Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eristoff

Souci demarrage

Messages recommandés

Alors voila apres pas mal de souci avec la civic sa continue ^^ alors voila il y a 3 semaine de cella la batterie m'avais lacher donc logique je la change maintenant j'ai encore un autre souci



je viens de changer le demarreur et sa fait pareil et mon frere a mesurer l'alternateur il me disait que sa charge la je vois pas d'ou sa peu venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais verifier sa alors sa a commencer a faire le con depuis que j'ai changer la boite je vais voir la masse la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wata c'est quoi s'te panne. Oo

Manu tu crois que ca peu venir de là ? normalement si c'était ca. les voyants ne devrais pas clignoter comme ca scratch

Eristoff tu as fait quoi à ta caisse ces derniers temps (avant/pendant que ca déconne) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a commencer quand j'ai changer la boite de vitesse on la passer en s20 apres je sente quelle galere a demarrer kevin a tester la batterie est elle etais naze du coup on la changer sa refonctionner nickel jusqu'a la semaine derniere (la batterie a 3semaine) au debut sa fesais comme si la batterie etais a sec on a debranche la batterie remis maintenant sa fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut ètre un machin qui bouffe tout le jus Rolling Eyes ou affraid ta un gros rat qui grignote tout tes files

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai bizarre en electrique j'ai rien changer je vais verifier si il y a pas de fil bouffer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh on dirais un court circuit, moi comme la boîte a été démonté je regarderai au niveau du démarreurs s'il n' y a pas un soucis de branchement ou autre entraînant un court circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le changer le demarreur et je suis sur de pas avoir oublier quelque chose je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurait pas toucher à la masse G101 sans elle la voiture ne démarre pas, elle se trouve a côté de ton callorstat.

Sinon tu as bien remonter la masse de ton démarreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les masse j'en vois que deux sur la voiture une masse au niveau de la pompe de DA et l'autre qui et sur la boite pour la masse du demarreur ouais je pense parce que le souci est pareil que quand je les changer

pour les code erreur non je pense pas quand j'arriver a la demarrer avec des pinces j'ai eu aucun voyant qui s'allumer anormalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , il faut nettoyé toute les masses , ta batterie est neuve mais est elle encore chargé car si tu as un consommateur comme dit plus haut ça ne démarrera pas!

en gros si tu as un multimètre il y a quelque test à faire qui vont te dirigé vers le problème assez rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord alors deja je vais finir de changer l'alternateur nettoyer toute les masse et je vous redit si sa aura fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu change l'alternateur?

Yen a plein sur japancar au lieu de prendre le temps de cherché une pannes , il change la batterie , l'alternateur , sa coute chers et ça ne resoud toujours pas la panne les mecs sont blazé et vendent leur caisse Rolling Eyes

un multimêtre à 15€ tu en as un bien à brico dep ou autre tu peux testé ta batterie , les fusibles , les piles que tu as chez toi , en faite c'est pratique pour beaucoup de chose , c'est un bon investissement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le multimètre c'est un très bon outils en effet ... à condition de savoir s'en servir un minimum ^^

mais est ce qu'elle démarrer avec les cables ?
car comme dis Manu si elle est déjà vide. ce n'est pas un souci de masse
soit il y a un consommateur. soit la batterie est défectueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que l'alternateur j'avais deja eu quelque souci avec lui alors autant faire dans la foulee j'en avais un de reserve pour ce qui est d'investir je suis pas a sa pres depuis que la s13 est la elle me fais des crise de jalousie lol!

avant je sais que elle demarrer avec des cables sa passer mais depuis quelle me fais sa j'ai pas essayer

ouais j'ai un multimetre mais je sais pas trop les valeur que je devrais avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une caisse tu l'utilise en volt DC ou trois petit point souligné

ça veut dire courant continue

Test alternateur: au ralenti tu doit avoir 13.2Volt minimum et à peu près pareil avec tous les consommateur (dégrivrage phare , ventilation,....) en accélérant tu ne doit pas dépassé 14.8volt sinon ton alternateur ne régule pas d'où risque de pété la batterie et tout ce qui est électrique.

test batterie
moteur éteint sans contact tu doit avoir entre 12.5 et 13.2Volt batterie

sous l'action démarreur comme sur ta vidéo tu mesure la tension batterie et ça ne doit pas être en dessous de 9 Volt (faut être 2 ou tu courre très vite lol! )

Voilà les bases après il y a encore d'autre tests pour les masses , là tu en as pour 5min chrono

en faite le pire pour toi serais d'avoir un consommateur car sans pince ampèremétrique tu feras rien de bon et ça coûte un bras en courant continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
sans pince ampèremétrique tu feras rien de bon et ça coûte un bras en courant continue!

tin ouai je regardais ca l'autre jour. laisse tombé le tarif Shocked
quand tu vois que pour courant alternatif t'en à une pour 15 euros à peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila alternateur changer masse frotter tout est nickel les cosse aussi mais sa fait pareil parcontre avec les pinces sur une autre batterie sa demarre au quart de tour j'ai enlever les cose de la batterie une fois allumer sa tourne alors je voulais savoir il serait possible que sa fasse sa a cause que la batterie soit trop faible?
le donne marque sur la batterie 12v 45 Ah et 300 A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle démarre avec les câbles. c'est clair que ton souci sur la vidéo vient de la batterie
MAIS
ca ne résout pas le problème
car :
-soit tu as un consommateur qui vide ta batterie
-soit ta batterie à besoin d'une bonne recharge
-soit ta batterie est défectueuse

est ce que tu as un chargeur de batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la batterie neuve je l'ai jamais recharger je l'es mise direct dessus sa demarrer
ouais j'ai emprunter un chargeur de batterie je vais voir sa
quelque chose qui consommerai sa serai quand meme surprenant j'ai rien toucher a part les fils qui vont de l'allumage aux bougie l'autoradio j'ai pas toucher depuis longtemps et les lumiere plafonnier et coffre sont couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...