Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

Sortie circuit fay de bretagne D2J 2 février 2013

Messages recommandés

Voilà les D2J organise une sortie circuit le 2 février , donc si vous êtes intéressé inscrivez vous ici!

http://d2j44.purforum.com/t1380p15-sorties-circuit-du-02-fevrier-2013

Par contre lisez le topic apparement le bruit est limité à 90DB Rolling Eyes et faites vite les places partent assez vite en général , et franchement pour taté de la piste même en débutant c'est avec eux qu'il faut commençé c'est bien encadré et tout Wink et la piste est bien faut que ce soit sec Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu être en spectateur si ils sont toujours autorisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De souvenir , l'année dernière ça pelait un truc de malade 0°C du coup j'allais en spectateur voir qui roulait en espérant monté en passagé, et du coup j'ai été roulé avec ma caisse pour pas avoir froid lol! mais c'est vrais en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
De souvenir , l'année dernière ça pelait un truc de malade 0°C du coup j'allais en spectateur voir qui roulait en espérant monté en passagé, et du coup j'ai été roulé avec ma caisse pour pas avoir froid lol! mais c'est vrais en plus lol!


754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai que c'est en février ... bin on verra alors ^^

à préciser aussi que la fois ou j'y suis aller. c'était 5 euros par spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement absent aussi. car j'vois pas trop comment être à Nantes toutes la journée. et être à st-brieuc à 18h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
surement absent aussi. car j'vois pas trop comment être à Nantes toutes la journée. et être à st-brieuc à 18h ...


Achète une s13 first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...