Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Délirium décembre 2012

Messages recommandés

Invité

moi j'ai une question lol!

si je voit un radar au bord de la route ,que je le prend et que je le ramène au monsieurs un peu plus loin en leurs disant "tenez je croit que vous avez oubliez ça plus loin" ils peuvent me faire quoi?? lol!lol!lol!

ça me démange ce truc!!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
moi j'ai une question lol!

si je voit un radar au bord de la route ,que je le prend et que je le ramène au monsieurs un peu plus loin en leurs disant "tenez je croit que vous avez oubliez ça plus loin" ils peuvent me faire quoi?? lol!lol!lol!

ça me démange ce truc!!!! lol2

Sa peut ètre marrant c a essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais s'il te rester vraiment que 2 points ils t'auraient fait faire un stage de récupération de points je pense :!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxHonda a écrit:
Oui mais s'il te rester vraiment que 2 points ils t'auraient fait faire un stage de récupération de points je pense :!honda!:


Pour les jeunes conducteurs le stage est obligatoire si ils leur reste 3 pts ou moins, mais pour les autres non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux même te dire que si un jeune ne fait pas ce stage après avoir 3 points ou moins risque une amende!
C'est une obligation, il risque 90 € d'amende en plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même marrant, l'administration avec le points en moins qui rapport beaucoup de sous.

Tu viens d'avoir ton permis, peu de sous, tu as une voiture pas top. Arrivé à une intersection, tu vois bien tu passes. ERREUR, il y avait un Stop et non un Cédez le passage avec, en prime, les flics derrière.

Etant jeune conducteur, PAF ! 4 points en moins. Et donc, ce jeune est obliger de faire un stage de récupération de points.

Donc, pour ce pauvre stop qui aurait pu être un "cédez le passage" (parce que le nombre de "cédez...", alors qu'un stop est mieux car aucune visibilité et les stop qu'il y a, alors qu'on voit très bien et qu'un "cédez..." est plus approprié... :/ ), donc, ce pauvre gars, il perds 4 points, paie l’amende, puis le stage pour récupérer ses points.

Dans ce cas, autant monté le prix de l'amende en incluant le prix du stage (qui serait forfaitaire) et ne pas enlever de points. CQFD ! lol

Sinon, ce qu'il serait plus logique, d'après les gouvernements en place (surtout celui avec $arkozy), il serait plus judicieux pour eux que nos salaires soit versé à la banque de France et y reste et que le coup de la vie soit gratuit, comme ça, au lieu de nous faire payer, payer, payer, on aurai plus ce soucis.

Ou au moins, que les taxes soit équitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la meme chose a cause de l'administration quand j'ai eu mon accident alors je me plante d'une violence pas possible avec la bagnole je me rappelle de pas grand chose .
Du coup les flic m'appelle pour l'accident je suis convoque a la gendarmerie le lendemain et la il me colle 4 prune

1ere pour conduite excecive alors que j'avais dejanter parce que sur la route tu avais une grosse trace de pneu

2eme pour carte grise pas faite

3eme controle technqieu pas faite

4eme mise en circulation d'un vehicule non muni de plaque alors que dans la violence du choc elle on vole

plus tard il me repond "on a ete gentil on vous a pas mis pour non maitrise de son vehicule"
le plus drole de l'histoire il me dise qu'il ne majorons pas les prunes alors que 2mois apres je ment vais les payer il me rappel en disant que j'ai pas payer les prune maintenant c'est plus rentable et elle passe majoree a 375e chaque prune je vous laisse compter .... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet pour un cas comme ca si il y a de la visibilité. pourquoi un STOP ???
mais bon faut pas oublier qu'une grande partie de la signalisation et du code de la route en bonne à refaire ... donc bon dans ce cas pourquoi se poser la question d'un STOP ou un cédez le passage ? ... pour l'instant c'est comme ca et point barre

après même si je ne suis pas pour toute cette répression. je trouve qu'il y a une certaine logique
un gars qui viens d'avoir le permis. il doit être capable de faire la différence entre un STOP et un cédez le passage ... donc si il grille un STOP c'est qu'il en fait un peu exprès
bref il fait le con, il connait les règles du jeu, il paye et qu'il ne chiale pas Rolling Eyes
il faut bien qu'il comprenne qu'il n'est pas tous seul sur la route. et ce n'est pas après avoir tué une famille qui n'a rien demandé à personne qu'il faudra qu'il s'inquiète de savoir si griller un STOP c'est bien ou mal ...

après, oui, l'idée du permis à 6 points. c'est à chier
et oui, l'obligation de faire payer un stage qui n'apportera rien de plus à sa conduite est plutôt débile

quand au reste de ton message. c'est une autre histoire ^^


Eristoff par contre j'ai quasi rien compris à ton message. scratch
si tu peu faire un effort dans ta ponctuation et ne pas oublier de mots. ca serai kool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
quand au reste de ton message. c'est une autre histoire ^^


T'en que j'y étais, j'en ai profiter pour faire mon petit coup de gueule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon réveillon à tous , et ne prenez pas le volant si vous avez bu sinon vous ne pourrez plus conduire votre japan adoré :pff:

Par contre buvez sans modération si vous roulez en nissan il y a grande chance q'elle ne démarre pas lol!:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin y'a ma voisine d'en dessous (4 gosses 4 père différtent imaginez la chaude Laughing ) qui va venir me voir dans 1/4 d'heure lol2 pour m'emmener du gateau lol! j'espère qu'elle ses laver le minou car elle a l'air d'avcir faim lol!lol!lol!lol!

elle veut abslimument que je tape la soirée avec elle :suspect: :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et j'ai pas de preservatif murmurmurmurmurlol!lol!lol!lol!

j'ai pas envie de me retrouver avec un mouflet pour 2013 moi lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas moi qui est en manque c'est elle qui as le feu au cul en général lol!lol!

bah elle est pas venue lol!lol!lol! elle as due avoir peur de rester trop longtemp dans le culdans le cullol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est peu être chaude mais tout en ayant des limites ...



BREF. Tu lui a fait peur

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...