateur français qui c occcupé de l'import du japon, l'homologation et la carte grise. Place au photo




code:

code:

code:

code:

code:

code:

code:

Voila Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
mais aussi lors du rasso mouvant ,par contre la taille de plaque arrière Shocked



oui je me suis fait la meme remarque Shocked

la il ne peuvent pas te louper au radar avec ca What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
remarque vu la taille le radar l'aura peut être pas en entière What a Facelol!



413814


très propre en tous cas love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com Very Happy je vois kel fait couler beaucoup " d'encre" lol. C vrai les plaques sont assez enorme mais je vais recevoir bientot la carte grise française donc plaque type US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres niveau carroserie elle est tres propre pas de rayures, mais elle a kelke poc de grêle sur le capot et le pavillon a faire redresser, sa attendra l'année prochaine lol! Et oui elle a ete vu sur kelke rasso je l'avoue cheers ces dernier temp, dont le BJCE, je lai depuis fin Juillet et jai rencontrer par hasard un membre des BSP au Rasso D'apigné a Rennes qui ma inviter a m'inscrire pour le BJCE et depuis j'essaye de faire tous les rassos que je peux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, contrairement a ce ke vous pensez la boite auto est tres reactive sur la Supra, il y a plus de modele en boite auto kan manu, donc moins cher a l'achat aussi Smile et pour l'utilisation ke jen ai c tres agreable( pas drift,ni de piste) et en depart arreter c top first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que je vous pas l'utiliter d'une boite manuelle sur ce genre d'auto. pour moi les supra mk4 twin turbo c'est des caisse de drags apres ce n'est que mon point de vue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSad

par contre oui boite auto..... NoNoNoNoNo

tu croit que t'as supra marche? bah tu savait qu'en fait non? lol!

j'texplique :

un ex du forum (pas un ex a moi un Laughing ) a a une supra lhd,un jour il m'emmène faire un tour et me dit tu voit les supra ont croit que stock ca marche bah en fait non No

je le regarde je fait :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

il tire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et moi je trouvait ça sympa Twisted Evil

1 ans se passe et je monte avec basaez (qui avait juste 2/3 bricoles sur sa supra mais il depassait les 400ch) en mode vs contre tomz2escargot avec son 300 zx

bah bordel!!!! la ouai c'est clair qu'en fait un supra stock c'est pas si violent que ça,ca avance c'est clair mais pas de sensation mais avec basez!!!!

putin coller dans le siège a chaque accélération!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la depuis il est passer en single,il doit m'emmener faire un toru mais eu l'occase encore SadSad

fait lui un peu de modif et la tu va voir Twisted EvilTwisted Evil ca aurat plus rien a voir!!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo a écrit:
Elle était a treburden cet été :suspect: ; j'ai une preuve XD :




sisi c est bien a Trbeurden ,je pense voir meme ma charette derier cette supra rouge Very Happy

PS.
Oui Manu avec plasir pour faire un petit tour Wink
tu vera ca bien change ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boite auto c'est pas une histoire d'utilité ou non. C'est plutôt une histoire de "façon de se servir de sa voiture" et d'agrément de conduite. Wink
Le gros plus d'une boîte manuel, c'est que les sensation sont encore plus présente si on le veut. Et pourtant oui, la boîte auto de la Supra est vraiment génial.
Un ami a moi avait une Supra TT en auto, il ne l'as plus(une RX7 FD), mais si il reprend une Supra, ce qui est possible, ce ne seras que pour une manuel. Il a eu l'occase d'essayer, et maintenant il a fait son choix! La boite auto permet d'avoir une Supra tres "facile" pour sa puissance, alors que la boite manuel met le conducteur bien plus en avant sur le contrôle de la puissance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TAKUMI a écrit:
alors que la boite manuel met le conducteur bien plus en avant sur le contrôle de la puissance. Smile


c'est ca qui est bon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui ça rame surtout la tiènne lol! c'est pour ça aussis que j'en veut pas de supra et qu'en rêve pas non plus depuis un peu plus de 10 ans maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIREBLADE a écrit:
supra ca rame !!! hein manu


La vache, ATTENTION, moi j'dit !! Tu as 52 messages, tu as dépassé les 50 Shocked

754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
FIREBLADE a écrit:
supra ca rame !!! hein manu


La vache, ATTENTION, moi j'dit !! Tu as 52 messages, tu as dépassé les 50 Shocked

754981754981

Ouaaaah FIREBLADE a posté!!!! Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
mathieu a écrit:
FIREBLADE a écrit:
supra ca rame !!! hein manu


La vache, ATTENTION, moi j'dit !! Tu as 52 messages, tu as dépassé les 50 Shocked

754981754981

Ouaaaah FIREBLADE a posté!!!! Shockedlol!


Tu me fais pensé, je vais faire une petite croix dans mon calendrier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...